185 € pour 10x20 minutes a magny cours F1

Voir la publication « 185 € pour 10x20 minutes a magny cours F1 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 41 derniers commentaires sur les 92 de cette publication.

Par nikitanililou
nikitanililou

bzen j'en sais rien , je demanderais a up quand j'amenerais les cheques et je te dirais
de toute façon 10x20 c deja presque de trop ( pour moi en tout cas )

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par nikitanililou
nikitanililou

cheques reçu:

dominique
pascal
bruno
cedric
christophe
benoit (2 cheque mais envoye a up racing)
veronique

j'attends les 2 derniers et c tout bon pour le roulage

Par bartok
bartok

Ouf ! !

Comme tu postais plus, on croyait que tu t'étais barrée avec notre pognon.

Maintenant, on respire.

Ils vont voir qui c'est Raoul !

Par nikitanililou
nikitanililou

non ais je roule aussi de temps en temps quand j'ai le temps et l'argent
c marrant c presque plus l'argent qui me manque au final

Par nikitanililou
nikitanililou

bon y'en a un qui n'avait pas vu que le 26 aout ca tombait pendant ses vacances
donc il reste toujours 2 places
pour ceux que ca interesse

Par 1000Pat
1000Pat

miss,
je vois avec mon pote Stef69 si ça le botte et je te dis

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Bencup
Bencup

Salut,

J'en ai deux de plus !

Un qui a déjà payé et oui je ne l'ai vu que hier. Et ma femme.

Cela fait donc Philippe Chalençon (déjà payé)
et Isabelle LE CORRE.

C'est encore ok?

Merci,
Ben

GAAAZ

Par nikitanililou
nikitanililou

tu as vu avec up ??
sinon reste toujours 2 places $

et sans deconner c la premiere et la derniere fois que je fais ce genre de post , car entre les mecs qui viennent , ceux qui ne peuvent plus ( aie merde c pendant mes vacances ) et le reste
ben la prochiane fois je prefere encore payer mes 205€ et ne pas avoir ce genre de chose a regler
quand eux 7 autres ( 8 avec le mien) merci j'ai bien recu vos cheques

Par mathurin
mathurin

Comment ça se passe si on est pas 10 ?

Par vador
vador

et si on est plus de 10 parce que moi ca m interesse (j etais pas en vacances mais justement trop de boulot)mais a voir si je peu venir!!!

Par bartok
bartok

Faut lire plus haut les gars :

Si on n'est pas 10, on paye 205 €.
Si on est plus de 10, les 10 premiers inscrits sur la liste établie avec peine par Nikita payent 185 € et le onzième se débrouille pour former un autre groupe de 10 s'il veut aussi payer ce prix là.

Mais dans tous les cas, grouillez vous.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je prends la 9ème place. Plus qu'une...et les efforts de Nikita seront enfin récompensés

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

vador a dit :
et si on est plus de 10 parce que moi ca m interesse (j etais pas en vacances mais justement trop de boulot)mais a voir si je peu venir!!!

salut si tu es interressé je te laisse le numéro de nikita en mp ,ne tarde pas le sort
de la planéte en dépend !!!
la place est toujours à prendre ...
La force est avec toi

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

bartok a dit :
Faut lire plus haut les gars :

Si on n'est pas 10, on paye 205 €.
Si on est plus de 10, les 10 premiers inscrits sur la liste établie avec peine par Nikita payent 185 € et le onzième se débrouille pour former un autre groupe de 10 s'il veut aussi payer ce prix là.

Mais dans tous les cas, grouillez vous.

eh bien si on est pas 10 on payera la difference et puis voilà ...

