puissance d'eclairage

Par pm06
pm06

boujours j'aimerai savoir quel puissance max je peux mettre en eclairage sans risque .

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par sradman
sradman

tu veux une réponse précise ??

Alors , ça dépends !!

Ca te va comme réponse ??

Plus sérieusement , à voir en fonction de ta moto et de ce que va sortir ton allumage , ta bobine.....etc

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par pm06
pm06

Desole je precise Yam 250wrz de1998 j'ai achete une plaque phare double optique 2x35watt et j'ai peur de griller quelque chose

Par jeanjean76
jeanjean76

pm06 a dit :
Desole je precise Yam 250wrz de1998 j'ai achete une plaque phare double optique 2x35watt et j'ai peur de griller quelque chose

salut j ai eu cette moto ,elle eclair que dalle j avait fait ça 2*35 ça change rien.

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par XRaddict
XRaddict

essaye, tu verras tout de suite . Non, franchement tu ferras rien griller mais si ton allumage donne pas assez tu va avoir une lumière blafarde et jaunâtre sinon bien blanche. En branchant qu'une seule ampoule ca marchera sûrement ou tu peux aussi remplacer par des ampoules 25W, ca fait déjà moins, ca peut être un bon compromis.

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

la règle c'est 2/3 maxi de ce que crache ton alternateur pour le total de tes ampoules.
Exemple: si ton alternateur débite 110 W.
2/3 x 110 = 73W
Tu enleves 5 W pour l'ampoule arriere et éventuelement 2 W pour un voyant, il te reste 65 W à repartir entre tes 2 ampoules à l'avant.

Commenter « puissance d'eclairage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?