Restriction Bol D'or/moteur sur chassis/Moto

Voir la publication « Restriction Bol D'or/moteur sur chassis/Moto ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 30 derniers commentaires sur les 81 de cette publication.

Par TOMS
TOMS

PascalZX6R a dit :
TOMS a dit :
certains propos sont exagérés à propos du Mans et prouvent que ceux qui les ecrivent n'y sont pas allés cette année.

Pour info à ceux qui ne vont qu'au bol, ça fait 2 ans que le Mans a réglé ce genre de problème et que la guerre est finie.

Ce n'est pas encore un camp scout ou la visite du Pape et ce serait con que ça le devienne, mais les plus gros dangers sont maitrisés et l'ambiance est revenue à ce qu'elle était dans les années 80.

Les organisateurs du bol ne se sont pas méfiés.

Le coup de ménage créé au Mans a amené un transfert d'abrutis qui ont sauté sur le laxisme de Magny court pour amener leurs conneries du Mans.

Il est toujours difficile de dormir au mans mais les moteurs de bus explosés, les bagnoles flambées n'ont plus cours

J'aime bien l'humour, la convivialité et quand les gens se lachent un peu le temps d'un Week-end mais quand ça ressemble à Beyrouth, c'est grave!

Le problème c'est que si on se comporte comme des betes sauvages faut pas s'etonner aprés que nos elus nous traitent comme tel.

Je vous invite à aller voir mes photos de cette année au Mans pour ceux qui ne les ont pas encore vues...(et ça fera bouger un peu mon site qui dort en ce moment...)

index.php

Je suis allé au Mans cet année (pas allé depuis 5 ans), j'ai pas vu un grand changement.

peut etre au niveau bruit, mais je peut te dire que les moteurs qu'on fait exploser, les bagnoles flambées et les rodéos d'il y a 4 ans, c'etait du grave n'importe quoi......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Le burn de la dernière photo, c'est sur l'arrière d'un Pickup!!!!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

TOMS a dit :
PascalZX6R a dit :
TOMS a dit :
certains propos sont exagérés à propos du Mans et prouvent que ceux qui les ecrivent n'y sont pas allés cette année.

Pour info à ceux qui ne vont qu'au bol, ça fait 2 ans que le Mans a réglé ce genre de problème et que la guerre est finie.

Ce n'est pas encore un camp scout ou la visite du Pape et ce serait con que ça le devienne, mais les plus gros dangers sont maitrisés et l'ambiance est revenue à ce qu'elle était dans les années 80.

Le coup de ménage créé au Mans a amené un transfert d'abrutis qui ont sauté sur le laxisme de Magny court pour amener leurs conneries du Mans.

Il est toujours difficile de dormir au mans mais les moteurs de bus explosés, les bagnoles flambées n'ont plus cours

J'aime bien l'humour, la convivialité et quand les gens se lachent un peu le temps d'un Week-end mais quand ça ressemble à Beyrouth, c'est grave!

Le problème c'est que si on se comporte comme des betes sauvages faut pas s'etonner aprés que nos elus nous traitent comme tel.

Je vous invite à aller voir mes photos de cette année au Mans pour ceux qui ne les ont pas encore vues...(et ça fera bouger un peu mon site qui dort en ce moment...)

index.php

Je suis allé au Mans cet année (pas allé depuis 5 ans), j'ai pas vu un grand changement.

peut etre au niveau bruit, mais je peut te dire que les moteurs qu'on fait exploser, les bagnoles flambées et les rodéos d'il y a 4 ans, c'etait du grave n'importe quoi......

J'avais pas suivi l'évolution, je savais pas que ça allait jusqu'à bruler des voitures. Mais par contre au niveau épaves humaines, ça a pas beaucoup changé.

Par JMi
JMi

Dagoons a dit :
car ici nous sommes passionnés par le sport et la compétition. Pas par les beuveries et la destruction gratuite de matériel mettant en danger la vie des autres et leur pourrissant leur week-end... Sorry !!!

tout pareil, Dagoon président

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Piway73
Piway73

Il était temps que ce genre de dispositions soient prises, car c'était devenu n'importe quoi depuis bien longtemps

Au niveau spectacle, il y a déjà tout ce qu'il faut : 1 course mythique de 24h, les finales des roadster cup, GSXR cup etc..., démonstration de stunt avant le départ, fête forraine, concerts...
Les mecs pour qui ça ne suffit pas n'ont rien à faire là, désolé...

