Salut a tous,
Je n'ai pas l habitude de poster sur ce forum général je suis actif dans le forum Stunt mais sur ce coup la j ai besoin de motards, de vrais routards...looooooool
Alors que j'explique ma requete:
Je décolle de Rouen avec une copine et chacun sa bécane direction le Nikaia à Nice pour 3 semaines, je vous explique pas la gueule du chargement...MISEREEEEEEEEEEEE
Deux étapes de prévu
- Sancerre
- Valence
ce qui nous fera un trajet d environ 350 kms par jour
Alors maintenant que vous connaissez le contexte, je voulais savoir si on pouvait me donner des petits itineraires sympas pour deux motards sur la route des vacances
Rouen-Sancerre-Valence-Nice
Merci a tous
Les 39 commentaires de cette publication.
hmm...sancerre, le pti restau sur la mini place de village, la route avant d'y arriver ..
Le pti blanc de Sancerre ...
Avant Sancerre et Cosne sur loire, t'as le chateau de Guedelon, V-broth y travaille, c'est un chateau qu'ils reconstruisent depuis 10 ans, avec les techniques du moyen age...
Si ca t'interesse, la route par là bas est terrible aussi...
T'es plus tres loin de magny-cours, tu peux t'y arreter, c'est ouvert et y a normalement quasi tout le temps des trucs qui roulent...
ben le but c'est pas de passer les vacances sur la route en faite...
mais plutot y aller cool !!!!
Je veux profiter un maximum de nice
C'est histoire de descendre sur des routes sympas et de pas arriver à nice avec des pneus carrés
Ca me ferait marrer de faire frotter les sacoches latérales
bon ok je sors
De Sancerre à Nevers par Pougues les Eaux
Moulins-Saint Etienne et ensuite Direction Valence en passant par Annonnay(le col de la république) et Tournon sur Rhone.
De St Etienne à Valence,rien que du bonheur
et puis bien sûr de Valence à Nice en passant par Crest -Nyons-Carpentras-Castellane - Grasse et la Côte . Bonne route
ToniO_VNR a dit :
ben le but c'est pas de passer les vacances sur la route en faite...
mais plutot y aller cool !!!!
Je veux profiter un maximum de nice
C'est histoire de descendre sur des routes sympas et de pas arriver à nice avec des pneus carrés
Ca me ferait marrer de faire frotter les sacoches latérales
bon ok je sors
rachayou a dit :
De Sancerre à Nevers par Pougues les Eaux
Moulins-Saint Etienne et ensuite Direction Valence en passant par Annonnay(le col de la république) et Tournon sur Rhone.
De St Etienne à Valence,rien que du bonheur
42expat59 a dit :
Ne vas pas jusqu'à Valence, passe par Grenoble et prend la route Napoléon passant par Gap Sisteron et qui descend jusque sur la cote
Cette route c'est que du bonheur, des cols, des paysages magnifiques,...
Bref à ne pas raté
Moi j'habite pas loin de Grasse, donc je connais bien la route Napoleon. Je pense que pour finir ton trajet c'est tout indique: paysages magnifiques, routes viroleuses de bonne qualite.
Bref tu vas te regaler.
Fais juste attention a pas trop essorer la poignee, les kepis veillent a ce que tu n'uses pas trop tes pneus
apres avoir retranscri vos idees sur une carte
voila mon itineraire définitif enfin je pense
Rouen
Pacy
Dreux
Chartres
Orleans
Salbris
Bourges
Saint Pierre du Moutier
Moulins
Lapalisse
Roanne
St Etienne
Annonay
Valence
Die
Sisteron
Digne les Bains
Castellane
Grasse
Nice
Je pense que l itineraire est assez varié
Portions rapides et lentes
On va s'amuser, j espere
ToniO_VNR a dit :
apres avoir retranscri vos idees sur une carte
voila mon itineraire définitif enfin je pense
Rouen
Pacy
Dreux
Chartres
Orleans
Salbris
Bourges
Saint Pierre du Moutier
Moulins
Lapalisse
Roanne
St Etienne
Annonay
Valence
Die
Sisteron
Digne les Bains
Castellane
Grasse
Nice
Je pense que l itineraire est assez varié
Portions rapides et lentes
On va s'amuser, j espere
ToniO_VNR a dit :
voila ce que le test du chargement a donné ce soir...
ToniO_VNR a dit :
voila ce que le test du chargement a donné ce soir...
guillaumefgas a dit :
pkoi la meule est sur un plateau ?
rentré de Nice il y a 4h...
aller galere avec 1 journee de pluie de ouf
route napoleon au poil, faire frotter sa main en courbe avec les sacoches qui freerident derriere, j'ai déliré !!!!
sejour au top durant 15 jours au camping, piscine, plage et soleil, on est noirs !!! hihihi
retour par route napoleon of course et ensuite on est rentré par l autoroute car on est fatigué et on voulait rentrer rapidement !!!
voili voilou
je posterais kelkes tofs par la suite