Voilà la question est simple depuis plusieurs année j'ai une licence NET entrainement pour 2008 je veux prendre une NCA donc suis je obligé de passer le CASM sachant que c'est juste un renouvellement de licence, ceci dit j'ai pas prix de licence cette année.
MERCI
Les 13 commentaires de cette publication.
salut pour ma part je peu te dire que pour 2008 le casm sera obligatoire pour toute licence mm pour celui qui a une licence depuis longtemps maintenant comment ils vont faire pour que ceux qui ont pas le casm mais ine licence depuis longtemps passe cette examen la je peu pas te dire mais ci cela etvrais alors il faut prendre contacte avec un club rapidement et s inscrir rapidement info de la ligue de bourgogne affaire a suivre salut gaz
desmolo a dit :
le CASM est obligatoire en course depuis une paire d'années
la NCA sera à 225 euros en 2008.
WillyZX9R a dit :
desmolo a dit :
euh! non j'en connais qui ne l'on pas et qui roule en promosport par contre en effet je te conseil de le passer surtout que c'est pas compliqué la preuve papaie et moi on l'a reussi
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
desmolo a dit :
euh! non j'en connais qui ne l'on pas et qui roule en promosport par contre en effet je te conseil de le passer surtout que c'est pas compliqué la preuve papaie et moi on l'a reussi
Ok si c'est mieux, y a t-il des dates de prévu cette hiver sinon je suis au CMC voila.
diabolik a dit :
Voilà la question est simple depuis plusieurs année j'ai une licence NET entrainement pour 2008 je veux prendre une NCA donc suis je obligé de passer le CASM sachant que c'est juste un renouvellement de licence, ceci dit j'ai pas prix de licence cette année.
MERCI
Tout ancien licencié (tous types de licences compétition, entraînement, officiels, divers...) ne sera pas
considéré comme un nouveau licencié.
Donc j'ai pas besoin du CASM, si j'ai bien compris??????
merci
diabolik a dit :
Tout ancien licencié (tous types de licences compétition, entraînement, officiels, divers...) ne sera pas
considéré comme un nouveau licencié.
Donc j'ai pas besoin du CASM, si j'ai bien compris??????
merci
mickeylemotard a dit :
"Il est prévu dans le futur que la notion d'antériorité de licences soit réservée aux seules licences
compétitives (par exemple, un licencié NET devra alors passer son CASM pour obtenir une licence
NCA)."
Voila ce qui te concerne.