voici une petite caméra embarquée que j'ai réalisé sur le circuit de Ledenon en 1m30 alors accrochez vous
cliquer ici
http://fanclub.morganvanpaemel.com/forum/viewtopic.php?p=5949#5949
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
lucos a dit :
morgan06 a dit :
Airfil23 a dit :
désolé
surement très belle vidéo mais çà marche pas...
c est curieux car tu es le seule avec qui sa ne marche pas
moi ca ne marche pas non plus
Pour ceux qui n'arrive pas à la télécharger je l'ai mis sur Dailymotion voici le lien
x22ta6_ledenon-camera-embarque-en-130-par
chriszx6rr a dit :
j ai comparé avec ta derniere vidéo de ledenon, ya pas a dire pour une grosse seconde d écart les traj , prise de frein et autre sont completement différente.
super vidz
morgan06 a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai comparé avec ta derniere vidéo de ledenon, ya pas a dire pour une grosse seconde d écart les traj , prise de frein et autre sont completement différente.
super vidz
j 'etais en 1m34 sur a premiere camera embarqué ici je suis en 1m30 donc on doit obliger de freiner plus tard et d accelere plus tot surtout lorsque tu a sun bon chassis
mon salo tu passe a "170 km au droite du camion "et a
"210 km dans le triple, moi c 180 km et g le trou du cul qui se serre" T OUF OU QUOI
un put... de grop respect a toi ho mon maitre (pour info je suis a 1.40 avec un SV 650) je garde ta video pour travailler m virage.
Pu..ain!! Elle est capable de faire ça la R6 2006?!!!!
Merrrrrrdeuuuuuuxxxx j'chuis un brêêêlon!!!!
Merci d'm'avoir miner le moral!!! (j'devais faire Ledenon mais temps pourri!)
Bon j'me tais j'révise mes gammes et j'reviens quand j'ai des images aussi belles!!!
J'aaaadooooooore la R6--------!!!wizzzz
heu...tu donnes des leçons aussi? tu prends combien, on vient avec sa machine? dis dis...._-)
algernon78 a dit :
Pu..ain!! Elle est capable de faire ça la R6 2006?!!!!
Merrrrrrdeuuuuuuxxxx j'chuis un brêêêlon!!!!
Merci d'm'avoir miner le moral!!! (j'devais faire Ledenon mais temps pourri!)
Bon j'me tais j'révise mes gammes et j'reviens quand j'ai des images aussi belles!!!
J'aaaadooooooore la R6--------!!!wizzzz
heu...tu donnes des leçons aussi? tu prends combien, on vient avec sa machine? dis dis...._-)
salut
magnifique video mais une question me taraude:tu a modifier ta demulte de facon exageré ou tu na pas le meme rapport que moi avec la force centrifuge parce que 1000k2 un peu prepa 1.33.5 mais j arrive pas a cette vitesse en bout de ligne droite ni en passant le triple.that is the question!
sa sert a rien de se fier au vitesse donné par le compteur, ya au moins 2-3 dent de + a la couronne et une dent de moins au pignon!!
chrono , on est plus a 200-210 a l entré du triple que 260.
en tout cas, super vidéo, sa va me permettre d affiner mes traj et de grapiller encore un peu de temps pour améliorer mon dernier chrono la bas
chriszx6rr a dit :
sa sert a rien de se fier au vitesse donné par le compteur, ya au moins 2-3 dent de + a la couronne et une dent de moins au pignon!!
vador a dit :
salut
magnifique video mais une question me taraude:tu a modifier ta demulte de facon exageré ou tu na pas le meme rapport que moi avec la force centrifuge parce que 1000k2 un peu prepa 1.33.5 mais j arrive pas a cette vitesse en bout de ligne droite ni en passant le triple.that is the question!
bon les gars je veux pas vous faire flipper mais moi je roule en 1.28 avec mon zx7r e tje pourri tous les r6 (meme morgan) le seul HIC c'es tqu'a chaque fois que je vais gagner j'ai mon putain de reveil qui sonne et là il faut que j'aille bosser ......
franchement chapeau bas a toi "MONSIEUR"
stephane62 a dit :
tout simplement impressionant...![]()
tu seras à croix en ternois le 9 et 10 juin?
si oui donne moi le numéro de ta moto que je puisse te voir et t'encourager
morgan06 a dit :
stephane62 a dit :
tout simplement impressionant...![]()
tu seras à croix en ternois le 9 et 10 juin?
si oui donne moi le numéro de ta moto que je puisse te voir et t'encourager
no dsl je ne fais le promo cette saison pas assez de budjetj aurais deja du mal a terminer ma saison comme ça