suite sondage rouler dans l'est de la france

Par TVP88
sondage clos
TVP88

toujours dans le meme objectif et afin de satisfaire le plus grand nombre quel type de roulage souhaiteriez vous. sachant que le prix sera repercuter en fonction du nombre de participant. ce sondage a pour but de savoir combien de temps vous rouler en moyenne

Résultat du sondage

libre

7%

3 groupes de niveau 6 séances

92%

autre proposé

0%

26 votes − Clos

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par benzouille
benzouille

libre serait pas mal mais avec un nombre max de personne!Le plus rentable pour toi serait avec 3 niveau et 6 session mais pour la satisfaction de certain motard comme moi qui n'en n'on jamais assez libre c'est le top!lol

Mais en general au bout de 6 session de 25 minute sa te suffit

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par wallygator
wallygator

je pense que des groupes est mieux approprie pour tout le monde car sinon ça deviens un peu dangereux je pense car si trop d'ecart entre les pilotes ça le fait pas

moto un jour ......moto toujours

Par TVP88
TVP88

c'est sur que libre sa interesse plus les pistard mais honnettement quand tu a deja fais 6 sceance dans la journé sur un circuit comme le géoprc je pense pas que tu en redemande

Par Redge21
Redge21

a voté

Par bostrom
bostrom

J'ai voté 6 seance par groupe

J'avais fait une soirée a l'anneau du rhin c'est donc 2/3h ben a la fin j'etais bien fait et j'avais du faire 5/6 seances

Apres pour le niveau c'est pas le plus important je trouve que les plus rapide se demerdent assez facilement pour doublés les moins rapides(comme moi )

Par wallygator
wallygator

bostrom a dit :
J'ai voté 6 seance par groupe

J'avais fait une soirée a l'anneau du rhin c'est donc 2/3h ben a la fin j'etais bien fait et j'avais du faire 5/6 seances

Apres pour le niveau c'est pas le plus important je trouve que les plus rapide se demerdent assez facilement pour doublés les moins rapides(comme moi )

je suis d'accord avec toi pour les niveau mais je pense que c'est un risque supplèmentaire ,il es tclair que c'es ta celui qui double de faire attention a celui qui est devant mais lorsque t uroules avec un groupe hommogène c'est plus saint (sauf pour les dèbutant )

moto un jour ......moto toujours

Par TVP88
TVP88

merci de vos info les gars je note tout ce qui a été dios pour bonne infos.

Par urbietorbi
urbietorbi

a voté je prefere les groupes de niveau et les 6 sessions perso veut pas faire la chicane vivante

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Par bostrom
bostrom

urbietorbi a dit :
a voté je prefere les groupes de niveau et les 6 sessions perso veut pas faire la chicane vivante

Mais si comme ca on sera deux

Par chris
chris

A voté aussi.
J'ai essayé des séances d'1 heure, et ben c'est de la balle.
Tu peux prendre le remps de chauffer les pneus, la machine, le pilote, franchement c'est mieux. Tu te dis pas qu'il faut envoyer comme un gros barbare parce que tu n'as que 20 ou 30 minutes. Si tu te plantes de traj dans une courbe, tu sais que tu as encore beaucoup de passage à cet endroit, donc tu profites beaucoup plus.
Et la fatigue ne se fait pas sentir. Je sortais au bout de 35-40 minutes (un p'tit coup à boire) et hop c'est reparti.
Voilà mon avis, 3 groupes de niveau et 1 heure de roulage.
A plus.

Par leplombier52
leplombier52

Perso meme chose je pref les groupes. c'est plus simple les rapide sont chez eux. est les débutant on le temps de progressé( je parle en conaissance de cause), alors comme d'ab si tu a des niouse tu nu tien au jus.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par rone70
rone70

TVP88 a dit :
toujours dans le meme objectif et afin de satisfaire le plus grand nombre quel type de roulage souhaiteriez vous. sachant que le prix sera repercuter en fonction du nombre de participant. ce sondage a pour but de savoir combien de temps vous rouler en moyenne

il fo que tout le monde se fasse plaisir sur piste

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par motard73
motard73

je pense que c'est bien raisonnable de faire trois groupes avec 5/6 séances (pour me faire plaisir un max, je vais de temps rouler avec un autre organisateur qui ne fait que deux groupes, et pour moi c'est dur mais c'est bon).

Dernier commentaire

Par gex10
gex10

3 groupes maxi avec 6 sessions mini!!

le libre, j'ai testé, ça permet de beaucoup rouler, mais c'est le bordel, trop de différence de niveaux; et forcémment moins de monde, donc roulage + cher!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Commenter « suite sondage rouler dans l'est de la france»

rester connecté

m'inscrire perdu ?