Les 42 commentaires de cette publication.
yeager38 a dit :
Perso avec mon er-6f première à Magny-cours mais aucune prétentions je ne connais pas ce circuit.
Première sortie avec les émotiens
mad25 a dit :
Je serai avec 2 potes.Mon vieux zx6r, une 1098 quasi neuve et une vtr jaune.On va rouler en serie "lente" en esperant passer sous les 2min.
au plaisir de se rencontrer
salut tout le monde ,je suis un touriste ...
j'arrive par la route avec mon gex k7 bleu/blanc (un peu préparé quand même...
sur la selle cottard motos
et je pars dimanche très tôt...
La dernière fois que j'ai tourné à magny cours c'était en open 1990 lol
Les chronos c'est quoi ça ;?
à dimanche
bon j'ai eu de vos nouveles a toi flygoofy, bartock, et pascal, et toi bien sur otaganire
je vous souhaite a tous de bons chronos surtout de grands moments de plaisirs et oui en plus vous allez avoir beau temps et je dirais meme chaud
bisous et pensez a moi comme je vais penser a vous
nikitanililou a dit :
bon j'ai eu de vos nouveles a toi flygoofy, bartock, et pascal, et toi bien sur otaganire
je vous souhaite a tous de bons chronos surtout de grands moments de plaisirs et oui en plus vous allez avoir beau temps et je dirais meme chaud
bisous et pensez a moi comme je vais penser a vous
mad25 a dit :
Je serai avec 2 potes.Mon vieux zx6r, une 1098 quasi neuve et une vtr jaune.On va rouler en serie "lente" en esperant passer sous les 2min.
désolé les emotiens pistard de ne pas avoir été très présent mais vu que je suis arrivé en retard le matin j'étais un peu occupé.
La prochaine fois on fumera un pétard et on pourra causer
Quel bonheur cette piste ,finalement c'est pas si grand que ça magny cours ...
je tirais un poil long lol
Salut Pascal et Dominique,
Nous avons été ravis de faire votre connaissance en tant que voisins de paddock!
On espère vous recroiser sur d'autres circuits! Si vous passez par Carole un jour, faites nous signe!
A bientôt,
Ann et Michael
pi Gilles, Cartouche et Vanille (promis cette fois elle vous reconnaitra....gentils monsieurs qui lui avez donné du jambon!)
mickeylemotard a dit :
Salut Pascal et Dominique,
Nous avons été ravis de faire votre connaissance en tant que voisins de paddock!
On espère vous recroiser sur d'autres circuits! Si vous passez par Carole un jour, faites nous signe!
A bientôt,
Ann et Michael
pi Gilles, Cartouche et Vanille (promis cette fois elle vous reconnaitra....gentils monsieurs qui lui avez donné du jambon!)
OTAGANIRE a dit :
désolé les emotiens pistard de ne pas avoir été très présent mais vu que je suis arrivé en retard le matin j'étais un peu occupé.
je tirais un poil long lol![]()
Bravo Pascal! tu le voulais ce chrono! héhé! comme quoi hein parfois le bonheur tient qu'à 3 pov litres d'essence!
On espère nous aussi finir par arriver au chrono de nos rêves...donc on met le cap sur des roulages le plus souvent possible dès la reprise de la saison!
en attendant on va faire les magasins pour trouver le fauteuil pliant de nos rêves...le tien en fait!
c'était vraiment un super roulage! toujours bien organisé, comme d'hab, et puis il a fait beau...on a bien roulé, chacun à son niveau a atteint ses objectifs, alors que demander de plus!!
@ bientôt!
Ann et Michael
Bencup a dit :
Bonjour Messieurs,
voila une bonne journée comme je les aimes !
Il a fait beau et de bons moments. C'était mon premier roulage sur ce circuit avec le 600cbr. Résultat 2"06 il y a du taf.
A bientôt sur un autre circuit,
Ben
mickeylemotard a dit :
Bravo Pascal! tu le voulais ce chrono! héhé! comme quoi hein parfois le bonheur tient qu'à 3 pov litres d'essence!
On espère nous aussi finir par arriver au chrono de nos rêves...donc on met le cap sur des roulages le plus souvent possible dès la reprise de la saison!
en attendant on va faire les magasins pour trouver le fauteuil pliant de nos rêves...le tien en fait!
c'était vraiment un super roulage! toujours bien organisé, comme d'hab, et puis il a fait beau...on a bien roulé, chacun à son niveau a atteint ses objectifs, alors que demander de plus!!
@ bientôt!
Ann et Michael
Bien rentré aussi. Un peu cassé après les 7 séances et demi que j'ai réussi à faire sur les 10. Manque d'entraînement, sûrement. Je n'ai pas encore déchargé la voiture et la moto est toujours sanglée sur la remorque.
Et puis je me demande si je ne vais pas envoyer une réclamation à UP Racing sur l'état de saleté des graviers. Vu le prix qu'on paye, ils pourraient les laver. Ma pauvre combine n'a pas encore retrouvé l'état du neuf qu'elle avait presque. Après trois passages d'éponge-séchage, c'est toujours pas ça.
Bien content d'avoir rencontré plein de nouvelles têtes.