Par vador
vador

OTAGANIRE a dit :
vador a dit :

salut si tu es interressé je te laisse le numéro de nikita en mp ,ne tarde pas le sort
de la planéte en dépend !!!
la place est toujours à prendre ...
La force est avec toi

merci jeune luc:tel est ton destin!!!
j ai bien recu ton mp;j appel nikita des demain je suis chaud comme une baraque a frites.merci

Par nikitanililou
nikitanililou

bon les cheques vont chez up racing des cet apres midi
enfin les inscriptions sont closes
maintenant s'il y a des desistements de derniere minutes il faudra voir avec up racing directement

up-racing.com

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

nikitanililou a dit :
bon les cheques vont chez up racing des cet apres midi
enfin les inscriptions sont closes
maintenant s'il y a des desistements de derniere minutes il faudra voir avec up racing directement

up-racing.com

cool ça va gazer alors lol

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

bonjour nikita s'est plantée en entrainement,malheureusement elle ne pourra être là pour le roulage du 26/08 !!!!
Laissez lui un petit message en sympathie
je pense que celà lui fera plaisir.
Courage à toi et bon rétablissement nikita

Par silver-r1
silver-r1

OTAGANIRE a dit :
bonjour nikita s'est plantée en entrainement,malheureusement elle ne pourra être là pour le roulage du 26/08 !!!!
Laissez lui un petit message en sympathie
je pense que celà lui fera plaisir.
Courage à toi et bon rétablissement nikita

courage a elle. c'est grave.? qu'a t'elle?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

j'espere que c'est pas trop grave...bon courage à toi nikita

mieux vaut des remords que des regrets....
ca passait c'était beau....

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Nikita est à l'hospital ,elle a été opérée !
on lui a posé une broche dans le tibia !!!
Elle sera bientôt chez elle ,
voilà pas cool !
Je pense qu'elle n'a qu'une envie
remonter sur sa moto ça c'est positif

Par silver-r1
silver-r1

OTAGANIRE a dit :
voilà pas cool !

que s'est il passé? sur circuit? avec le R1?

www.teamsilverbike.com

Par gex10
gex10

désolé pour toi...

bon rétablissement.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par gilome69
gilome69

silver-r1 a dit :
OTAGANIRE a dit :
voilà pas cool !

que s'est il passé? sur circuit? avec le R1?

muaip, perdu un bout de l'amorto arrière et par terre...

bon courage a elle pour son rétablissement....

http://www.racpowerteam.com

Par ailirpa
ailirpa

Je lui souhaite un bon retablissement et je suis déçu de ne pouvoir faire sa connaissance le 26.

bon courage

PS:qui y sera autrement le 26?

Par bartok
bartok

Aie Aie Aie.
La saison est finie alors? Pas de bol mais ça arrive même aux meilleurs. Bon rétablissement à toi Nikita et à l'année prochaine.

Mais....mais........pour le 26 c'est qui le chef maintenant?
Qui arrive le 25 au soir ?

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

bartok a dit :
Aie Aie Aie.
La saison est finie alors? Pas de bol mais ça arrive même aux meilleurs. Bon rétablissement à toi Nikita et à l'année prochaine.

il n'y a pas de chef ...
peut être je serais là le 25 au soir mais je pense que tu verras du monde de toute façon ça c'est sûr .
sinon je descends par la route je n'ai pas de remorque en état...
j'hésite à partir le dimanche matin très tôt
je crois que je vais être le seul du site à venir par la route

Par ailirpa
ailirpa

bartok a dit :
Aie Aie Aie.

je pense arriver le 25 au soir avec mon collègue et dormir a l'hotel pour etre frais le lendemain

Par nikitanililou
nikitanililou

salut a tous
je viens juste d'etre rapatriee de l'hosto de poitiers
le matin je trouvais que ma moto glissait, je rentre au stand et je change mon slick contre un D207 RR . Le slick est peut etre mort mais j'ai vraiment un gros doute la dessus , mais bon je serais plus rassuree.

