Me voila donc parti sur le circuit de Dijon que je ne connais pas . Arrivé le matin sur le circuit j'essaie de retrouver quelques Emotiens mais apparement peu d'arrivé. Premiére surprise je me retrouve en expert ( merde je connais pas le circuit) . On démarre donc à 9h. La moto est prete, juste une dent de moins au pignon de boite. La mise en mémoire du circuit n'est pas évidente. Bcp de valon et de devers ce qui oblige énormément à travailler la motricité de la moto sous peine de sanction. La première session se passe en reconnaissance et deux ou trois raquettes me rapelle à l'ordre que je peux pas ouvrir comme je le souhaiterais. Mon copain prend à son tour le Gex et comme moi il a du mal à mémoriser le tracé. Que cela ne tienne, la deuxième sessions commence et la je commence à trouver les sensations, freinage au bout de la ligne droite au panneau publicitaire et pas au 150 car on arrive je pense pas loin des 300 au fond. Puis un grand droit en devers suivi d,un pif paf en remontant pour suivre dans une descente courte avec un gauche. La moto deleste de partout et on sent bien l'arrière à la limite de décrocher. Puis un droit à l'équerre tout en montée qui me pose problème car en seconde dedans la moto leve trés facilement et passer la trois pour plonger dans un double gauche qui me fait chier aussi ( décidément y'a du boulot!). Puis J'attaque les deux droit qui positionnent pour le début de ligne droite. En fin de session je sent mes jambes un peu lourde et au chrono juste un 1'35'32. Je rentre au paddock et laisse mon pote reprendre la moto pour sa session. Troisième et dernière session du matin je me sents mieux , remis un cran en précharge sur l'hydraulique et je me lance. La moto bouge moins et le fait de me reposer un peu je retrouve mes jambes. J'aligne des 1'33 puis 1'31 et aprés avoir trouver une roue qvec qui je pouvais encore améliorer je fais un 1'29'21. Content je me dis que ce double gauche je vais lui reprendre du temps. Bien pas eu le temps! Au changement d'angle avant d'attaquer les deux droit avant la ligne droite je perds l'avant et hop!! ça glisse , ça glisse, je vois le gex trainé et commencé à discuter avec le gazon . Moi je fini sur l'herbe avec un bon trou sur la combarde sur la fesse droite ( si si la droite) . Je relève la moto et la constat: Poly, bracelets demi guidon et platine et reservoir et bouchon de radiateur et la tete et la tete. Bref pas glop du tout surtout que mon pote ne peut pas la prendre et la on remballe bien dégouté. Puis dans l'aprés midi je retrouve GRT avec qui on a discuté bien tranquillement du circuit et des trajs et de tout . Merci pour cette discussion. Fin de journée, un R1 Vidange sa brele aprés le droite suite à la ligne droite et la un R6 et un Kawa viennent glisser dessus et finir dans le bac mais sans gravité corporelle. Les comissaires mettent de l'absorbant et indique aux pilots ou il ne faut passer ( un peu legé à mon gout) . Voila on prend le départ aprés avoir vu un emotien et rentré 23h chez moi. Maintenant c'est séance réparation poly et le reste. J'attends encore un jour pour mon épaule si ça fait toujours soucis . J'espère préparer la moto pour ledenon et éviter de prendre mes appuies sur les coudes .
Les 26 commentaires de cette publication.
forrever a dit :
Me voila donc parti sur le circuit de Dijon que je ne connais pas . Arrivé le matin sur le circuit j'essaie de retrouver quelques Emotiens mais apparement peu d'arrivé. Premiére surprise je me retrouve en expert ( merde je connais pas le circuit) . On démarre donc à 9h. La moto est prete, juste une dent de moins au pignon de boite. La mise en mémoire du circuit n'est pas évidente. Bcp de valon et de devers ce qui oblige énormément à travailler la motricité de la moto sous peine de sanction. La première session se passe en reconnaissance et deux ou trois raquettes me rapelle à l'ordre que je peux pas ouvrir comme je le souhaiterais. Mon copain prend à son tour le Gex et comme moi il a du mal à mémoriser le tracé. Que cela ne tienne, la deuxième sessions commence et la je commence à trouver les sensations, freinage au bout de la ligne droite au panneau publicitaire et pas au 150 car on arrive je pense pas loin des 300 au fond. Puis un grand droit en devers suivi d,un pif paf en remontant pour suivre dans une descente courte avec un gauche. La moto deleste de partout et on sent bien l'arrière à la limite de décrocher. Puis un droit à l'équerre tout en montée qui me pose problème car en seconde dedans la moto leve trés facilement et passer la trois pour plonger dans un double gauche qui me fait chier aussi ( décidément y'a du boulot!). Puis J'attaque les deux droit qui positionnent pour le début de ligne droite. En fin de session je sent mes jambes un peu lourde et au chrono juste un 1'35'32. Je rentre au paddock et laisse mon pote reprendre la moto pour sa session. Troisième et dernière session du matin je me sents mieux , remis un cran en précharge sur l'hydraulique et je me lance. La moto bouge