J'ai loupé le départ de nos voisins de paddock qui m'ont dépanné de quelques outillages que je n'avais pas, et qui ont commencé à démonter mon carénage après ma pelle alors que je venais à peine de descendre de la moto. Dommage, je ne pensais pas que vous partiriez si vite.
Pascal, si avec 3 litres tu gagnes trente centièmes, la prochaine fois n'hésite pas, met quarante litres.
voui on est plus rapides pour les départs en voiture que sur la piste! lol!
pour ta combarde, essaies de lui redonner son brillant, soit en passant de la graisse pour cuir et en laissant agir avant de frotter avec un chiffon très doux, soit en passant un peu de cirage noir sur les rayures, idem passer un chiffon très doux puis faire briller avé de la graisse pour cuir.
ben pour le coup de main c'est normal, car en général après une chute, on se sent bien seul, et souvent ça fout un coup au moral, alors bon, si on peut aider! pas de souci!
et bé s'il arrive à claquer une pendule avé seulement 3 litres le Pascal...il a qu'a faire le coup de la panne la prochaine fois...peut être qu'il roulera en 1'37!! hi!hi!
@+
Ann
lc1000gsxr a dit :
OTAGANIRE a dit :
je tirais un poil long lol![]()
salut otaganire
bien rentré hier soir pas trop fatigué après cette longue journée ?
a bientôt
OTAGANIRE a dit :
mad25 a dit :
salut les gars ah c'est vous que j'ai passé ,le gex bleu blanc et la combine jaune blanche avec des carrés rose![]()
![]()
mad25 a dit :
OTAGANIRE a dit :
mad25 a dit :
salut les gars ah c'est vous que j'ai passé ,le gex bleu blanc et la combine jaune blanche avec des carrés rose![]()
![]()
Non ca devait pas etre moi car car comme le cut etait à 2.05 je m'etais mis en "rapide".
Une deuxieme raison pour laquelle tu ne m'as pas doublé c'est que la deuxieme sessions du matin a aussi été ma derniere! High side avant la chicane de le la ligne droite. A 10h, j'en avais terminé!
Par contre ca a été un bonheur de me faire doublé par le gamin en 125: une lecon de pilotage sur 3 virage car apres il etait hors de vue. Comme j'ai tt cassé je me suis mis a regarde les series depuis l'emplacement photographes du debut de la ligne droite et bien je peux vous affirmer que même les rapides parmis les rapides en 1000 ne sortaient pas aussi forts de la chicane que ce gamin en 125!La classe...
oups ah oui j'avais pas tout lu tu as déclaré forfait le matin désolé pour toi
c'est vrai que le mino avec son 125 rs marchait très fort ,mais bon c'est un peu normal ,tu ne peux pas te comparer à lui
chacun sa cours .
Mais alors c'était qui le 1098,le vtr jaune ? ça marche un 1000 gsxr un les gars!!
Ils étaient trois motos pour ça la confusion
En tout cas je me suis bien maré sur ce circuit , j'ai trouvé la ligne droite un peu courte ,je tirais un poil long
OTAGANIRE a dit :
grosse frustration ,j'aurais bien voulu connaître mes temps ,l'alfano est dans sa boite lol.
En tout cas les deux gex couleur rizla+ ça a l'air de gazer ,on se reverra je vous pêterais une pendule la prochaine fois![]()
lc1000gsxr a dit :
OTAGANIRE a dit :
grosse frustration ,j'aurais bien voulu connaître mes temps ,l'alfano est dans sa boite lol.
En tout cas les deux gex couleur rizla+ ça a l'air de gazer ,on se reverra je vous pêterais une pendule la prochaine fois![]()
salut
oui un peu chaud pour les pneus et les suspensions (origine tout a fond en hydraulique) mais j'ai rouler le matin en 1'49 et mon pote en 1'50 ( nos meilleurs temp)et l'après midi j'ai fait le cameraman
.la marque c'est un aiptek dv8900 mais je ne sais pas comment faire pour la faire voir en ligne
mad25 a dit :
Je plaide coupable votre honneur, si tu etais en rapide.Tu m'as surement doublé![]()
mais dès que j'aurai réparer ma boite et qu'elle acceptera de retrograder ca ne sera plus aussi facile
Quand a mes deux collegues, eux etaient en lents.
Au plaisir
OTAGANIRE a dit :
lc1000gsxr a dit :
OTAGANIRE a dit :
salut
oui un peu chaud pour les pneus et les suspensions (origine tout a fond en hydraulique) mais j'ai rouler le matin en 1'49 et mon pote en 1'50 ( nos meilleurs temp)et l'après midi j'ai fait le cameraman
.la marque c'est un aiptek dv8900 mais je ne sais pas comment faire pour la faire voir en ligne
merci pour info dv,bien maintenant ils vous faut descendre de 10 secondes pour le mondial...
ça va être chaud
![]()
![]()
à bientôt
Bencup a dit :
Oui je me souviens.
J'ai pris ta roue et nous nous sommes croisé sur l'autoroute du retour. Je roulais avec un 600CBR RR bleu, sur l'autoroute il était sur la remorque.
Courageux de rentrer par la route après 10 roulages !
à bientôt sur un circuit !
Ben