Par TOMS
TOMS

PascalZX6R a dit :
TOMS a dit :
PascalZX6R a dit :
TOMS a dit :

index.php

J'avais pas suivi l'évolution, je savais pas que ça allait jusqu'à bruler des voitures. Mais par contre au niveau épaves humaines, ça a pas beaucoup changé.

Là, c'est un autre problème, plutot sociologique.
Il y a 20 ans, les racailles et autres tarés restaient cloitrée dans leurs quartiers, maintenant elles se déplacent et accèdent aux plus belles bécanes, donc forcément c'est une minorité qui fait beaucoup de bruit, se fait remarquer par son inculture et fait penser que c'est tout le monde motard.
Tout les motards normaux et calmes, personne n'y fait attention et pourtant ce sont la majorité.
mais c'est pareil dans les sport ou la musique.....

...en plus, pour certains, la moto n'est qu'un moyen "d'exister" en leur donnant un sentiment de puissance qu'ils ne peuvent pas avoir dans leur vie de merde...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :

mon dernier bol c'était au paul ricard, c'était autre chose !!
je boycotte magny-cours, na !

+1 je roulais au bol d'or 1991 sur un gsxr que du bonheur d'avoir connu le ricard (pas l'apéro mdr)

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par golfy24
golfy24

Pour annecdocte une fois j'ai vu des gars jeter des pneus dans un feu à quelques mettre des tentes. Jusque la pas bien intéligent mais bon , le soucis c'est que ce n'etaient pas leur coin et que dans les tentes 2 mecs dormaient. on les reveillent, ils sortent vite de leur guitoune qui se met à fondre imaginez le carnage si personne ne les reveille.
Quand il font le tour de l'affaire les pauvres gars s'apperçoivent que les casques qu' ils avaient mis à l'abris des regards (car bien evidement ils s'en vole du casque làbà) ben ils avaient fondu également.

Je ne veux pas faire de généralité mais je ne veux pas prendre de risque quand j'amène mon fils voir le GP qui avant pourtant était bien plus calme. Alors je n'y vais plus.

Merci à tous ces abrutis.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par ricoburn77
ricoburn77

bah ! on veut pas trop dire de mal sur des gens qui comme toi font que cette fete qu'est l'endurance 24h deviennent une merde sans nom que plus aucun vrai passionné de la course n'ose aller voir de peur de se faire emmerder par des plouc qui pense que c pas grave d'enclencher des rupteur toute la nuit , ou d'amener des dizaine de pneu mort pour les burner jusqu'au bout et que ca fait marer, c dire le niveau ! grandi un peu, le spectacle est sur la piste !!!! a tous (pour jeremy 78)

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par Cobra
Cobra

Je suis allé aux 24H du Mans pour la première fois l'année avant que les choses ne soient un minimum reprises en mains par les organisateurs.
Ma première idée a été : "Plus jamais ça !" Puis, j'y suis retourné quand même tous les ans tirés par les amis jeunes motards qui ne l'avait jamais fait (sauf cette année parce qu'un !§ù*£ ma chouttée en moto). Je trouve que "l'exotisme" de ses rendez-vous fait une partie de l'ambiance mais que franchement, en voyant tous ces déchets qui ne sont là que pour se mettre minables et ennuyer le monde nuisent finalement gravement aux plaisirs de ses rendez-vous.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par joebar19
joebar19

tant mieux
on pourra enfin voir une belle course et dormir entre temps.....boire un chti coups avec les potos et amener les maman et enfants

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par charlie22
charlie22

Ce qui se dit de magny court est ce qui a été dit, quand le Circuit du mans à durci ca politique.

Rien n'est réinventé.

La difficulté qu'a eu l'ACO a été de tenter de placer un curceur, afin de trouver un juste équilibre. Sur une épreuve de 24H, tu aura toujours une faune de passionné, et une population qui ne viens que pour boire entre pote, et qui ne suivrons jamais la course.

