Qui à Magny Cours le 26?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

A part les 10 que Nikita a eut beaucoup de mal à réunir (la pôv ). Y a qui?

Commentaires

Les 42 commentaires de cette publication.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je vais être tout seul.
Donc personne pour verifier les chronos, alors j'annonce 1'40

Par ailirpa
ailirpa

PascalZX6R a dit :
Je vais être tout seul.
Donc personne pour verifier les chronos, alors j'annonce 1'40

Salut moi j'y serai avec un collegue on fait parti du groupe Nikita.
1'40 ça doit faire 3 eme ligne en mondial SBK joli . Tu pouuras me montrer les traj alors.

Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

nous serons trois.....deux du nikita's group + un "extérieur"....mais nous c'est plutot 1h40 qu'on annonce

mieux vaut des remords que des regrets....
ca passait c'était beau....

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

nous aussi 2gex k7 aux couleurs RIZLA (du moins en cours pour la mienne)

SALUT
A+

Par yeager38
yeager38

Perso avec mon er-6f première à Magny-cours mais aucune prétentions je ne connais pas ce circuit.

Première sortie avec les émotiens

Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

yeager38 a dit :
Perso avec mon er-6f première à Magny-cours mais aucune prétentions je ne connais pas ce circuit.

Première sortie avec les émotiens

pour nous c'est tout pareil
c'est pour ca j'annonce 1h40 pour le premier tour

Par mad25
mad25

Je serai avec 2 potes.Mon vieux zx6r, une 1098 quasi neuve et une vtr jaune.On va rouler en serie "lente" en esperant passer sous les 2min.
au plaisir de se rencontrer

25 Riders

Par Dagoons
Dagoons

mad25 a dit :
Je serai avec 2 potes.Mon vieux zx6r, une 1098 quasi neuve et une vtr jaune.On va rouler en serie "lente" en esperant passer sous les 2min.

Bonne chance à vous car nous, samedi dernier, nous n'y sommes pas arrivés...

Vous devriez avoir beau temps en plus !

Par bartok
bartok

Ben y'aura moi aussi (Nikita's team).

Si vous connaissez quelqu'un des environs de Chaumont (Haute Marne) qui descend sur Magny Cours ce jour là, j'aurai un train de pneu à lui confier (ça évitera les frais de port à mon acheteur).
Merci.

Ils vont voir qui c'est Raoul !

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

salut tout le monde ,je suis un touriste ...
j'arrive par la route avec mon gex k7 bleu/blanc (un peu préparé quand même...
sur la selle cottard motos
et je pars dimanche très tôt...
La dernière fois que j'ai tourné à magny cours c'était en open 1990 lol
Les chronos c'est quoi ça ;?
à dimanche

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par bartok
bartok

Et la météo ? Vous avez vu NOTRE météo pour demain ?

Wouah nondediou ! ! !

Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

comme quoi une organisation à la Nikita....ça tient la route
même la météo lui obéit

Par nikitanililou
nikitanililou

bon j'ai eu de vos nouveles a toi flygoofy, bartock, et pascal, et toi bien sur otaganire
je vous souhaite a tous de bons chronos surtout de grands moments de plaisirs et oui en plus vous allez avoir beau temps et je dirais meme chaud
bisous et pensez a moi comme je vais penser a vous

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

nikitanililou a dit :
bon j'ai eu de vos nouveles a toi flygoofy, bartock, et pascal, et toi bien sur otaganire
je vous souhaite a tous de bons chronos surtout de grands moments de plaisirs et oui en plus vous allez avoir beau temps et je dirais meme chaud
bisous et pensez a moi comme je vais penser a vous

bonsoir ,merci pour cette journée et bon rétablissement

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

mad25 a dit :

salut les gars ah c'est vous que j'ai passé ,le gex bleu blanc et la combine jaune blanche avec des carrés rose

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

désolé les emotiens pistard de ne pas avoir été très présent mais vu que je suis arrivé en retard le matin j'étais un peu occupé.
La prochaine fois on fumera un pétard et on pourra causer
Quel bonheur cette piste ,finalement c'est pas si grand que ça magny cours ...
je tirais un poil long lol

Par mickeylemotard
mickeylemotard

Salut Pascal et Dominique,

Nous avons été ravis de faire votre connaissance en tant que voisins de paddock!

On espère vous recroiser sur d'autres circuits! Si vous passez par Carole un jour, faites nous signe!

