PascalZX6R a dit :
TOMS a dit :
certains propos sont exagérés à propos du Mans et prouvent que ceux qui les ecrivent n'y sont pas allés cette année.
Pour info à ceux qui ne vont qu'au bol, ça fait 2 ans que le Mans a réglé ce genre de problème et que la guerre est finie.
Ce n'est pas encore un camp scout ou la visite du Pape et ce serait con que ça le devienne, mais les plus gros dangers sont maitrisés et l'ambiance est revenue à ce qu'elle était dans les années 80.
Les organisateurs du bol ne se sont pas méfiés.
Le coup de ménage créé au Mans a amené un transfert d'abrutis qui ont sauté sur le laxisme de Magny court pour amener leurs conneries du Mans.
Il est toujours difficile de dormir au mans mais les moteurs de bus explosés, les bagnoles flambées n'ont plus cours
J'aime bien l'humour, la convivialité et quand les gens se lachent un peu le temps d'un Week-end mais quand ça ressemble à Beyrouth, c'est grave!
Le problème c'est que si on se comporte comme des betes sauvages faut pas s'etonner aprés que nos elus nous traitent comme tel.
Je vous invite à aller voir mes photos de cette année au Mans pour ceux qui ne les ont pas encore vues...(et ça fera bouger un peu mon site qui dort en ce moment...)
index.php
Je suis allé au Mans cet année (pas allé depuis 5 ans), j'ai pas vu un grand changement.
peut etre au niveau bruit, mais je peut te dire que les moteurs qu'on fait exploser, les bagnoles flambées et les rodéos d'il y a 4 ans, c'etait du grave n'importe quoi......

https://fr.calameo.com/account/book