bzen j'en sais rien , je demanderais a up quand j'amenerais les cheques et je te dirais
de toute façon 10x20 c deja presque de trop ( pour moi en tout cas )

Voir la publication « 185 € pour 10x20 minutes a magny cours F1 ».
Les 41 derniers commentaires sur les 92 de cette publication.
tu as vu avec up ??
sinon reste toujours 2 places $
et sans deconner c la premiere et la derniere fois que je fais ce genre de post , car entre les mecs qui viennent , ceux qui ne peuvent plus ( aie merde c pendant mes vacances ) et le reste
ben la prochiane fois je prefere encore payer mes 205€ et ne pas avoir ce genre de chose a regler
quand eux 7 autres ( 8 avec le mien) merci j'ai bien recu vos cheques
Faut lire plus haut les gars :
Si on n'est pas 10, on paye 205 €.
Si on est plus de 10, les 10 premiers inscrits sur la liste établie avec peine par Nikita payent 185 € et le onzième se débrouille pour former un autre groupe de 10 s'il veut aussi payer ce prix là.
Mais dans tous les cas, grouillez vous.
vador a dit :
et si on est plus de 10 parce que moi ca m interesse (j etais pas en vacances mais justement trop de boulot)mais a voir si je peu venir!!!
bartok a dit :
Faut lire plus haut les gars :
Si on n'est pas 10, on paye 205 €.
Si on est plus de 10, les 10 premiers inscrits sur la liste établie avec peine par Nikita payent 185 € et le onzième se débrouille pour former un autre groupe de 10 s'il veut aussi payer ce prix là.
Mais dans tous les cas, grouillez vous.
OTAGANIRE a dit :
vador a dit :
et si on est plus de 10 parce que moi ca m interesse (j etais pas en vacances mais justement trop de boulot)mais a voir si je peu venir!!!
salut si tu es interressé je te laisse le numéro de nikita en mp ,ne tarde pas le sort
de la planéte en dépend !!!
la place est toujours à prendre ...
La force est avec toi![]()
bon les cheques vont chez up racing des cet apres midi
enfin les inscriptions sont closes
maintenant s'il y a des desistements de derniere minutes il faudra voir avec up racing directement
up-racing.com
nikitanililou a dit :
bon les cheques vont chez up racing des cet apres midi
enfin les inscriptions sont closes
maintenant s'il y a des desistements de derniere minutes il faudra voir avec up racing directement
up-racing.com
OTAGANIRE a dit :
bonjour nikita s'est plantée en entrainement,malheureusement elle ne pourra être là pour le roulage du 26/08 !!!!
Laissez lui un petit message en sympathie
je pense que celà lui fera plaisir.
Courage à toi et bon rétablissement nikita![]()
OTAGANIRE a dit :
Nikita est à l'hospital ,elle a été opérée !
on lui a posé une broche dans le tibia !!!
Elle sera bientôt chez elle ,
voilà pas cool !
Je pense qu'elle n'a qu'une envie
remonter sur sa moto ça c'est positif
silver-r1 a dit :
OTAGANIRE a dit :
Nikita est à l'hospital ,elle a été opérée !
on lui a posé une broche dans le tibia !!!
Elle sera bientôt chez elle ,
voilà pas cool !
Je pense qu'elle n'a qu'une envie
remonter sur sa moto ça c'est positif
que s'est il passé? sur circuit? avec le R1?
bartok a dit :
Aie Aie Aie.
La saison est finie alors? Pas de bol mais ça arrive même aux meilleurs. Bon rétablissement à toi Nikita et à l'année prochaine.
Mais....mais........pour le 26 c'est qui le chef maintenant?
Qui arrive le 25 au soir ?
bartok a dit :
Aie Aie Aie.
La saison est finie alors? Pas de bol mais ça arrive même aux meilleurs. Bon rétablissement à toi Nikita et à l'année prochaine.
Mais....mais........pour le 26 c'est qui le chef maintenant?
Qui arrive le 25 au soir ?
salut a tous
je viens juste d'etre rapatriee de l'hosto de poitiers
le matin je trouvais que ma moto glissait, je rentre au stand et je change mon slick contre un D207 RR . Le slick est peut etre mort mais j'ai vraiment un gros doute la dessus , mais bon je serais plus rassuree.
En fait d'apres ceux qui ont vu ma moto l'axe de l'amortisseur arriere c barré au niveau superieur ( ce qui a fait une bonne detente), quand je me suis retrouvee a terre j'etais assez loin de ma belle (a vu de sol 10 metres... ),
Quand a moi apres un passage a l'hopital de confolens le diagnostic etait: double entorse de la cheville , arrachement osseux de la meme cheville, et fracture du tibia au niveau de la rotule du genou
le medecin me dit "direction l'hopital de poitiers ou ils vont vous mettre 1 vis "
ben ok pas le choix de toute façon
la bas ils me feront 8 points de broderie , et 3 vis pour pouvoir fixer les morceaux, et j'ai un doigt de pied de casse en plus sur l'autre pied
ma saison est morte, ma moto je ne sais pas dans quelle etat elle est, j'ai meme pas hate de la voir tellement j'apprenhende.