A bientôt,
Ann et Michael
pi Gilles, Cartouche et Vanille (promis cette fois elle vous reconnaitra....gentils monsieurs qui lui avez donné du jambon!)

Par PascalZX6R
PascalZX6R

mickeylemotard a dit :
Salut Pascal et Dominique,

Nous avons été ravis de faire votre connaissance en tant que voisins de paddock!

On espère vous recroiser sur d'autres circuits! Si vous passez par Carole un jour, faites nous signe!

A bientôt,
Ann et Michael
pi Gilles, Cartouche et Vanille (promis cette fois elle vous reconnaitra....gentils monsieurs qui lui avez donné du jambon!)

Bien sympa ce week end.
L'obstination paie, quand vous êtes parti, j'ai mis mes 3 derniers litres d'essence pour l'ultime session de la journée (la 11ème raccourcie à 10mn) et meilleur temps dans le dernier tour
A bientôt

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

OTAGANIRE a dit :
désolé les emotiens pistard de ne pas avoir été très présent mais vu que je suis arrivé en retard le matin j'étais un peu occupé.

salut otaganire
bien rentré hier soir pas trop fatigué après cette longue journée ?
a bientôt

SALUT
A+

Par mickeylemotard
mickeylemotard

Bravo Pascal! tu le voulais ce chrono! héhé! comme quoi hein parfois le bonheur tient qu'à 3 pov litres d'essence!

On espère nous aussi finir par arriver au chrono de nos rêves...donc on met le cap sur des roulages le plus souvent possible dès la reprise de la saison!

en attendant on va faire les magasins pour trouver le fauteuil pliant de nos rêves...le tien en fait!

c'était vraiment un super roulage! toujours bien organisé, comme d'hab, et puis il a fait beau...on a bien roulé, chacun à son niveau a atteint ses objectifs, alors que demander de plus!!

@ bientôt!
Ann et Michael

Par Bencup
Bencup

Bonjour Messieurs,

voila une bonne journée comme je les aimes !
Il a fait beau et de bons moments. C'était mon premier roulage sur ce circuit avec le 600cbr. Résultat 2"06 il y a du taf .

A bientôt sur un autre circuit,
Ben

GAAAZ

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Bencup a dit :
Bonjour Messieurs,

voila une bonne journée comme je les aimes !
Il a fait beau et de bons moments. C'était mon premier roulage sur ce circuit avec le 600cbr. Résultat 2"06 il y a du taf .

A bientôt sur un autre circuit,
Ben

Désolé de ne pas t'avoir vu, ça sera pour une autre fois.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

mickeylemotard a dit :
Bravo Pascal! tu le voulais ce chrono! héhé! comme quoi hein parfois le bonheur tient qu'à 3 pov litres d'essence!

On espère nous aussi finir par arriver au chrono de nos rêves...donc on met le cap sur des roulages le plus souvent possible dès la reprise de la saison!

en attendant on va faire les magasins pour trouver le fauteuil pliant de nos rêves...le tien en fait!

c'était vraiment un super roulage! toujours bien organisé, comme d'hab, et puis il a fait beau...on a bien roulé, chacun à son niveau a atteint ses objectifs, alors que demander de plus!!

@ bientôt!
Ann et Michael

Ne rien demander de plus! Juste repartir entier et heureux de la journée avec des images plein la tête.
Pour info, le fauteuil vient de chez Leclerc (il y a 2 ans).
A+

Par bartok
bartok

Bien rentré aussi. Un peu cassé après les 7 séances et demi que j'ai réussi à faire sur les 10. Manque d'entraînement, sûrement. Je n'ai pas encore déchargé la voiture et la moto est toujours sanglée sur la remorque.

Et puis je me demande si je ne vais pas envoyer une réclamation à UP Racing sur l'état de saleté des graviers. Vu le prix qu'on paye, ils pourraient les laver. Ma pauvre combine n'a pas encore retrouvé l'état du neuf qu'elle avait presque. Après trois passages d'éponge-séchage, c'est toujours pas ça.

Bien content d'avoir rencontré plein de nouvelles têtes.
J'ai loupé le départ de nos voisins de paddock qui m'ont dépanné de quelques outillages que je n'avais pas, et qui ont commencé à démonter mon carénage après ma pelle alors que je venais à peine de descendre de la moto. Dommage, je ne pensais pas que vous partiriez si vite.

