Qui roule sur bordeaux ou la region

Par gsxr29
gsxr29

Salut a tous ,tout est dans le titre

y a ceux qui disent et ceux qui font...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ras40
ras40

lut moi je roule enfin si on peu dire sa (1 sorti et hop au tas pour ma premiere fois sur piste ) donc moi pour ma part je roule a pau arnos c plus pres de chez moi si non a nogaro c faisable

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Par pierrot900SS
pierrot900SS

moi je roule au vigeant ( 5 a 6 fois ) , nogaro ( 2 a 3 fois ) et pau arnos ( 3 a 4 fois )

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par grosgazzz
grosgazzz

ras40 a dit :
lut moi je roule enfin si on peu dire sa (1 sorti et hop au tas pour ma premiere fois sur piste ) donc moi pour ma part je roule a pau arnos c plus pres de chez moi si non a nogaro c faisable

oui en plus tu pourras te mettre au tas tranquil car il y a plus de bac a sable a nogaro ;et je serai là pour récupérer les morceaux a++++fred

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par bill19
bill19

Loco matéo est par labas

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par grt21
grt21

moi je roule sur une r1 bordeaux....

ok je sors

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par ras40
ras40

grosgazzz a dit :
ras40 a dit :

oui en plus tu pourras te mettre au tas tranquil car il y a plus de bac a sable a nogaro ;et je serai là pour récupérer les morceaux a++++fred

tout a fait fred parce que cherche un bouchon au milieu de l herbe et avec la pluie c decidé je fait un effort je le peint en rouge pour la prochaine fois comme ca tu ne sera pas obliger de t areter pour alle le cherche merci encore

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Dernier commentaire

Par grosgazzz
grosgazzz

de rien c noromal pourtant ils avaient pas annoncé de bouchons pour le week-end

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Commenter « Qui roule sur bordeaux ou la region»

rester connecté

m'inscrire perdu ?