Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
En faite,j'ai remis l'ancien vario avec ces galets d'origine (5,5gr) Apparement, mon kit vario malossi n'est pas compatible avec le moteur de l'évolution.
Merci à vous tous.
Amicalemant votre, Fabrice
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
bon voila le récap
oukilé ????????
au début
............... 
JOE BAR19 -bonjour je recherche le manuel mecanique d'atelier pour ma HVA 610te an 2000.ou le trouver en téléchargement?merci
mauvaise langue va !!!
Je vais bien voir mais , je prefere prévoir qu'etre dans la m.... !!
J'aime pas trop pousser , ça a tendance à rapidement me gonfler !!!

olivierrone a dit :
Zetes pas trop loin encore je suis a Sete (entre beziers et montpellier).
Vous roulez souvent?
des grosses balades toute la journée ou des ptites de 2 heures?
Ma husky est un 2 temps donc je vide vite le réservoir
j'ai environ 1h30 / 2 heures d'autonomie selon le terrain.
Vous etes nombreux dans vos groupes?
Nous nous sommes deux en général

Je vote pour
J'ai un pote qui a entendu à la radio (il y a quelques mois) parler d'un circuit en Nord ardeche? mais depuis plus rien.
Si vous avez des news...
En effet, la rubrique "Petites annonces" est mieux adaptée à ta proposition. 
C'est ici: index.php

j'ai vendu la mienne une K1 il y a quelques mois pour le K7, c'est une super machine, en street, c'est un super roadster, rien a redire, c'est parfait pour tous faire 
on dira ce qu on voudra mais bon rouler en moto gp c est qu on a prouvé du potentiel quand meme vu les enjeux economique,pour randy moi je serais moins dur la kawa est brutal et lui aussi donc dur contre dur ca passe peut etre mal donc la honda parait plus souple on verra si la dureté du pilotage sera adouci par la facilité du honda, mais moi je souhaite voir guintoli qui lui tout en etant propre et souple et leger avec la moto donc ca devrait aller avec une bonne moto!! et pour rossi c est vrai que si la ducati avait ete en sa possession il serait champion!! mais il a voulu attendre et donc on lui a soufflé sa place il a donc mal compté ((pour une fois))mais attention ya des minots qui arrive de la promo et de partout voir l europe comme le ptit berger qui lui devra vite avoir du bon matos car lui aussi pourrait faire mal et c est quelqu un proche de ma region donc ca fait plaisir comme notre vincent phillipe en endurance .... doubs,jura,cote d or un trio qui marche........
supermotard.php
-> Forum supermotard
juste pour informer les forumeurs scooter et 50cc de mon soucis. vaut mieux être informé de ce genre de mesaventure.
merci
Lab
...slt Olivier,...le type qui me l'a vendu n'a jms roulé TT(donc pneu route et 9500kms d'origine)..pas 1 rayure..1 rareté! Je sent que l'appel des chemin se fait vraiment sentir,car s'est sa vocation!!!
...il se degage qe cx qui ont roulez avec la trouve performante et fiable...et cx qui n'ont pas roulez dessus et qui disent qu'elle n'est pas solide...alors (????)
La tienne etait 1 modele 349cc('83 et 84) ou 353cc('85,86)??
bye!
Merci les gars pour vos réponses c'est sûr je prefererai acheter la moto a Gaby mais je vis en Afrique et c'est peut etre la seule trial de toute l'Afrique Occidentale.
Le type m'a dit l'avoir demarré il y a 3 mois de cela et qu'il la fait tourné quelques minutes autour de chez lui ? je ne sais vraiment pas quoi dire en fait je n'ai pas trop le choix importer une moto coute 2 x et demi le prix d'une moto !!!!!!
Ou trouver les pieces detachées et la revue tech pour cette moto ???
Merci et A+
Allez les gars un petit avis sur ces terrains / stages
ya surement des enduristes qui ont essayé? 
prorsv a dit :
sinon actuellement ces le diablo SC2 mes il est trés chére

mickeylemotard a dit :
"Il est prévu dans le futur que la notion d'antériorité de licences soit réservée aux seules licences
compétitives (par exemple, un licencié NET devra alors passer son CASM pour obtenir une licence
NCA)."
Voila ce qui te concerne.
J'ai effectivement entendu parlé de ce truc, mais cela reste pour le moment du "FUTUR"sradman a dit :
tu devrais savoir depuis le temps qu'il y a que des grands malades sur le forum enduro !!
PS:![]()
ma miss

laconi33 a dit :
toujours personne?