Bagageries 600 bandit

Par nexas1919
nexas1919

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour l'achat d'un bagage pour mon 600 bandit de 2001.

J'hésite entre une sacoche à fixation magnétique à poser sur le réservoir (de ce type : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-sacoche-magnetique-moto.html ) ou deux sacoches cavalières (de ce type : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-sacoches-cavalieres-moto.html)

Quelqu'un aurait il un de ces équipements et pourrait il me conseiller (avantages et inconvénients).

Merci.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

si tu mets une sacoche reservoir aimantee, mets un truc en dessous pour proteger ton reservoir meme chose pour les bagages souples et tes carenages ! l ideal pour le reservoir reste le bagster , a foison sur ebay !

Par tonio86
tonio86

guillaumefgas a dit :
si tu mets une sacoche reservoir aimantee, mets un truc en dessous pour proteger ton reservoir meme chose pour les bagages souples et tes carenages ! l ideal pour le reservoir reste le bagster , a foison sur ebay !

Je pensais pas le dire un jour mais je suis d'accord avec lui...
Moi c'est ce que j'ai, un bagster et sacoche de reservoir. Le bagster protege des rayures et habille bien la moto. Et la sacoche, tu pe la mettre et la virer super simplement.

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par ghostriders71
ghostriders71

tonio86 a dit :
guillaumefgas a dit :

Moi c'est ce que j'ai, un bagster et sacoche de reservoir. Le bagster protege des rayures et habille bien la moto. Et la sacoche, tu pe la mettre et la virer super simplement.

+1 pour le tapis de réservoir avec la saccoche je trouve sa super pratique et quand tu revends ta moto ta ton réservoir qui et comme neuf et pour les saccoches pense bien a mettre des chiffons a cause du frottements

plus vite tu passes....moins longtemps tu risques

Par ghostriders71
ghostriders71

j'ai les deux , les deux sont bien autrement la saccoche de réservoir pour les balades et les saccoches cavalières pour les voyages

plus vite tu passes....moins longtemps tu risques

Par guillaumefgas
guillaumefgas

tonio86 a dit :
guillaumefgas a dit :

si j avais pas ete la tu te trainerais sur une vieille bouse de 80000 bornes...

Par tonio86
tonio86

guillaumefgas a dit :
tonio86 a dit :
guillaumefgas a dit :

si j avais pas ete la tu te trainerais sur une vieille bouse de 80000 bornes...

Dans mes bras...
Je pense à changer de meule dans un futur proche, avant qu'elle ai trop décotté... Tu conseille quoi?

Par guillaumefgas
guillaumefgas

une street triple, le nouveau roadster 675

Par tonio86
tonio86

guillaumefgas a dit :
une street triple, le nouveau roadster 675

J'y pensais figure toi mais le problème c'est que je roule beaucoup avec ma copine et que c'est plutôt des motos de celibataires non?

Par guillaumefgas
guillaumefgas

je te conseille la pan european alors

Dernier commentaire

Par tonio86
tonio86

guillaumefgas a dit :
je te conseille la pan european alors

Y a pas de milieu avec toi...