Tarif des boxs à Alès

Par BIG
BIG

J'ai réservé un box à Alès pour le week-end 4G du 1er et 2 septembre, du vendredi soir au dimanche soir c'est 155,48€ , je trouve ça vachement cher, sachant qu'à Bresse c'est 50€ la journée.
Qu'en pensez vous?

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par motard73
motard73

tu es sûr d'avoir bien compris le prix ??? car là on ne peut pas dire que c'est cher, c'est très très cher. Moi je vais à Alés aux mêmes dates, mais je ne prends pas de box. Il faut essayer de la partager avec quelqu'un mais même à ce prix là il faut être une vingtaine

Par cricri2
cricri2

ouaip...............pour en avoir pris un yas pas tres longtemps,me semble que c'est 75 roros la journee...........ce qui est effectivements cher (c'est le prix d'un gge au mois )!!!!

m'enfin a plusieurs,si on peux,sa passe!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par bill19
bill19

Là tu te fait avoir, même à magny Cours c'est pas si cher

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Gabichon74
Gabichon74

Encore certains pour qui:

pistards = vaches à lait

Pfff

Par JMi
JMi

d'un autre coté, 50€ par jour ca fait 150€ les 3 jours, donc 5 de moins que l'autre circuit, j'imagine que chaque journée commencée est dûe.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par 1000Pat
1000Pat

JMi a dit :
j'imagine que chaque journée commencée est dûe.

pas si evident que ça Jmi, à Ledenon, tu peux le prendre la veille au soir pour le meme tarif, et ainsi dormir dedans la nuit precedent le roulage .
Pour les autres je sais pas.
Mais c'est en effet un poil cher, essaye de voir Mr laurent Corric, c'est le boss, ça ne coute rien ......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par BIG
BIG

1000Pat a dit :
JMi a dit :
j'imagine que chaque journée commencée est dûe.

pas si evident que ça Jmi, à Ledenon, tu peux le prendre la veille au soir pour le meme tarif, et ainsi dormir dedans la nuit precedent le roulage .
Pour les autres je sais pas.
Mais c'est en effet un poil cher, essaye de voir Mr laurent Corric, c'est le boss, ça ne coute rien ......

+1 à Bresse tu peux le prendre la veille au soir et tu ne payes qu'une journée.

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ah ben dans ce cas, ya 50 de trop alors

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Tarif des boxs à Alès»

rester connecté

m'inscrire perdu ?