En fait d'apres ceux qui ont vu ma moto l'axe de l'amortisseur arriere c barré au niveau superieur ( ce qui a fait une bonne detente), quand je me suis retrouvee a terre j'etais assez loin de ma belle (a vu de sol 10 metres... ),

Quand a moi apres un passage a l'hopital de confolens le diagnostic etait: double entorse de la cheville , arrachement osseux de la meme cheville, et fracture du tibia au niveau de la rotule du genou
le medecin me dit "direction l'hopital de poitiers ou ils vont vous mettre 1 vis "
ben ok pas le choix de toute façon
la bas ils me feront 8 points de broderie , et 3 vis pour pouvoir fixer les morceaux, et j'ai un doigt de pied de casse en plus sur l'autre pied
ma saison est morte, ma moto je ne sais pas dans quelle etat elle est, j'ai meme pas hate de la voir tellement j'apprenhende.
Ma copine Patricia, qui a tout de meme fini 3° en finale B (bravo patou) m'a ramene la cle de ma moto , et elle est toute tordue , ma moto a donc tapee au niveau des tes de fourche ca doit etre l'horreur
voilou

bon pour magny cours y'a jamais eu de chef essayer de vous retrouver par rapport a vos avatars deja sinon contactez vous en MP

Par silver-r1
silver-r1

nikitanililou a dit :
salut a tous
le matin je trouvais que ma moto glissait, je rentre au stand et je change mon slick contre un D207 RR . Le slick est peut etre mort mais j'ai vraiment un gros doute la dessus , mais bon je serais plus rassuree.

En fait d'apres ceux qui ont vu ma moto l'axe de l'amortisseur arriere c barré au niveau superieur ( ce qui a fait une bonne detente), quand je me suis retrouvee a terre j'etais assez loin de ma belle (a vu de sol 10 metres... ),

Quand a moi apres un passage a l'hopital de confolens le diagnostic etait: double entorse de la cheville , arrachement osseux de la meme cheville, et fracture du tibia au niveau de la rotule du genou
le medecin me dit "direction l'hopital de poitiers ou ils vont vous mettre 1 vis "
la bas ils me feront 8 points de broderie , et 3 vis pour pouvoir fixer les morceaux, et j'ai un doigt de pied de casse en plus sur l'autre pied
ma saison est morte, ma moto je ne sais pas dans quelle etat elle est, j'ai meme pas hate de la voir tellement j'apprenhende.
Ma copine Patricia, qui a tout de meme fini 3° en finale B (bravo patou) m'a ramene la cle de ma moto , et elle est toute tordue , ma moto a donc tapee au niveau des tes de fourche ca doit etre l'horreur
voilou

bon pour magny cours y'a jamais eu de chef essayer de vous retrouver par rapport a vos avatars deja sinon contactez vous en MP

bah pas cool. que du courage.

www.teamsilverbike.com

Par ailirpa
ailirpa

nikitanililou a dit :
salut a tous

voilou

Soigne toi bien. Courage
A bientot sur les circuits

Par bartok
bartok

nikitanililou a dit :

Comment ? Y'avait pas de chef ? Mais il faut toujours un chef ! Hein chef ?

Quand à nous retrouver par rapport à nos avatars, j'ai vraiment hâte de rencontrer vador, flygoofy et gex10. A condition que le vigile les laisse entrer sur le paddock.

Par Bencup
Bencup

Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle.

Je te remercie pour l'organisation que tu avais mis en place.
Je te souhaite un très très bon rétablissement afin que nous puissions nous retrouver sur un circuit l'année prochaine.

Courage !

Ben

GAAAZ

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Moi aussi, je serai à Magny Cours (Merci Nikita ).
En plus demain nous sômmes le 16 Aout et pourquoi pas en profiter tous ensemble pour lui souhaiter un bon anniversaire (les rôles sont inversés, c'est elle qui nous a fait un cadeau en réunissant très difficilement 10 personnes pour avoir une réduc...)

BON ANNIVERSAIRE NIKITA

Par Gabichon74
Gabichon74

Désolé pour toi, Nikita.

T'es là pour nous écrire, c'est déjà bien.

