Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Binano a dit :
Conseils pour faire de la piste en SV650 :
viewtopic.php
Préparation d'une SV650 pour l'ERT :
viewtopic.php
C'est ma chiotte sur le deuxième lien
krees a dit :
c'est gentil Otaganire mais comme cité plus haut j'ai roulé énormément dimanche sur un gros circuit et tout est nickel donc une re-purge complète et 2 nuits au rizlan ça m'a réglé le problème.
Merci qd même

................ ben on retiendra que notre Willaye national, à eu la pole pendant 12 minutes, NA 
D'ailleurs, il pourrait arroser ça l'animal
?????

c'est vrai, mais sachant qu'il faut payer en plus le logement, la bouffe, etc, et qu'en plus, on va avoir à payer pas loin de 1000€ de véto + opé pour notre chien, ça fait bcp ! 

HORNETCUP77 a dit :
moi je v foutre la merde et te conseiller un d208...

Elle est terrible cette machine j'adore ce côté dark/red ......belle réa gros taf de malade et surtout pas mal d'heures passées dessus au vu de ce que j'ai lu sur ton site
..........mais le résultat est là quoi

voilà voilou 

Salut ca varte??
Euh ben j'ai vu mon frere aujourd hui (le 27) et je sais pas si je pourrais venir le 02 avec vous.
Je vais voir ça, je sais pas.
A plus tard et Bon roulage.
par chez vous , y a de quoi faire c'est clair mais malheureusement , y a pas mal de trucs interdits... 
N10 a dit :
sradman a dit :
les vieux enduristes, c'est un club des plus de 40 ans , autant dire des épaves quoi !!
srad !
ont en reparle ensemble dimanche SUR LA PISTE

salut ,ca y est on a nos quad ,le consc nous dit qu'il sont debrides ,mais il n'a pas changes les gicleurs ,il nous dit qu'il sont assez gros 150 je croit ,mais ils ratatouilles a 50 60 kmh puis ils partent d'un coup mais pas tout le temps,faut il modifie l'entree du filtre a air? merci pour vos reponse amicalement STEF
Salut,
Comme je le prévoyais, j'ai reçu ce matin ma commande d'amortisseurs.
Tout est impeccable.
Un très bon suivi d'achat à prix super intéressant.
ciao
va dont voir sur le site
bazar-de-la-becane.fr
tu va y trouver ton bonheur
refection vente y a tout 
bmadv a dit :
gaby74 a dit :
tu conclus bien ce que tu veux ,
la mienne en 950 a deja 40000 km passé
j'ai fait faire toutes les modification sous garantie ;cela reste neanmoins une machine d'execption qui ne s'achete qu'au coup d' coeur !
ce n'est pas un utilitaire comme une japonaise ou une BM ,;il ya de la vie dedans ,et ça ,ça ne se quantifi pas
Comparons ce qui est comparable mlon petit Gaby![]()

Moi ce qui m'aurait vraiment plu; c'est une homologation 2places.
.