toujours dans le meme objectif et afin de satisfaire le plus grand nombre quel type de roulage souhaiteriez vous. sachant que le prix sera repercuter en fonction du nombre de participant. ce sondage a pour but de savoir combien de temps vous rouler en moyenne
Résultat du sondage
libre
3 groupes de niveau 6 séances
autre proposé
26 votes − Clos
Les 14 commentaires de cette publication.
libre serait pas mal mais avec un nombre max de personne!Le plus rentable pour toi serait avec 3 niveau et 6 session mais pour la satisfaction de certain motard comme moi qui n'en n'on jamais assez libre c'est le top!lol
Mais en general au bout de 6 session de 25 minute sa te suffit
J'ai voté 6 seance par groupe
J'avais fait une soirée a l'anneau du rhin c'est donc 2/3h ben a la fin j'etais bien fait et j'avais du faire 5/6 seances
Apres pour le niveau c'est pas le plus important je trouve que les plus rapide se demerdent assez facilement pour doublés les moins rapides(comme moi )
bostrom a dit :
J'ai voté 6 seance par groupe
J'avais fait une soirée a l'anneau du rhin c'est donc 2/3h ben a la fin j'etais bien faitet j'avais du faire 5/6 seances
Apres pour le niveau c'est pas le plus important je trouve que les plus rapide se demerdent assez facilement pour doublés les moins rapides(comme moi)
A voté aussi.
J'ai essayé des séances d'1 heure, et ben c'est de la balle.
Tu peux prendre le remps de chauffer les pneus, la machine, le pilote, franchement c'est mieux. Tu te dis pas qu'il faut envoyer comme un gros barbare parce que tu n'as que 20 ou 30 minutes. Si tu te plantes de traj dans une courbe, tu sais que tu as encore beaucoup de passage à cet endroit, donc tu profites beaucoup plus.
Et la fatigue ne se fait pas sentir. Je sortais au bout de 35-40 minutes (un p'tit coup à boire) et hop c'est reparti.
Voilà mon avis, 3 groupes de niveau et 1 heure de roulage.
A plus.
Perso meme chose je pref les groupes. c'est plus simple les rapide sont chez eux. est les débutant on le temps de progressé( je parle en conaissance de cause), alors comme d'ab si tu a des niouse tu nu tien au jus.
TVP88 a dit :
toujours dans le meme objectif et afin de satisfaire le plus grand nombre quel type de roulage souhaiteriez vous. sachant que le prix sera repercuter en fonction du nombre de participant. ce sondage a pour but de savoir combien de temps vous rouler en moyenne