salut, voila n'ayant pas le budget pour un utilitaire, j'hesite a transformer ma remorque a moto en remorque fermée.
je sais que sa se pratique souvent en cross,mais je n'en vois pas beaucoup dans les paddock.
avantage: -gain de rangement,dormir a l'interieur,moto enfermée etc......
l'inconvenient est peut etre pour tracter.
(prise au vent,etc....)
bien si certain on des conseils,je suis preneur.
que ceux qui en utilise me donne leurs avis
sur la question
Les 7 commentaires de cette publication.
ben731 a dit :
salut, voila n'ayant pas le budget pour un utilitaire, j'hesite a transformer ma remorque a moto en remorque fermée.
je sais que sa se pratique souvent en cross,mais je n'en vois pas beaucoup dans les paddock.
avantage: -gain de rangement,dormir a l'interieur,moto enfermée etc......
l'inconvenient est peut etre pour tracter.
(prise au vent,etc....)
bien si certain on des conseils,je suis preneur.
que ceux qui en utilise me donne leurs avis
sur la question
Moi j'ai une remorque fermée, elle est assez grande pour y mettre au moins deux motos, j'ai fait un systéme où je peux dormir dedans quand il y a les motos. Les motos sont bien protégées, tu peux mettre tout ce que tu veux dans ta remorque. La mienne a le chauffage, l'electricité, il ne me manque qu'un store latéral (comme les campings car). Avant je cherchais un fourgon mais maintenant je ne voudrais pas la changer, c'est pratique et je garde ma voiture, j'ai une assurance à l'année pour ma remorque qui me coute 80 €/an.
Si on se croise sur un circuit, je me ferais un plaisir de te montrer l'aménagement.
juste pour dire,mais c'est a verifier.tu ne dois pas depasser la moitier du poid de ta voiture pour tracter.Et maxi 750 kg,sinon permis E, et remorque auto freiner.
ça fait beaucoup de raison qui me font dire qu'une remorque fermer,sera certainement hors categorie pour le poid et qu'il te faudra envisager les problemes sité au dessus.
motard73 a dit :
Moi j'ai une remorque fermée, elle est assez grande pour y mettre au moins deux motos, j'ai fait un systéme où je peux dormir dedans quand il y a les motos. Les motos sont bien protégées, tu peux mettre tout ce que tu veux dans ta remorque. La mienne a le chauffage, l'electricité, il ne me manque qu'un store latéral (comme les campings car). Avant je cherchais un fourgon mais maintenant je ne voudrais pas la changer, c'est pratique et je garde ma voiture, j'ai une assurance à l'année pour ma remorque qui me coute 80 €/an.
Si on se croise sur un circuit, je me ferais un plaisir de te montrer l'aménagement.