Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j ai tout dit heu enfin je croi 
bon merci quand meme j'esperais plus de reponses mais c'est pas grave je me suis decide pour de la 01
merci beaucoup ça fais plaisirs de lire ça.
Alors j'ai trouvé un 125 Aprillia AF1 épave sans carte grise, maintenant il me faut un moteur de cross ou enduro...
N'hésité pas a me faire signe si vous connaissez ça qui rouille dans un couin de garage....
tout ce que tu veu(?) meme les lieu dit commeça ontregarde sur map source ou ign .est ce que tu connait bien le coin 
moi j'aime bien les animaux sauvages effectivement...lollll...
trés belle épreuve circuit sympa bois chemin organnisation top
a+ sur le circuit
philippe 1 chauve en 450 exc r toute neuve
vi c'est vrai que ca fait un peu loin!
Ca aurait fait des ptites vacances en plus remarque
Merci quand même!!
olivier69 a dit :
qui peut me renseigner sur la gas gas 300 de 2004 fiabilite ? comportement moto? les plus?les moins
merci a tous
Certains concess appliquent une réduc de 10% sur présentation de la licence Ufolep ou FFM...
ça vaut le coup de demander... 
Pour infos, comme pas de réponse de emotards, j'ai appelé la dites société.
Il y aura donc bien un "Y" pour ces machines.
Celui du R1 sera dispo en octobre au alentours de 240€, celui du Gex un peu après car celui qui font ne se monte que sur leurs Master pour l'instant, donc y vont en faire un autre universel.
A+
J'ai réussi, la manip est la suivante :
1) Mettre le contact,
2)Appuyer successivement sur le bouton "res" pour faire clignoter le voyant à effacer
3)Attendre que celui-ci clignote rapidement
4)Une fois qu'il a arrété de clignoter, couper le contact
Merci à vous tous pour vos conseils
Amicalement,
moi j'y étais aussi viens de rentrer...
y avait pas mal de photographes il est vrai...

ma selle est est bien bicolore
et sur ce modèle il faut changer également le roulement principal de boite,et mettre le modèle a galets de 2003
avec la mienne je viens de passer les 25.000km,et tout va bien
cet hiver,je vais changer les roulements de culbuteurs,il parait qu'ils lachent vers 40.000km
SALUT A TOUS LES MOTARDS DU 38 J HABITE A ST MARCELLIN ET J ADORE ROULER N IMPORTE QUAND MEME AVEC LA NEIGE N HESITEZ PAS A ME CONTACTER C EST GRATUIT
voila, a ceux qui ont fait preparer leurs suspattes (ktm, si possible) chez racing parts, avez vous été satisfait a 100 % ?
merci
ps: c avec eux que j'ai eu le meilleur contact au tel.. d'ou mon choix, a confirmer par vous ou pas....
lors de ma balade dans les pyrénées,je me suis fait dépassé par un groupe de cyclistes,c'est assez impressionnant 
son un peu cinglés aussi 
charton74 a dit :
je vais essayer merci, qui roule à mc
A +