Je suis chaque année au 24H du Mans et je vois bien l'évolution, tant aux nombres des entrées, tant qu'aux changement de mentalité.

Pour rassurer pilip31, si tu viens soutenir ton fils qui cour, soit pas inquiet car tu sera probablement coté paddock, et de ce coté la, tu n'aura même pas concsience qu'il y a des spectateurs. Tu es dans la course, au plus pres. Au pire au petit matin, tu vera un peu de brouillard du à la fumée au dessus des camping.

Et pour la suite, je suis pas contre le folklore, et je prefère un moteur dédié sur palette, que ruiner une moto neuve. Le mieux restant que ces manifestations soient des fêtes familliale, ou tu puisse emmenner ton fils et partager un vrai moment de sport. Souvenir qui resterons gravé à jamais dans sa mémoire.

http://www.asm-aco-idf.fr

Par TOMS
TOMS

C'est clair que le fait d'interdire les moteurs ne va pas empècher le stunt et les rupteurs toute la nuit.

Ca fait déjà longtemps que j'ai pris la décision de ne plus dormir dans les campings car si je ne dors pas je deviens desagréable.....

pour ce qui est des gamins, il faut tout de même pas déconner, on peut les emmener sans forcément avoir l'impression qu'on met leur vie en jeu, en 32 ans, j'ai jamais été emmerdé ni agressé et pourtant je fais des photos et ne suis pas habillé en "motard"....

L'ACO a depuis longtemps séparé le public et les passionnés ce qui explique aussi que le public, traité comme du bétail (gradins tas de terre, aucun abris, tribunes réservées, paddocks innacessibles, campings merdiques...) se soit un peu tourné sur autre chose pour passer un bon week-end

J'aime la course, mais le seul moyen de voir tes vedettes c'est le téléscope, alors forcément on se sent frustré, exclu....
...et quand on voit que d'un coté du grillage c'est poussière, papiers gras, odeur d'urine et de l'autre coté, foie gras, cuirs neufs, costumes et ombrellas girls, ça laisse un arrière gout de rancoeur.

Un coté, tu paies pour etre dans la poussière, de l'autre coté, tu paies pas pour avoir café nanas et petits fours...

J'en veux à personne, j'essaie juste d'amener des éléments de reflexion sur certains dérives qui ont amené les moteurs sur palettes et autres conneries.....

Par TOMS
TOMS

Tout le monde aura compris que je ne parlle que du Mans. (encore que beaucoup de choses sont transposables au bol.)

Mon dernier Bol, c'était au Ricard, soleil, mer, mistral ça sentait encore les vacances, et ça avait une autre gueule que Magny cours en Septembre.....alors j'ai préféré rester chez moi!

Par bill19
bill19

joebar19 a dit :
tant mieux
on pourra enfin voir une belle course et dormir entre temps.....boire un chti coups avec les potos et amener les maman et enfants

Pas faut, sinon tu y vas cette année

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par charlie22
charlie22

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi TOMS. Gradin refait, nouveau passage refait, accès handicapés, sanitaire refaites, passage derrière les paddock pour le public, la possibilité de prendre une tribune au dessus des paddocks, le nouveau village avec point de vue sur le paddock, le balladeur FM pour suivre la course, les parkings motos gardés, les tarifs contenus...

Tu as aussi un site internet ou tu peux suivre tout les fait de courses en live.

Pour les gamins je parle pas de sécu mais d'image. Voir les mecs torchés de tout les coté, c'est pas la meilleur image qu'on puisse montrer. Mais ca évolu dans le bon sens.

La faune 24H moto est très différente de celle des GP, ou bien même voiture.

Quand à considérer l'abscence de gradins (en dur)ou tu peux t'assoir, est tu pret à payer pour en profiter? en sachant que des gradins en dur, limite le nombres de personnes qui peuvent y accèder. Ce qui a été fait pour la chapelle, le musé et le garage vert est à mon sens plutôt pas mal.

Bon t'es peut être pas au plus pret du bord de piste, mais la sécurité des pilotes doit passer avant le plaisir des spectateurs.

