remorque fermee

Par ben731
ben731

salut, voila n'ayant pas le budget pour un utilitaire, j'hesite a transformer ma remorque a moto en remorque fermée.
je sais que sa se pratique souvent en cross,mais je n'en vois pas beaucoup dans les paddock.
avantage: -gain de rangement,dormir a l'interieur,moto enfermée etc......
l'inconvenient est peut etre pour tracter.
(prise au vent,etc....)
bien si certain on des conseils,je suis preneur.
que ceux qui en utilise me donne leurs avis
sur la question

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ben731 a dit :
salut, voila n'ayant pas le budget pour un utilitaire, j'hesite a transformer ma remorque a moto en remorque fermée.
je sais que sa se pratique souvent en cross,mais je n'en vois pas beaucoup dans les paddock.
avantage: -gain de rangement,dormir a l'interieur,moto enfermée etc......
l'inconvenient est peut etre pour tracter.
(prise au vent,etc....)
bien si certain on des conseils,je suis preneur.
que ceux qui en utilise me donne leurs avis
sur la question

j'en ai une à vendre because beaucoup de travail et je n'ai pas ce que je veux.
c'est un train d'austin mini pneus neuf
à terminer,je la vends 300 euros si ça t'intérresse je libère la place pour en acheter une toute faite

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ben731
ben731

pour le moment je ne suis pas decide si je fait une remorque fermée ou pas.
j'ai deja ma remorque a moto qui va tres bien, fait avec un essieu de r11.du coup j'hesite a la modifier.
pour l'instant je recherche surtout des conseil.

Par ben731
ben731

bah mince, personne ne se sert de remorque fermée ?..
personne pour me filer des conseils.
bon...tant pis.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pour moi le principe de la remorque fermée et tres bien gain de place pour chargé
moto a l'abris du regard et des intemperies si je n'avais pas de camion j'aurais prix cette option

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par motard73
motard73

Moi j'ai une remorque fermée, elle est assez grande pour y mettre au moins deux motos, j'ai fait un systéme où je peux dormir dedans quand il y a les motos. Les motos sont bien protégées, tu peux mettre tout ce que tu veux dans ta remorque. La mienne a le chauffage, l'electricité, il ne me manque qu'un store latéral (comme les campings car). Avant je cherchais un fourgon mais maintenant je ne voudrais pas la changer, c'est pratique et je garde ma voiture, j'ai une assurance à l'année pour ma remorque qui me coute 80 €/an.
Si on se croise sur un circuit, je me ferais un plaisir de te montrer l'aménagement.

Par libra
libra

juste pour dire,mais c'est a verifier.tu ne dois pas depasser la moitier du poid de ta voiture pour tracter.Et maxi 750 kg,sinon permis E, et remorque auto freiner.
ça fait beaucoup de raison qui me font dire qu'une remorque fermer,sera certainement hors categorie pour le poid et qu'il te faudra envisager les problemes sité au dessus.

Dernier commentaire

Par motard73
motard73

motard73 a dit :
Moi j'ai une remorque fermée, elle est assez grande pour y mettre au moins deux motos, j'ai fait un systéme où je peux dormir dedans quand il y a les motos. Les motos sont bien protégées, tu peux mettre tout ce que tu veux dans ta remorque. La mienne a le chauffage, l'electricité, il ne me manque qu'un store latéral (comme les campings car). Avant je cherchais un fourgon mais maintenant je ne voudrais pas la changer, c'est pratique et je garde ma voiture, j'ai une assurance à l'année pour ma remorque qui me coute 80 €/an.
Si on se croise sur un circuit, je me ferais un plaisir de te montrer l'aménagement.

P.S. : j'ai mon permis mais il est obligatoire pour ma remorque

Commenter « remorque fermee»

rester connecté

m'inscrire perdu ?