Les 20 commentaires de cette publication.
alice a dit :
MOUAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
trop cooooooooooooooooooooooooooool!!!!
bon, faut que je soigne mon torticolis d'ici demainparaît que ça part en roulant???
nourin a dit :
moi c'est un 1000 gsxr noir n°27
Dagoons a dit :
J'y serais, avec Boobinou et un pote : GSXR Connection !!! 2 x 1000 K6 (un orange et un noir/blanc) et 1 600 K5 (gris métal foncé)!
On y va ce soir pour être peinards et dslé Wally mais ils annoncent beau et pas trop chaud pour demain, le top pour rouler quoi...
andys777s a dit :
Dagoons a dit :
J'y serais, avec Boobinou et un pote : GSXR Connection !!! 2 x 1000 K6 (un orange et un noir/blanc) et 1 600 K5 (gris métal foncé)!
On y va ce soir pour être peinards et dslé Wally mais ils annoncent beau et pas trop chaud pour demain, le top pour rouler quoi...
nickel ca...nous aussi on y va ce soir, on va arriver vers 23h ce soir je pense, on aura un barnum vert(pas kawa, vert foncé)....et oui,normalement, demain,ca devrait le faire niveau meteo...
Dagoons a dit :
andys777s a dit :
Dagoons a dit :
nickel ca...nous aussi on y va ce soir, on va arriver vers 23h ce soir je pense, on aura un barnum vert(pas kawa, vert foncé)....et oui,normalement, demain,ca devrait le faire niveau meteo...
Ben on devrait arriver à se trouver histoire de faire connaissance !
andys777s a dit :
Dagoons a dit :
andys777s a dit :
Dagoons a dit :
Ben on devrait arriver à se trouver histoire de faire connaissance !
theoriquement,on devrait y arriver...![]()
![]()
![]()
bon, comme je vois qu'il y a un petit groupe sympa, c'est décidé : JE VIENS AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIII
Moi je me tate à partir que demain, car je n'ai pas de tente qui va bien, et l'histoire sur les motos la derniere fois, ça m'a refroidi .
mais ça me pete de me lever à 5h ......
J'va voir ça, boudiou !!!!!
tu viens avec ki demain??????????
alice a dit :
nourin a dit :
moi c'est un 1000 gsxr noir n°27
Mais oui jeune Nourin, on voit très bien, t'étais au Mans avec nous, aux promos. Nous on t'a vu claquer des pendules et doubler tout le monde!
Wally: je vois pas pourquoi tu le vois jaune! Arrête le Ricard!![]()