La ou je suis d'accord, c'est que tout les organisateurs, doivent continuer à être vigilant pour assurer le meilleur spectacle et satisfaire le plus grand nombre.

Mais que penser des usagers qui sacagent la foret pour trouver du petit boi, qui vendalises tout ce qui peut cramer. les raveurs qui restent à coté du circuit...

Je suis d'accord pour la critique constructive qui fait avancer les choses, mais avant tout il faut déja regarder ce qui a été fait, et ensuite voir ce qu'il reste à faire, et proposer des idées nouvelles.

Par TOMS
TOMS

Je parlais surtout des 24H, pour le GP, c'est encore différent, le public est mieux traité et donc est un peu plus passionné.

Les quelques travaux qui ont été faits pour le public l'ont été fait les trois dernières années mais tout ce qui a été fait est pratiquement payant.

Je trouves toujours anormal que les "escaliers de béton" face aux stands soient toujours faits de dalles qui datent d'avant guerre ou pour t'asseoir il faille utiliser un programme pour pas te décorer le futal.

idem partout autour du circuit.

Si il pleut dans le week-end et qu'il y a du monde t'es obligé de rester DEBOUT sous la flotte.

Les passerelles ont été ENFIN élargies, c'était un minimum.

La chappelle c'est un tas de terre, la dunlop c'est un tas de terre.

Les campings pour la plupart en cas de pluie sont des bourbiers.

T'as pas un endroit aménagé prés des grillages pour les photographes.

Par rapport à ça, si tu considères les fortunes dépensées du coté VIP, tu verras tout de même une disproportion flagrante.

Les prix sont maintenus, mais avec de moins en moins d'accés libres sinon tu repayes.

Je me souviens d'une époque ou tu allais donner un coup de main aux pilotes, tu pouvais voir les machines et ou tu avais accés presque partout.

Tout cela amène forcément un public moins pointu et moins difficile sur le confort, voire limite gore.

Si tu veux voir quelque chose au GP, il te faut te balader avec un escabeau, ou alors dépenser une fortune dans le weekend, c'est pas normal!

Par TOMS
TOMS

...J'ai la chance d'avoir de temps à autre une accréditaion pour aller coté piste et les propos tenus par les gens de ce coté, parlant du public me donne envie de vomir.

Le public est jugé comme du bétail, des sauvages ou des Gaulois.

Quand on a si peu de respect pour les gens qui laissent leur fric il faut pas non plus s'attendre à des comportements trés respectueux.

Mais je miantiens que ces comportements sont le fait d'une minorité.

Si on te loue un appart déguelasse, tu ne respecteras pas le proprio. Si on te loue un appart nickel à un prix raisonnable, t'as à coeur de l'entretenir.

..enfin, chez les gens normaux et je considère la plupart des motards comme normaux...

Par charlie22
charlie22

C'est ton point de vue. Pour les cons je suis d'accord avec toi, y'en a des deux cotés.

Pour le reste, pour avoir fait quelques autres circuits, je reste dans l'expectative.

Par TOMS
TOMS

charlie22 a dit :
C'est ton point de vue. Pour les cons je suis d'accord avec toi, y'en a des deux cotés.

Pour le reste, pour avoir fait quelques autres circuits, je reste dans l'expectative.

J'ai lu dans un journal moto qu'au GP du Japon, tu pouvais laisser ton casque à ta place le temps d'aller checher une boisson......ça laisse réveur!!!!

pour les abrutis, que ce soit dans la moto, le foot, le basket, la rave ou la gay pride, ça change rien, ce sont toujours des mecs pas évolués qui se feront remarquer.....

hélas!