moins et le fait de me reposer un peu je retrouve mes jambes. J'aligne des 1'33 puis 1'31 et aprés avoir trouver une roue qvec qui je pouvais encore améliorer je fais un 1'29'21. Content je me dis que ce double gauche je vais lui reprendre du temps. Bien pas eu le temps! Au changement d'angle avant d'attaquer les deux droit avant la ligne droite je perds l'avant et hop!! ça glisse , ça glisse, je vois le gex trainé et commencé à discuter avec le gazon . Moi je fini sur l'herbe avec un bon trou sur la combarde sur la fesse droite ( si si la droite) . Je relève la moto et la constat: Poly, bracelets demi guidon et platine et reservoir et bouchon de radiateur et la tete et la tete. Bref pas glop du tout surtout que mon pote ne peut pas la prendre et la on remballe bien dégouté. Puis dans l'aprés midi je retrouve GRT avec qui on a discuté bien tranquillement du circuit et des trajs et de tout . Merci pour cette discussion. Fin de journée, un R1 Vidange sa brele aprés le droite suite à la ligne droite et la un R6 et un Kawa viennent glisser dessus et finir dans le bac mais sans gravité corporelle. Les comissaires mettent de l'absorbant et indique aux pilots ou il ne faut passer ( un peu legé à mon gout) . Voila on prend le départ aprés avoir vu un emotien et rentré 23h chez moi. Maintenant c'est séance réparation poly et le reste. J'attends encore un jour pour mon épaule si ça fait toujours soucis . J'espère préparer la moto pour ledenon et éviter de prendre mes appuies sur les coudes .
moi j'etais à la ramasse avec 1.34 regul à la premiere seance et ensuite fini, 1.35 pas plus plusieurs chute ce week end sans gravité sauf un chaumontais qui était encore à l'hosto à dijon ce midi petit choc à la tete, il reste en observation mais apparement çà va mieux, raph 52 à ramené ses affaires et son camion
prochain rdv à magny le 2 avec up racing, s'il y a des emotiens je serai avec une aprilia rsv n°74 rougre et noir
oui moi j y etais et le dimanche apm ca a ete arreté plusieurs fois je crois!! pour un mec qui connait pas etre en 1"34 et finir en 29 putain c est cool , moi j ai roulé une seul fois la dessus ya dix ans en 1100r et j ai pas fait mieux que 1"39 je me remonte un outils serieux cette annee et c est a prenois que je viendrais souvent j ai deja demandé a grt21 de me preter sa roue 2ou3tours pour me reperer apres il filera car lui c est plutot les 1"29 regulier moi j espere faire deja mon 1"39 je serais deja ravi. bravo encore et peut etre un jour autour du circuit et d une ptite mousse bye
astromo a dit :
oui moi j y etais et le dimanche apm ca a ete arreté plusieurs fois je crois!! pour un mec qui connait pas etre en 1"34 et finir en 29 putain c est cool , moi j ai roulé une seul fois la dessus ya dix ans en 1100r et j ai pas fait mieux que 1"39 je me remonte un outils serieux cette annee et c est a prenois que je viendrais souvent j ai deja demandé a grt21 de me preter sa roue 2ou3tours pour me reperer apres il filera car lui c est plutot les 1"29 reguliermoi j espere faire deja mon 1"39 je serais deja ravi. bravo encore et peut etre un jour autour du circuit et d une ptite mousse bye
ok pas 29 regulier mais bon !! mais comme tu te la raconte pas, que tu roule propre et que ta l air cool soyons fou, quelques tours derriere quelqu un de propre ca le fait!! vivement l annee prochaine la je pose le falco et le rs pour acheter le gex..
astromo a dit :
ok pas 29 regulier mais bon !! mais comme tu te la raconte pas, que tu roule propre et que ta l air coolsoyons fou, quelques tours derriere quelqu un de propre ca le fait!! vivement l annee prochaine la je pose le falco et le rs pour acheter le gex..
grt21 a dit :
astromo a dit :
ok pas 29 regulier mais bon !! mais comme tu te la raconte pas, que tu roule propre et que ta l air coolsoyons fou, quelques tours derriere quelqu un de propre ca le fait!! vivement l annee prochaine la je pose le falco et le rs pour acheter le gex..
zut un gex dommage c'est niet !!! je montre pas mes traj' à un gex, sorry ...![]()
( je plaisante ... je ferai un effort !! )
grt21 a dit :
astromo a dit :
ok pas 29 regulier mais bon !! mais comme tu te la raconte pas, que tu roule propre et que ta l air coolsoyons fou, quelques tours derriere quelqu un de propre ca le fait!! vivement l annee prochaine la je pose le falco et le rs pour acheter le gex..
zut un gex dommage c'est niet !!! je montre pas mes traj' à un gex, sorry ...![]()
( je plaisante ... je ferai un effort !! )
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
astromo a dit :
ok pas 29 regulier mais bon !! mais comme tu te la raconte pas, que tu roule propre et que ta l air coolsoyons fou, quelques tours derriere quelqu un de propre ca le fait!! vivement l annee prochaine la je pose le falco et le rs pour acheter le gex..
zut un gex dommage c'est niet !!! je montre pas mes traj' à un gex, sorry ...![]()
( je plaisante ... je ferai un effort !! )
parait qu'on s'est loupé hier à dijon. j'ai croisé walligator le croco...mais pas toi!