Pascal, si avec 3 litres tu gagnes trente centièmes, la prochaine fois n'hésite pas, met quarante litres.

Par mickeylemotard
mickeylemotard

voui on est plus rapides pour les départs en voiture que sur la piste! lol!

pour ta combarde, essaies de lui redonner son brillant, soit en passant de la graisse pour cuir et en laissant agir avant de frotter avec un chiffon très doux, soit en passant un peu de cirage noir sur les rayures, idem passer un chiffon très doux puis faire briller avé de la graisse pour cuir.

ben pour le coup de main c'est normal, car en général après une chute, on se sent bien seul, et souvent ça fout un coup au moral, alors bon, si on peut aider! pas de souci!

et bé s'il arrive à claquer une pendule avé seulement 3 litres le Pascal...il a qu'a faire le coup de la panne la prochaine fois...peut être qu'il roulera en 1'37!! hi!hi!

@+
Ann

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

lc1000gsxr a dit :
OTAGANIRE a dit :

salut otaganire
bien rentré hier soir pas trop fatigué après cette longue journée ?
a bientôt

oui merci ça a été sauf que je ne trouvais pas de stations d'essence et sans carte bleu pas le top mais ça a été,il faudrait un réservoir type endurance .C'est la dernière fois que je viens par la route ça c'est sûr ...
super journée privilégiée par le beau temps
c'était inespéré .
Au fait ta caméra embarqué c'est quelle marque ? je l'ai trouvé plustôt sympa

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grosse frustration ,j'aurais bien voulu connaître mes temps ,l'alfano est dans sa boite lol .
En tout cas les deux gex couleur rizla+ ça a l'air de gazer ,on se reverra je vous pêterais une pendule la prochaine fois

Par mad25
mad25

OTAGANIRE a dit :
mad25 a dit :

salut les gars ah c'est vous que j'ai passé ,le gex bleu blanc et la combine jaune blanche avec des carrés rose

Non ca devait pas etre moi car car comme le cut etait à 2.05 je m'etais mis en "rapide".
Une deuxieme raison pour laquelle tu ne m'as pas doublé c'est que la deuxieme sessions du matin a aussi été ma derniere! High side avant la chicane de le la ligne droite. A 10h, j'en avais terminé!
Par contre ca a été un bonheur de me faire doublé par le gamin en 125: une lecon de pilotage sur 3 virage car apres il etait hors de vue. Comme j'ai tt cassé je me suis mis a regarde les series depuis l'emplacement photographes du debut de la ligne droite et bien je peux vous affirmer que même les rapides parmis les rapides en 1000 ne sortaient pas aussi forts de la chicane que ce gamin en 125!La classe...

25 Riders

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

mad25 a dit :
OTAGANIRE a dit :
mad25 a dit :

Non ca devait pas etre moi car car comme le cut etait à 2.05 je m'etais mis en "rapide".
Une deuxieme raison pour laquelle tu ne m'as pas doublé c'est que la deuxieme sessions du matin a aussi été ma derniere! High side avant la chicane de le la ligne droite. A 10h, j'en avais terminé!
Par contre ca a été un bonheur de me faire doublé par le gamin en 125: une lecon de pilotage sur 3 virage car apres il etait hors de vue. Comme j'ai tt cassé je me suis mis a regarde les series depuis l'emplacement photographes du debut de la ligne droite et bien je peux vous affirmer que même les rapides parmis les rapides en 1000 ne sortaient pas aussi forts de la chicane que ce gamin en 125!La classe...

sisi je roulais aussi avec la série rapide
vu que je suis arrivé en retard et loupé les séances le matin ,j'ai pu rouler en catégorie rapide et lente et je peux te dire que je me souviens très bien vu que vous étiez tous les trois groupés lol
la prochaine fois je ferais un petit coucou en dépassant lol

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

oups ah oui j'avais pas tout lu tu as déclaré forfait le matin désolé pour toi
c'est vrai que le mino avec son 125 rs marchait très fort ,mais bon c'est un peu normal ,tu ne peux pas te comparer à lui
chacun sa cours .
Mais alors c'était qui le 1098,le vtr jaune ? ça marche un 1000 gsxr un les gars!!
Ils étaient trois motos pour ça la confusion
En tout cas je me suis bien maré sur ce circuit , j'ai trouvé la ligne droite un peu courte ,je tirais un poil long

Par mad25
mad25

Je plaide coupable votre honneur, si tu etais en rapide.Tu m'as surement doublé mais dès que j'aurai réparer ma boite et qu'elle acceptera de retrograder ca ne sera plus aussi facile
Quand a mes deux collegues, eux etaient en lents.