Par fanfan72
fanfan72

Moi, je dis, chacun son point de vue.. ça fait 7 ou 8 ans que je vais aux 24 du Mans, et je suis désolé mais depuis quand est ce un rassemblement où la sobriété en est le mot d'ordre!!!??? à moins que je connaissent que des motards alcoolos (euh oui, c'est pas impossible non plus...), mais je suis désolé, si on peut plus faire la fête et boire quelques coups avec des potes, bah je sais pas ou on va?? toutes ces années, j'ai vraiment pas eu l'impression d'etre en décalage avec mes voisins, et une bonne partie du public!!
Pour ceux qui croient que j'approuve tout ce qui s'y passe, c'est tres loin d'etre le cas, et je pisse sur les moteurs sur cales et autres boulets qui trainent avec des débris sur roues et qui mettent le feu à tout ce qui leur passent sous la main..
Un peu raz le cul, de payer tous les ans plus cher, pour etre tous les ans écartés des pilotes et autre paddock!!!
Sinon l'ambiance GP a bien changé aussi, genre cette année, j'ai trouvé ça plus bourrin dans le camping que les 24.. genre ruptures jusqu'à 6 h du mat..(alors qu'il y a 3 ans, on pouvait dormir à 22h meme sans picoler)

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par jean-francois
jean-francois

Bonsoir messieurs (et mesdames bien sûr) ceci est mon premier message
je vois que ca polémique beaucoup sur les comportements de certains sur les divers rassemblements comme celui du bol d'or
En fait le problème serait plutot d'éducation générale à la base ....

.........le problème ne viends pas forcément des machines infernales mais de ceux qui sont aux commendes de ces engins là ...Pour ceux là d'emmener quelque chose peut etre certes mais de faire attention si ca ne derange pas les alentours quoi
... Moi perso avec toute la clic on s'est emmené quelques machines pyrotéchnique sur des concentres (comme au bol par exemple) mais on veillait à ce que ca m'embête pas le voisinage (enfin c'est relatif)et si le cas etait qu'il nous le fasse savoir et nous coupions tout de suite les trucs
......chose que l'on nous a jamais demandé car nous sommes plutôt du genre communicatifs j'aime bien faire connaissance avec tous ceux qui m'entourent au bol d'or et bien sur de boire un apéro tous ensembles(pas trop d'alcool non plus)
....et surtout un mot d'ordre ....on coupe tout a 1h00 du mat maximum

........une année nous sommes tombés sur un poireau ...en moto(unZX9R tout neuf à l'epoque) ..complètement dèche...commencant à faire des burn à tout va avec 10 grammes dans chaque oreilles du coup on le calme on le garde 4 bonnes heures avec nous(a le gaver de bouffe pour qu'il éponge) pensant que ca allait le calmer sur ses conneries
....On le laisse repartir avec sa moto a 6h00 du mat remis de ses emotions et decuité(paye ta nuit blanche quoi) ....et le lendemain en repartant à 16h00 qu'est ce qu'ont voit le mec couché avec son ZX9R dans l'herbe pneu mort et carénage eclaté ce con s'etait remis minable
.....et je pourrait en raconter plein comme ça
..sinon ne pouvant plus conduire de moto sur de longues distances je vais tous les ans au bol avec un utilitaire depuis 2004(en attendant que je soit bien recollé) et il m'est arrivé qq fois de dépanner des gars sur la route ou dans le camping (on a même refait un joint de carter de 600 bandit avec du carton une fois )

comme quoi que ceux qui emmennent des machines infernales ne sont pas tous des sauvanges
....sinon pour ce qui est de la pollution ben nous faisont nos flammes avec de l'huile de tournesol recyclée
et pour le carburant des moteurs c'est de l'ethanol pur ...Et quand je vois des mecs qui s'amusent à faire bouffer de l'huile de vidange dans leurs moteurs ces abrutis ne savent pas la quantitée de métaux lourds qu'il font absorber à leur entourage et à eux même
....Et venant du monde festif j'ai toujours appris a rammasser mes merdes (vive les sacs poubelles de 160litres )
nous ramassont toujours nos moteurs et autres (normal vu le nombres d'heures qu'ont a passés dessus et pis va trouver un G13/625 ca courre pas les rues ça)
sans celà pour ce qui est du côté securitée vu qu'il y a en moyenne 8 à 10 pompiers dans la bande nous avont tous un extincteur de 10 à 15kg en moyenne donc deux à halogène (en cas d'incendie sur personnes)
...sinon pour ce qui est de l'alcool il est vrai que certains l'ont mauvais ou mal dosé et c'est bien regrettable ce qui fait que j'ai vu les infrastructures abimées en 2006 comportement ingoble a mon gôut (tiends ca me fait rapeller qu'en 2005 j'avais donné un coup de main a 7h00 ou 8h00 du mat aux gentilles minettes qui nettoyait ).....je ne parles même pas des canettes en verres (et les fûts c'est pas pour les chiens et bien + leger)

sinon quand on voyait arrivé des mecs archi trempés le vendredi soir (comme l'année derniere) notre abri et notre feu de bois etait toujours le bienvenue pour eux ...Et c'est pour moi l'interet numero un du bol d'or l'endraide aux autres et je pèse mes mots là

