notice alfano pro code61038

Par hondabob
hondabob

bonjour a tous
je recherche la notice de mon alfano,car sur le site officiel,mon numero de serie n est pas dedans.je n arrive pas a le reseter.si quelqu un sait comment faire merciiiiiiii!!!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par wallygator
wallygator

hondabob a dit :
bonjour a tous
je recherche la notice de mon alfano,car sur le site officiel,mon numero de serie n est pas dedans.je n arrive pas a le reseter.si quelqu un sait comment faire merciiiiiiii!!!!!

si c'es tcomme le mien tu fais plusieur clic gauche (jusqu'au dernier) puis un clic droit (ça te permet de rentrer en sous programme ) puis de nouveau que des clic droit jusquu'au moment ou t uarrive a "config res " (enfin un truc qui resemble ) e tlà t ufais clic gauche

normalement ça te fait un reset (remise a zero

voila si ça marche pas dit le on fera des MP (je te filerai mon phone )

moto un jour ......moto toujours

Par hondabob
hondabob

je n arrive pas a rentrer dans les sous menus si tu peu m aider par tel cela m arrangerai merci

Par wallygator
wallygator

hondabob a dit :
je n arrive pas a rentrer dans les sous menus si tu peu m aider par tel cela m arrangerai merci

MP envoyé

Par hondabob
hondabob

c bon j ai appelé ludovic.mon model est de 99 donc le reset se fait en passant sur la bande magnetique
merci encore pour le coup de main

Par wallygator
wallygator

cool pour toi
donc si t upasse ton recepteur sur un aimant sa marche aussi alors ...

perso c'es tcomme qu'on controle si ça fonctionne bien pour les partiels aussi

Par hondabob
hondabob

j essayerai dans la semaine au travail pour l aimant et je te tiens au courant

Dernier commentaire

Par wallygator
wallygator

si tu le passe en dessous rapidement ça fait comme le capteur (bande magnètique ) ainsi t uverra si ok ou pas

Commenter « notice alfano pro code61038»

rester connecté

m'inscrire perdu ?