J'en suis fier ce celle-là, c'est pas tout les jours que l'on a l'occase d'essayer ça... En plus, en ville tout le monde te laisse passer
.
Les 43 commentaires de cette publication.
Jolie ! mais fais gaff de pas te faire tirer dessus quand tu vas faire un tour lol ! qu'on te prenne pas pour un voleur
Il te manque quand meme la pauvre protection de la chemisette avec ces coquilles robustes, le pantalon en toile de jute et les belles bottes qui fait fantasmer les filles
nanard94 a dit :
bah sur autoroute y'a souvent les péages donc pas trop nécessaire il suffit qu'ils attendent au péage ou sortent la subaru![]()
le top c'est quand tu prends l'autoroute avec eux apres une étape du tour de france vélo et que pour la prochaine étape ils doivent etre le lendemain loin de la pour le départ ....et ben tu sors du peage tout debout mais vraiment avec eux qui sont p'etre une quinzaine et la t'es mort de rire, t'as meme les skoda a 200...et tu doubles du bleus et y te redouble et sans cesse et quand tu sors ils te font signe...je l'ai vécu et avec mon pote ca reste unique et surement rarissime...en rentrant on a bu l'apéro et une heure après on chantait la marseillaise..
..vrai vécu..
nanard94 a dit :
..... bah il est certain qu'1 FJR ou une BM ne rivalisera pas avec une japs "full" ou même certaines caisses sur une portion roulante ou la puissance peut parler
val78 a dit :
nanard94 a dit :
..... bah il est certain qu'1 FJR ou une BM ne rivalisera pas avec une japs "full" ou même certaines caisses sur une portion roulante ou la puissance peut parler
c'est clair mais à ne pas trop prendre à coeur. Aucune des jap en full ne rivalise avec la vitesse des ondes radio...![]()
nono-51 a dit :
val78 a dit :
nanard94 a dit :
c'est clair mais à ne pas trop prendre à coeur. Aucune des jap en full ne rivalise avec la vitesse des ondes radio...![]()
c pas faux![]()
nono-51 a dit :
comment sa se fait,que vous avez eu sa dans votre garage?????
moi je l aurais bien tester aussi![]()
yanncharriere a dit :
nono-51 a dit :
En effet, ils ont leur propre atelier mais là c'est un defaut d'ABS (haute technicité![]()
) donc j'ai herité du bébé.Ok j'ai fait chier tout le monde en tournant autour du batiment pendant 1 quart d'heure avec les loupiotes et la chanson mais c'est tripant! Ce qui m'a bluffé, c'est quand leur responsable atelier (à la gendarmerie) ma dit qu'ils ont même plus de budget pour faire leurs revisions (3L huile, un filtre, pas la mort quoi
). Et comme le record de PV fait qu'exploser, où sont nos sous???
sunshine a dit :
yanncharriere a dit :
nono-51 a dit :
En effet, ils ont leur propre atelier mais là c'est un defaut d'ABS (haute technicité![]()
) donc j'ai herité du bébé.Ok j'ai fait chier tout le monde en tournant autour du batiment pendant 1 quart d'heure avec les loupiotes et la chanson mais c'est tripant! Ce qui m'a bluffé, c'est quand leur responsable atelier (à la gendarmerie) ma dit qu'ils ont même plus de budget pour faire leurs revisions (3L huile, un filtre, pas la mort quoi
). Et comme le record de PV fait qu'exploser, où sont nos sous???
Mais c'est qu'on les plaindrais presque !!!!!
vever a dit :
avec le T-shirt qui va bien !
TOMS a dit :
carat a dit :
Cest quoi cette affiche Suzuki chez Yam !!!!
![]()
![]()
Si c'est un atelier mécano de japonaises, si tu cherches bien, il devrait y a voir aussi des affiches Moulinex et Rowenta......
![]()
![]()
val78 a dit :
vever a dit :
il est excellent ce tee-shirt. je ne sais pas si il est encore produit...
yanncharriere a dit :
val78 a dit :
vever a dit :
ça doit pouvoir se trouver encore, je l'ai acheté vers Noel. Mais si tu veux, jer te le vend, dedicacé par un poulet, mais je le faire aux encheres...
nono-51 a dit :
yanncharriere a dit :
val78 a dit :
vever a dit :
ça doit pouvoir se trouver encore, je l'ai acheté vers Noel. Mais si tu veux, jer te le vend, dedicacé par un poulet, mais je le faire aux encheres...
toi tu connais pas val!!!!![]()
![]()