Au plaisir

25 Riders

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

OTAGANIRE a dit :
grosse frustration ,j'aurais bien voulu connaître mes temps ,l'alfano est dans sa boite lol .
En tout cas les deux gex couleur rizla+ ça a l'air de gazer ,on se reverra je vous pêterais une pendule la prochaine fois

salut
oui un peu chaud pour les pneus et les suspensions (origine tout a fond en hydraulique) mais j'ai rouler le matin en 1'49 et mon pote en 1'50 ( nos meilleurs temp)et l'après midi j'ai fait le cameraman
.la marque c'est un aiptek dv8900 mais je ne sais pas comment faire pour la faire voir en ligne

SALUT
A+

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

lc1000gsxr a dit :
OTAGANIRE a dit :

salut
oui un peu chaud pour les pneus et les suspensions (origine tout a fond en hydraulique) mais j'ai rouler le matin en 1'49 et mon pote en 1'50 ( nos meilleurs temp)et l'après midi j'ai fait le cameraman
.la marque c'est un aiptek dv8900 mais je ne sais pas comment faire pour la faire voir en ligne

merci pour info dv,bien maintenant ils vous faut descendre de 10 secondes pour le mondial...
ça va être chaud

à bientôt

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

mad25 a dit :
Je plaide coupable votre honneur, si tu etais en rapide.Tu m'as surement doublé mais dès que j'aurai réparer ma boite et qu'elle acceptera de retrograder ca ne sera plus aussi facile
Quand a mes deux collegues, eux etaient en lents.

Au plaisir

En fait je doublais par grappe la dernière série ,c'était un peu chaud avec certains
qui changeaient de trajectoire à l'arrêt complet sans comprendre qu'ils gênaient!!!!!!!!
la Prochaine fois je ne roulerais qu'en série rapide c'est plus sûr .
Juste une remise en forme à Magny cours
on se reverra sur la piste il y a des chances et là je serais beaucoup plus affuté ,au plaisir de te repasser ;- (la vitesse c'est dépasser)

Par Bencup
Bencup

OTAGANIRE tu roules avec quelle machine ?

A+
Ben

GAAAZ

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

OTAGANIRE a dit :
lc1000gsxr a dit :
OTAGANIRE a dit :

salut

merci pour info dv,bien maintenant ils vous faut descendre de 10 secondes pour le mondial...
ça va être chaud

à bientôt

a nos ages on cherchent plutot les championnat de quartier

SALUT
A+

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Bencup a dit :
OTAGANIRE tu roules avec quelle machine ?

A+
Ben

un 1000 gsxr bleu et blanc immatriculé je crois que je devais être le seul lol
avec des silencieux arrow

Par Bencup
Bencup

Oui je me souviens.

J'ai pris ta roue et nous nous sommes croisé sur l'autoroute du retour. Je roulais avec un 600CBR RR bleu, sur l'autoroute il était sur la remorque .
Courageux de rentrer par la route après 10 roulages !

à bientôt sur un circuit !
Ben

GAAAZ

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Messieurs les "pilotes officiels du Nikita Racing Team" (les intéressés se reconnaitront) votre marraine a reçu les photos de vos montures

Par bartok
bartok

Yesssss. Coooool
Sur la mienne, les autocollants resteront jusqu'à la fin de la saison. Pour l'année prochaine, faudra discuter.

Ben quoi ? Y'a des frais quand même.

Par FLYGOOFY
FLYGOOFY

pour moi la saison étant presque fini....sniff...je pense les laisser en attendant de croiser notre "team manager" sur les circuits

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Bencup a dit :
Oui je me souviens.

J'ai pris ta roue et nous nous sommes croisé sur l'autoroute du retour. Je roulais avec un 600CBR RR bleu, sur l'autoroute il était sur la remorque .
Courageux de rentrer par la route après 10 roulages !

à bientôt sur un circuit !
Ben

ah oui c'est vrai, cool .
à bientôt salutations sportives

Commenter « Qui à Magny Cours le 26?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?