Ma copine Patricia, qui a tout de meme fini 3° en finale B (bravo patou) m'a ramene la cle de ma moto , et elle est toute tordue , ma moto a donc tapee au niveau des tes de fourche ca doit etre l'horreur
voilou
bon pour magny cours y'a jamais eu de chef essayer de vous retrouver par rapport a vos avatars deja sinon contactez vous en MP
nikitanililou a dit :
salut a tous
le matin je trouvais que ma moto glissait, je rentre au stand et je change mon slick contre un D207 RR . Le slick est peut etre mort mais j'ai vraiment un gros doute la dessus , mais bon je serais plus rassuree.
En fait d'apres ceux qui ont vu ma moto l'axe de l'amortisseur arriere c barré au niveau superieur ( ce qui a fait une bonne detente), quand je me suis retrouvee a terre j'etais assez loin de ma belle (a vu de sol 10 metres... ),
Quand a moi apres un passage a l'hopital de confolens le diagnostic etait: double entorse de la cheville , arrachement osseux de la meme cheville, et fracture du tibia au niveau de la rotule du genou
le medecin me dit "direction l'hopital de poitiers ou ils vont vous mettre 1 vis "
la bas ils me feront 8 points de broderie , et 3 vis pour pouvoir fixer les morceaux, et j'ai un doigt de pied de casse en plus sur l'autre pied
ma saison est morte, ma moto je ne sais pas dans quelle etat elle est, j'ai meme pas hate de la voir tellement j'apprenhende.
Ma copine Patricia, qui a tout de meme fini 3° en finale B (bravo patou) m'a ramene la cle de ma moto , et elle est toute tordue , ma moto a donc tapee au niveau des tes de fourche ca doit etre l'horreur
voilou
bon pour magny cours y'a jamais eu de chef essayer de vous retrouver par rapport a vos avatars deja sinon contactez vous en MP
![]()
nikitanililou a dit :
salut a tous
voilou
![]()
nikitanililou a dit :
![]()
Moi aussi, je serai à Magny Cours (Merci Nikita ).
En plus demain nous sômmes le 16 Aout et pourquoi pas en profiter tous ensemble pour lui souhaiter un bon anniversaire (les rôles sont inversés, c'est elle qui nous a fait un cadeau en réunissant très difficilement 10 personnes pour avoir une réduc...)
BON ANNIVERSAIRE NIKITA
nikitanililou a dit :
salut a tous
voilou
![]()
merci a tous et merci gabichon pour ta proposition je pense que ca devrait aller mais si j'aibesoin je penserais a toi
je n'ai pas encore vu ma moto je ne sais pas ce qu'elle a , j'en saurais plus a la fin de la semaine
je verrais bien
ca doit pas etre triste je pense
et merci pour mon anniversaire pascal c bien aujourd'hui t un amour
en tout cas essayer de vous retrouver c toujours sympa et amusez vous bien
salut a tous et particulierement te souhaite un bon nani
ce coup ci les gens ne faite pas comme a Prenois n oubliez pas la photo de groupe "emotiens",pour ceux qui n ont pas le bonheur de rouler
D ailleur on devrait penser a en faire une a chaque roulage.
Par exemple on peut se retrouver apres la derniere session du matin juste avant l apero, sur la pitlane.
A bientot Olive.
C'est pas très gai cette année. Mais au moins, tu peux te dire : "Bon, alors ça, c'est fait".
Le coup de l'amorto tu t'en souviendras. En fait tu viens de te forger une nouvelle expérience. C'est le truc de "l'essai-erreur" en pédagogie.
Tu parles de l'hopital de Confolens, puis de Poitiers. Tu devais donc être au Vigeant. Pour ma part, je m'y suis vautré lamentablement le 5 août à la sortie du double droite après les stands. J'ai perdu l'avant. Mais le problème pour moi, c'est que je n'ai pas encore compris pourquoi.
D'après quelques uns de tes posts que j'ai lus, je n'ai pas grand peine à penser que tu as suffisamment de caractère pour que les quelques "petits" problèmes que tu peux rencontrer ne soient après tout pour toi que des péripéties. Aussi je ne m'interroge pas trop sur le fait que tu remontes la pente.
Et puis tu as tout l'hiver pour te concocter le petit bijou qui va te servir à descendre les chronos. D'après ce que tu dis, Mamie R1 semble avoir vécu. Alors Vive Bébé R1 ou 750 GSXR. En tout cas, je sais que tu ne lacheras pas. D'ailleurs c'est ce que nous attendons tous de ta part. Et si d'aventure tu voulais nous faire un cadeau (je ne vois pas vraiment pourquoi mais supposons que...), ce sera celui-là.
Bon anniversaire Véronique.
bartok
Member of Nikita's Team le 26 août
pour te repondre bartok , oui mon immobilisation me laisse le temps de reflechir
depuis le debut de la saison je trouve que ma moto est trop puissante ( pour moi en tout cas ) le mode on-off ne fonctionne pas tres bien avec une r1, je pense donc de plus en plus a me reconvertir dans le tricot
non je vais essayer de descendre de cylindree ( ca va dependre de mon banquier) et peut etre que le mode on-off passera mieux et que je pourrirais pas mal de 1000
non g pas decider d'arreter la moto , c pas encore dans mon esprit, pour l'instant en tout cas, peut etre que l'an prochain ca aura changer mais j'en doute
otagarine a decider de mettre du gros gazzzzzzzzzz avec son 1000 gex
J-6 magny cours approche alors amusez vous super bien et que le soleil soit de la partie