Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour,
Nouveau possesseur d'un gas gas ec 300 modèle 2005, je suis à la recherche d'un guide d'utilisation si possible gratuit. Besoin pour l'entretien et le démontage de certaines pièces.
Infos complémentaires : elle fait combien de CV ?
MERCI pour votre aide.
Jerry58
Pour une fois nos "amis" les gendarmes ont fait autre chose que verbaliser, j'ai enfin une réponse sur ces histoires d'immatriculation.
Concernant moi avec l'Italie et applicable a d'autres pays, si on peut attester de 6 mois de résidence en france et de 6 mois au moins de résidence en italie par an, on peut demander au consulat de france en italie de nous faire une plaque "grand touriste" (un truc comme ca) en TT qui est rouge et qui nous permet d'etre assuré par une assurance francaise en italie et inversement.
ca intéressera peut etre quelqu'un a part moi..
tien regarde ici
http://cgi.ebay.fr/Slider-protection-de-genou-Honda-Suzuki-Ducati-Yama
salut quelqu un orait pu avoir dé foto de la journée avec cgo o mois de jiun le 25 a premois phtographe present etait bruno tomei et impossible de lé voir sur son site sinon j v lui telephoner
merci 
grosso modo les alentour de melle (sud 79) petite pause casse croute le midi(dans les sacs ados)on va visiter une collection chez un petit papy apparement fondu de vielles harley indian et autres c'est une sortie moto club mais ouverte a tout le monde on se prend pas la tete!
ah ben dans ce cas, ya 50 de trop alors 
1000Pat a dit :yes ca calme 1"28 en 600 stock
silver-r1 a dit :
manque de chevaux en ligne droite...lol
bientot un nouveau R1...
si tu veux te rassurer sur ton niveau, dis toi que des R6 ont tournée en 1'26"7 la semaine derniere avec UP
Et mon pote Mick en 1'28 en 600 CBR stock ............. comme ça tu vois ce que c'est de manquer de chevaux
Ca se compense allegrement par un caleçon bien rempli
Peu d'infos circulent sur ces modèles, j'entend parler d'un renouvellement à 3ans des modèles...
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous des infos ou des photos?
Salut,
J'ai fais refaire une selle de husky (250 WR 96) par le biai d'un magasin qui s'appelle "MOTOR X"... Ils se trouvent sur Petit Quevilly, près de Rouen (76). Ce sont des pros du TT et disposent de pleins d'adresses bien utiles... S'ils ne peuvent pas faire la sellerie, contact moi car j'connais un tapissier qui en fait régulièrement sur Rouen....
Bon courage à toi !
Manfred
j'ai essayé un 660 smc hier et c'est vrai que ça vibre bien , mais c'est ce qui fait son charme!! hum j'adore
il n'y a aucune nouvelles, juste un peu sur le dernier moto revue: bassin fracturé et poumnon perforé 
quand je l'ai vu retomber en vrac comme un pantin j'ai cru qu'il était mort!!! 
nourin a dit :
c'est un bon temps pour une 3ieme sortie je roule regulierement la bas j'habite a coté quand tu sera dans les 1.13 1.14 tu te fera pas doubler quasiment mon meilleur temps la bas c'est 1.10.9 avec un 1000 gsxr k5 d'origine
JMi a dit :
excellent, ca donne envie de venir
perso je mets qd même les genouillères, ca gène pas et évite de laisser un genou dans un caillou