Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
oublie!!!!
prends un compteur digital adaptable qu'on trouve en vente chez les accessoiristes ou sur ebay
la déja le montage sera plus facile et mieux adapté
de rien c noromal
pourtant ils avaient pas annoncé de bouchons pour le week-end

bonjour,
quelqu'un possede t'il la revue technique du husq 250 wr 1998
possible de me mettre les donnees des reglages controle allumage bobine carburation sur mon mail
husq250wr@tele2.fr
merci d'avance
a+
bonjour
je suis sorti samedi 110 bornes dans notre beau morvan ,mais bon elle ratatouille encor boite a clapet
carburation gicleur tout semble nickel
la bougie et legerment humide meme apres une longue utilisation je me demande si l'etincelle de la bougie est asser forte
elle me parré tres faible
si toute fois sa a des concequences elle demarre bien c'est juste sur le filé de gaz quelle deconne
quand je l'apovri en essence elle ve un peu mieux genre gicleur plus petit est aiguille au plus bas
si sa parle a quelqu'un moi je suis a cour didee

cool ! le matin on fait les chronos et l'aprème c'est box avec les bibines 
j'ai un pote qui amène pour nous faire 3 litres de vin chaud !! 
salut a tous et merci de vos réponse
un 426 de chez yamaha ca marche ? réputation ... car en fait, je mettrais plus dans les 4000 euros et j'en aurais trouvé une.
combien de train de pneu ...nombre de vidanges, filtres...pour une utilisation d'environ 12 de sorties piste à l'année
merci
marcotaket a dit :
ok merci, c'est ce que j'avais imaginé...
Je vais m'en faire preter un.
slt
Marco

Le moteur de cette machine est équipé d'une chaine de distrib de type "a rouleaux"auparavant mon 1100 gsxr la chaine tenait facile les 90 000kms sans bléme,par contre au niveau de ma yam je ne connais pas bien sa fiabilité,il y a des motos qui sont + ou - "costaud".
Sur Paris Ile de france, y'a le miens, et d'autres. Je cite ceux qui sont connus, ensuite à toi de voir l'ambiance.
ASM ACO IDF
Ktapult
Plus Race
Carole moto club
Avenir moto
...
la règle c'est 2/3 maxi de ce que crache ton alternateur pour le total de tes ampoules.
Exemple: si ton alternateur débite 110 W.
2/3 x 110 = 73W
Tu enleves 5 W pour l'ampoule arriere et éventuelement 2 W pour un voyant, il te reste 65 W à repartir entre tes 2 ampoules à l'avant.
cela et pour faire de la rando pour continué a patogé dans la boue avec les copains 

gilet sans hésiter, tu as plus de liberté de mouvement, et tu es bien mieux protégé. préfères ceux avec la protection aux clavicules (le gilet de la marque moto diffusion en a, le UFO scorpion, identique aussi.)
a+

Salut,
Non tu peux monter comme ça sans rebrancher la valve. Elle est en position ouverte donc bloque la avec un petit bout de fil de fer par exemple, pour qu'elle ne vibre pas. Si tu avais un échappement adaptable sans valve, tu dois de toute façon avoir débranché le fil qui provoque un code défaut au tableau de bord j'imagine...
Sinon, pour Issoire, tu peux encore (peut-être plus l'année prochaine par contre) rouler avec un silencieux adaptable équipé d'un DB Killer...

guillaumefgas a dit :
je te conseille la pan european alors
Y a pas de milieu avec toi...je t'avais dis que la route napoléon était fantastique 

Ca pue le Team TAC monté en derniere minute ça

Raph-52 a dit :
moi avec 750K6 d'origine c'est17*45 et au vigeant je suis en 15*47 et je suis un peu long
xjr a dit :
Est-ce qu'il y a un truc pour lire les messages qui ont été envoyés ??
Ben si tu veux retrouver les MP que tu envois, il te suiffit de cliquer sur le pseudo concerné, mais Attention il ne reste pas en mémoire, et s'efface au bout d'un laps de temps

Attention aussi au tuyau de dépression sous le reservoir....quand il est pincé, il y a des problèmes d'alimentation....