Si tu veux un coup de main pour bricoler ta moto, pas de problèm je ne suis pas loin de chez toi

Par silver-r1
silver-r1

nikitanililou a dit :
salut a tous

voilou

après le diagnostic de la pilote...le R1 il a quoi..?

www.teamsilverbike.com

Par nikitanililou
nikitanililou

merci a tous et merci gabichon pour ta proposition je pense que ca devrait aller mais si j'aibesoin je penserais a toi

je n'ai pas encore vu ma moto je ne sais pas ce qu'elle a , j'en saurais plus a la fin de la semaine
je verrais bien
ca doit pas etre triste je pense

et merci pour mon anniversaire pascal c bien aujourd'hui t un amour
en tout cas essayer de vous retrouver c toujours sympa et amusez vous bien

Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

malgré tes péripéties je te souhaite qd même un bon anniversaire....
en espérant que ta belle ne soit pas trop froissée et en te souhaitant un prompt rétablissement....
en tout cas le 26 on aura une pensée pour toi

mieux vaut des remords que des regrets....
ca passait c'était beau....

Par urbietorbi
urbietorbi

salut a tous et particulierement te souhaite un bon nani
ce coup ci les gens ne faite pas comme a Prenois n oubliez pas la photo de groupe "emotiens",pour ceux qui n ont pas le bonheur de rouler
D ailleur on devrait penser a en faire une a chaque roulage.
Par exemple on peut se retrouver apres la derniere session du matin juste avant l apero, sur la pitlane.
A bientot Olive.

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Par bartok
bartok

C'est pas très gai cette année. Mais au moins, tu peux te dire : "Bon, alors ça, c'est fait".
Le coup de l'amorto tu t'en souviendras. En fait tu viens de te forger une nouvelle expérience. C'est le truc de "l'essai-erreur" en pédagogie.

Tu parles de l'hopital de Confolens, puis de Poitiers. Tu devais donc être au Vigeant. Pour ma part, je m'y suis vautré lamentablement le 5 août à la sortie du double droite après les stands. J'ai perdu l'avant. Mais le problème pour moi, c'est que je n'ai pas encore compris pourquoi.

D'après quelques uns de tes posts que j'ai lus, je n'ai pas grand peine à penser que tu as suffisamment de caractère pour que les quelques "petits" problèmes que tu peux rencontrer ne soient après tout pour toi que des péripéties. Aussi je ne m'interroge pas trop sur le fait que tu remontes la pente.

Et puis tu as tout l'hiver pour te concocter le petit bijou qui va te servir à descendre les chronos. D'après ce que tu dis, Mamie R1 semble avoir vécu. Alors Vive Bébé R1 ou 750 GSXR. En tout cas, je sais que tu ne lacheras pas. D'ailleurs c'est ce que nous attendons tous de ta part. Et si d'aventure tu voulais nous faire un cadeau (je ne vois pas vraiment pourquoi mais supposons que...), ce sera celui-là.

Bon anniversaire Véronique.

bartok
Member of Nikita's Team le 26 août

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

salut véro content que tui sois rentrée chez toi ,patience et courage on est avec toi .
Vous inquiétez pas les gaziers quand je vous ferais le freinage ,on pourra causer après lol

Par nikitanililou
nikitanililou

pour te repondre bartok , oui mon immobilisation me laisse le temps de reflechir
depuis le debut de la saison je trouve que ma moto est trop puissante ( pour moi en tout cas ) le mode on-off ne fonctionne pas tres bien avec une r1, je pense donc de plus en plus a me reconvertir dans le tricot
non je vais essayer de descendre de cylindree ( ca va dependre de mon banquier) et peut etre que le mode on-off passera mieux et que je pourrirais pas mal de 1000
non g pas decider d'arreter la moto , c pas encore dans mon esprit, pour l'instant en tout cas, peut etre que l'an prochain ca aura changer mais j'en doute

otagarine a decider de mettre du gros gazzzzzzzzzz avec son 1000 gex

J-6 magny cours approche alors amusez vous super bien et que le soleil soit de la partie

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

nikitanililou a dit :
J-6 magny cours approche alors amusez vous super bien et que le soleil soit de la partie

Sans toi, la journée ne sera pas pleinement ensoleillée

page 2 / 2

Commenter « 185 € pour 10x20 minutes a magny cours F1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?