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
astromo a dit :
ok pas 29 regulier mais bon !! mais comme tu te la raconte pas, que tu roule propre et que ta l air coolsoyons fou, quelques tours derriere quelqu un de propre ca le fait!! vivement l annee prochaine la je pose le falco et le rs pour acheter le gex..
zut un gex dommage c'est niet !!! je montre pas mes traj' à un gex, sorry ...![]()
( je plaisante ... je ferai un effort !! )
parait qu'on s'est loupé hier à dijon. j'ai croisé walligator le croco...mais pas toi!
bin oui j'ai cherché une r1 blanche !! et j'ai vu sur le forum que tu l'as repeinte en rouge !!![]()
combien les chronos sylver ?
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
astromo a dit :
ok pas 29 regulier mais bon !! mais comme tu te la raconte pas, que tu roule propre et que ta l air coolsoyons fou, quelques tours derriere quelqu un de propre ca le fait!! vivement l annee prochaine la je pose le falco et le rs pour acheter le gex..
zut un gex dommage c'est niet !!! je montre pas mes traj' à un gex, sorry ...![]()
( je plaisante ... je ferai un effort !! )
parait qu'on s'est loupé hier à dijon. j'ai croisé walligator le croco...mais pas toi!
bin oui j'ai cherché une r1 blanche !! et j'ai vu sur le forum que tu l'as repeinte en rouge !!![]()
combien les chronos sylver ?
c'était le piège. nouvelle peinture.
1'34.13 avec le R1 2003. manque de chevaux en ligne droite...lol
bientot un nouveau R1...
raphi a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
astromo a dit :
ok pas 29 regulier mais bon !! mais comme tu te la raconte pas, que tu roule propre et que ta l air coolsoyons fou, quelques tours derriere quelqu un de propre ca le fait!! vivement l annee prochaine la je pose le falco et le rs pour acheter le gex..
zut un gex dommage c'est niet !!! je montre pas mes traj' à un gex, sorry ...![]()
( je plaisante ... je ferai un effort !! )
parait qu'on s'est loupé hier à dijon. j'ai croisé walligator le croco...mais pas toi!
bin oui j'ai cherché une r1 blanche !! et j'ai vu sur le forum que tu l'as repeinte en rouge !!![]()
combien les chronos sylver ?
c'était le piège. nouvelle peinture.
1'34.13 avec le R1 2003. manque de chevaux en ligne droite...lol
bientot un nouveau R1...
la puisance n et rien sans maitrise et les cheveaux ne font pas tout et je pense qu un R1 n et pas un os (152ch quand meme )il y a deja de quoi faire et je sais de quoi je parle avec mon twin .... lol
silver-r1 a dit :
j'ai tourné l'ap avec en experts. mais quelques chutes donc arrèt des sessions. et pas facile de faire quelques tours propres...
dommage. prochaine fois j'attaque
forrever a dit :
silver-r1 a dit :
j'ai tourné l'ap avec en experts. mais quelques chutes donc arrèt des sessions. et pas facile de faire quelques tours propres...
dommage. prochaine fois j'attaque
Je me disais aussi je roulais avec un pote avec son triumph 675 et ba... il assure le mec! Je t vu mais aprés t'avoir fais les freins au gauche en devers . J'ose pas appuyer sur la ligne droite tu etais tellement concentré lol
Dommage qu'on c pas vu ça manque d'ailleurs
silver-r1 a dit :
manque de chevaux en ligne droite...lol
bientot un nouveau R1...
astromo a dit :
grt21 a dit :
astromo a dit :
ok pas 29 regulier mais bon !! mais comme tu te la raconte pas, que tu roule propre et que ta l air coolsoyons fou, quelques tours derriere quelqu un de propre ca le fait!! vivement l annee prochaine la je pose le falco et le rs pour acheter le gex..
zut un gex dommage c'est niet !!! je montre pas mes traj' à un gex, sorry ...![]()
( je plaisante ... je ferai un effort !! )
eh soit content ce sera un gex derriere une r1
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
manque de chevaux en ligne droite...lol
bientot un nouveau R1...
si tu veux te rassurer sur ton niveau, dis toi que des R6 ont tournée en 1'26"7 la semaine derniere avec UP
Et mon pote Mick en 1'28 en 600 CBR stock ............. comme ça tu vois ce que c'est de manquer de chevaux
Ca se compense allegrement par un caleçon bien rempli
1000Pat a dit :yes ca calme 1"28 en 600 stock
silver-r1 a dit :
manque de chevaux en ligne droite...lol
bientot un nouveau R1...
si tu veux te rassurer sur ton niveau, dis toi que des R6 ont tournée en 1'26"7 la semaine derniere avec UP
Et mon pote Mick en 1'28 en 600 CBR stock ............. comme ça tu vois ce que c'est de manquer de chevaux
Ca se compense allegrement par un caleçon bien rempli