tro plein ki coule coule... aidez moi svp

Par cam177e
cam177e

bonjour a ts donc voila j'ai touché a mon réservoir hier et j'ai retiré la durite qui emmènne l'essence au carbu pour retirer le reservoir du cadre ce matin je l'ai remonté entièrement ainsi que la durite mais problème toute l'essence que j'ai remis depuis s'écoule par le trop-plein qui se trouve en dessous de la cuve du carbu ... jusqu'ici je n'était pas obligé de fermé l'essence apres l'avoir éteint mais maintenant il semblerait que se soit le seul moyen pour ne pas perdre d'essence ... je n'ai pas fait d'essai en roulant mais je pence que je doit en perdre aussi .. Help Me pleaze !!!

celui ki pisse contre le vent se rince les dents ^^

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, ton pointeau est à remplacer.

Par cam177e
cam177e

mais moi j'ai touché a rien nivo carbu .. c'est comment un carbu de 125 ^^ jusqu'ici moi je touche au carbu derbi .... mé pas 125 .. enfin je comprend pas ... j'y ai pas touché ... et pi je vois pas d'ou pourrai venir la faute que j'orais faite ... ça coute cher un pointeau en Keihin PWK AG 38 mm ????

Par cam177e
cam177e

ou alors il a ptet juste bouger .. c possible ??? en tt cas faut que je démonte le carbu ... y pas trop de difference avec un carbu de 19 ^^ non mais c'est aussi simple je suis capable de le faire ?? lol

Par philippesbt
philippesbt

Tiens, le problème a été évoqué ici:enduro.php

Par cam177e
cam177e

mirciii <3 ^^

Par cricri31
cricri31

avant de démonter, tappe sur ta cuve avec le manche d'un marteau

ça arrive qu'il se coince et sa fuit, en tappant tu le découince et y'a plus de pb

Par cam177e
cam177e

c 'est bon pb resolu merci les mecs

Par sradman
sradman

résolu comment , faut donner les réponses aux problèmes , ça peut aider les suivants si ils cherchent !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par cam177e
cam177e

ben j'ai ouvert la cuve et j'ai sorti le pointeau il devait etre coller pke la plus aucune fuite ... miracle !!! encore mirci ++

Dernier commentaire

Par seize
seize

en enlevant le réservoir tu as sûrement remué les saletées dans le fond. Ensuite un grain de poussière est venu se coincé dans le pointeau ,et fuitasse. Donc nettoyassion du carbu = réparation!

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Commenter « tro plein ki coule coule... aidez moi svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?