......sinon l'année derniere j'ai remarqué une sécu (les vigiles quoi) minable voire absente on s'est retrouve a un moment a devoir intercepter des mecs(encore bourés) en trains de faire les cons avec un scoot pourrave dans les toiles de tentes (de nos voisins)et de les calmer -->>>>emmené au poste de sécu à coup de pieds dans le derche

enfin pour moi le bol est la course moto la plus mythique (avec le tourist throphy) je viends au bol je respecte le bol et les gens autour de moi
.........et pour ce qui etait de suivre la course l'année derniere on avait le net 24H/24H pour les potes qui avaient la flemme d'aller au paddock et sinon on a passé une bonne partie de la nuit dans les gradins (même pas froid)
............et pis zut c'est quand que kawa gagne

désoler pour ce long post mais j'avais besoin d'en parler quoi

Ps: sisi je suis un sauvage je ne me suis même pas presenté
ben moi c'est Jean-Francois de poitiers 35 ans baigne dans la moto depuis tout petit (je montait derriere mon père sur un 500 Monnet-goyon des l'age de 3 ans et demi) je suis un fan d'anciennes je roule en ce moment avec un ZX12R(pas ancien ça je l'avoue mais mon rêve c'est un 1000 black Vincent de l'année de mon pere 1929) j'ai eu ma premiere machine a 8ans et j'ai pas arrêter depuis

part la moto ....j'aime:la mécanique et le respect de celle ci ;la musique (du classique Mozart au plus degueu des heavy metal) j'ai composé fut un temps (en classique et dark-core ) ;le mix vidéo ;la bonne bouffe ; la piste ;le hot rod ; les gens pas con et communiquants;le bon cognac;et rouler cool en moto (mais bien enrouler quand même dans les courbes faut bien enlever la bande de peur )

J'aime pas : les con qui tirent a froid dans leur moteurs; les ruptures; les moteurs usées; les con qui burnent quand leur pneu est mort;les ivrognes;les beaufs;les gens fermés d'esprit;les gens imbuts de leur personne;et le conssecionnaire qui a fait tombé mon 1000 fazer en 2002 alors qu'il avait zero bornes

voilà voilou :P

bruit ne veut pas dire puissance
ma vitesse ???? le plus près du régime du couple si possible

Par TOMS
TOMS

"35 ans baigne dans la moto depuis tout petit (je montait derriere mon père sur un 500 Monnet-goyon des l'age de 3 ans et demi) je suis un fan d'anciennes".

Si je calcule bien, ton père devait aussi être un fan d'anciennes parce que dans les années 70, on en était plus aux Monnet-Goyon.......

C'est pas tant le bordel général qui est génant, puisque finalement ça fait l'ambiance des campings et on vient un peu pour ça, mais c'est surtout les dégradations, les abus et les comportements dangereux.

Par jean-francois
jean-francois

ben c'était sa derniere moto qu'il ai posséder à l'époque il ne s'etait jamais fait a l'arrivée des motos japonaises et les modeles anglais ca ne lui plaisait pas de trop
son permis il l'avait passé un 1949 sur une renée gillet 10cv(celles qui avait les commandes de gaz et vitesses au reservoir )et n'a eu que des machines francaises par la suite jusqu'en 1978 date ou il arreter de rouler a moto (suite a une paralysie)et revendu la monnet goyon ....sinon il pratiquait pas mal d'acrobaties sur moto (quand il etait CRS)sur des 800 motobécanes (des protos quazi similaires au BMW qu'ils avaient eu pour l'algérie mais jamais validés pour la grande série)
.....en fait il aimait plutot les moto que l'on pouvait bidouiller soi même (style les embrayage avec les bouchon de liege les carbus demontables sur un bord de route ) et les anciennes machines qui etaient finalement plutot de son époque
...et quand il me racontait ses histoires de pannes(surtout les fréquentes crevaisons a l'époque) car il faisait Paris chatillon sur seine toutes les semaines (pendant 15 ans quand même) c'etait comme on dit maintenant des reparations "a l'arrache"
....et la vitesse pour lui ca ne voulait pas dire grand chose il preferait comme on dit maintenant le "cruising" et prendre le temps de regarder le paysage

