un petit résumé vite fait avec pour acteurs principal Arnaud,Alice,Crit,Aline,Eric,Vero,Mon Papa et moi meme
Jeudi matin il pleut et Crit viens d'arrivée le temps de tout installer nous ne ferons pas la senace du matin du coup c'est parti pour celle de l'apres midi qui sera sur du sechant peut importe les chronos ont c'est bien amusés
Vendredi les deux seances seront sur le sec Crit et papy nous claque un 1.39.2 bravo papaie qui n'a rouler qu'une seul fois sur ce circuit et c'etait à l'époque de la promotion ou il avait claquer un 1.42 Arnaud doit etre en 1.42 je crois et moi n'arrive pas a descendre en dessous de 1.40.4
deuxieme seances papaie est bien decider a nous claquer une nouvelle pendule et du coup au 2eme tour drapeau rouge et la en fait il a fait "le papaie" un hight-side a la sortie de l'escargot la moto et un peu chiffon et le papaie aussi mais rien de trop grave et tans mieux du coup crit nous claque un gros 38 arnaud ameliore en 41 et moi je plafonne toujours en ce
de 40
Samedi la c'est serieux depart pour les qualifs le temps n'est pas trop mauvais mais la patatrak juste arrivée en pre-grille la pluie tombe du coup nous voila parti j'ai un peu de mal a me mettre dans le rytme Crit me depasse et j'arrive a garder sa roue les tours vont de plus en plus vite la piste seche "tout doucement quand meme" je reste derriere crit et m'apperçois qu'il glisse beaucoup plus que moi a chaqque acceleration je me sent de mieux en mieux et le double dans le double droit avant l'ancienne ligne droite des stands et en profite pour ameliorer je roule en 1.50 et comme crit le panneau 2 nous est presenter et je le confond entre tours et minutes et du coup rate mon dernier tour chrono mais comme la seance c'est bien passé je me dis la je doit etre en A dans les 20 a peu pres arriver au stand Aline me dis tu doit etre 10 et Crit 11 OUAH! en fin de compte la feullie de resultat arrive et en faite je suis 8 au putain
je partirai en 2eme ligne devant tout les cadors "je suis content mais mort de trouille" Eric et Arnaud devront passé par les repeches mais pas grave on est tous qualifier car nous ne sommes que 40
Dimanche il fait une chaleur infernale on regarde la course des 600 les pilotes sortent dans un etat incroyablement épuisé nous partirons pour 20 tours c'est a dire 70kms sous cette chaleur ça vas etre tres tres dur bref le depart arrive et c'est parti je prend un bon départ a mon gout et ce n'est pas si terrible que ça c'est meme mieux qu'en milieu de grille les plus rapide passent tout de suite et du coup je me retrouve 12eme au premier tour et des le 2eme tour je roule en 1.39.4 pour ensuite tourner en 1.38 régul Crit me dépasse ainsi que d'autres pilotes c'est tres dur physiquement une fatigue general et presente dans tout le corps mais je tourne toujours en 1.39.0 pendant deux tours pour repartir en 38 je finirai 20eme je suis tres content de mes chronos j'aurai pas pu faire mieux pour ma place Crit termine 14 Bravo Eric 30 ou 31 je crois et arnaud en fin de classement
Super week end meme si la chute d'eric on un peu pertubé tout ça mais pour moi ça restera un super souvenir et surement ma meilleurs course alors merde a Arnaud et Eric pour Ledenon et rendez vous a Carole
will'aie
Les 23 commentaires de cette publication.
erikspeed a dit :
super will!
ça envoie du gazzzzzzz
content pour toi vraiment!
passe le bonjour à ta petite, ta petite femme et ton père !
vous avez pas du vous ennuyer....
oui apparemment la raclette été une mechante tuerie et encore toutes mes felicitations je le savais t'es un foufurieux toi t'es un dingue Tonton
Bravo Will ' ......... du beau boulot .
Donc tu vois que c'est realisable la 2e ligne, et l'an prochain, il faut que tu t'en serves de repere pour faire des "scratch" .............. mais dans le bon sens du terme
Et bravo, encore à tous, continuez comme ça
dommage que crit vienne pas a ledenon j'aime bien arsouiller avec lui
crit a dit :
Salut, juste un petit mot car will a tout dit, la course était très dur à cause de la chaleur et je suis très content d'avoir eu des points sur le sec. will a juste manqué un peu de niaque pour rester dans les points!
a+
crit a dit :
Salut, juste un petit mot car will a tout dit, la course était très dur à cause de la chaleur et je suis très content d'avoir eu des points sur le sec. will a juste manqué un peu de niaque pour rester dans les points!
a+
nourin a dit :
dommage que crit vienne pas a ledenon j'aime bien arsouiller avec luicrit a dit :
a+
de vacances dans la region (140 km aller) je suis venu regarder le promo.et bien entendu particulierement la famille tac car en 1000 vous etes les seul que j'ai eu l'occass de croiser(sur le net)et franchement vous m'avez impressionne.superbe
course.feloche pour votre course ainsi que votre installation.
moto nickel,campement etc....
ben731 a dit :
en 600 j'etais là surtout pour supportter yann sotter.et quelle joie de voir la course qu'il etait entrain de realiser, malheuresement pour lui une chute 2 tours avant la fin et le podium s'envole![]()
j'espere qu'il va vite remonter ça.
ben731 a dit :
de vacances dans la region (140 km aller) je suis venu regarder le promo.et bien entendu particulierement la famille tac car en 1000 vous etes les seul que j'ai eu l'occass de croiser(sur le net)et franchement vous m'avez impressionne.superbe
WillyZX9R a dit :
ben731 a dit :
merci c'est Alice qui a eu l'idée pour placer les motos façon pro c'est vrai que c'etait sympa
joebar19 a dit :
WillyZX9R a dit :
ben731 a dit :
merci c'est Alice qui a eu l'idée pour placer les motos façon pro c'est vrai que c'etait sympa
hé sinon ya po de tof!!!!
WillyZX9R a dit :
joebar19 a dit :
WillyZX9R a dit :
ben731 a dit :
hé sinon ya po de tof!!!!
c'est Eric qui les as mais il est a Ledenon avec Arnaud donc a leurs retour
causrad a dit :
bon enfin des points pour le frero sur le sec!!! c cool.
le pere will-aie il a grave bien roulé aussi. dommage que tu sois pas assez saignant aux freins, ca arrangerait bcp de choses!!!! allez, LACHE CE LEVIER, NON LACHE LE ! ! !![]()
![]()
bonne course sinon bien joué tt le monde!!
A++