voilà voilou

Par hascott
hascott

Tout à fait normal, je corrobe avec tous les messages des autres membres, team manager dans une équipe je peux vous assurer que l'on ne remonte pas la côte des motards avec de telles attitudes, il faut laisser la place au sport moto et aux passionnés... RDV au Bol d'Or pour nous soutenir, merci à tous de votre esprit sportif...Mimi du 3A racing team

Paix, amour, fleur et liberté...

Par karma
Wouhaoooo, Jerem' comment tu t'es fait lincher par les pistards

t'aurais plutot du poster ton coup de gueule sur le forum Stunt tu aurais sans doutes eu moins de detracteurs

Par TOMS
TOMS

karma a dit :
Wouhaoooo, Jerem' comment tu t'es fait lincher par les pistards

t'aurais plutot du poster ton coup de gueule sur le forum Stunt tu aurais sans doutes eu moins de detracteurs

C'est pas faux!

C'est un comme un pilote de japonaises qui rentrerait dans un bar Biker!!!

Par karma
TOMS a dit :

C'est pas faux!

C'est un comme un pilote de japonaises qui rentrerait dans un bar Biker!!!

MDR

exactement

Par 1000Pat
1000Pat

Moi je regrette le BOL au Castellet .............. là c'etait autre chose .
Et quel panard d'aller se baigner à Bandol le soir, siroter une mousse, avaler une pizza (ou bouillabaisse) et remonter au circuit en empruntant une route qui sent bon la resine de pin et les embruns, sous le chant des cigales, avec des virolos à rendre jaloux le plus beau circuit ................. huuuuummmmmmmm que de bons souvenirs .

p'tain, vivement qu'ils y retournent .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par astromo
astromo

1000Pat a dit :

Et quel panard d'aller se baigner à Bandol le soir, siroter une mousse, avaler une pizza (ou bouillabaisse) et remonter au circuit en empruntant une route qui sent bon la resine de pin et les embruns, sous le chant des cigales, avec des virolos à rendre jaloux le plus beau circuit ................. huuuuummmmmmmm que de bons souvenirs .

ta raison le bol au castellet c etait queque chose j y etais en 85et86 merde quel ambiance!! tous les motards d europe s y deplacaient et pas que pour regarder la course mais aussi pour y faire la fete et crois moi tous y trouvait leurs compte je ne vais plus au mans et je ne suis jamais aller a magny cours pour l endurance alors pour le bordel des annees 2000 je peux rien dire...

Par TOMS
TOMS

1000Pat a dit :

je me rappelle aussi......de trés bons souvenirs!

Je me rappelle aussi les mecs bourrés qui empèchaient les bagnoles de sortir du circuit à coup de pompe, les mecs choutés comme des malades, les mecs qui faisaient du rodéo en trainant les bidons poubelles métalliques dérrière les motos en pleine nuit entre les tentes, les mecs torchés qu'on récupérait avec la bécane détruite dans les fossés de la descente du bausset..

Il y avait déjà un paquet de gros nazes, ça date pas d'hier....

...mais on était plus jeunes et donc ça passait sans doute mieux!!!!

index.php

Dernier commentaire

Par jean-francois
jean-francois

Donc je confimre de source sûre qu'il n'y aura pas de moteurs sur chassis;pas de moto sans cartes grise ni assurance par contre pour filtrer les chars pouraves (les cabriolets des carrossiers d'un temps qui finnissent en cendres)ca va etre plus dur .....car des fois ils sont même plus jolis que des auto que j'ai possédé autretemps (quel gachis)

voilà voilou

page 2 / 2

Commenter « Restriction Bol D'or/moteur sur chassis/Moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?