Session "debutants" a Carole ...

Par skailah
skailah

Salut a vous,

Je ne suis pas une habituée du forum piste mais j'ai besoin d'infos ...

Est ce que parmi vous, quelqu'un a entendu parler de "session pour debutants" à Carole ??

Bah oui, faut bien commencer un jour...

Merci d'avance pour vos infos !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

en fait tu peux y aller même en temps que débutante. Avant de rentrer sur le circuit ils te proposent un gilet vert ou jaune pour t'indentiifer en tant que débutant. Libre à toi de le mettre ou pas. Perso je ne l'ai pas mis et ça ne m'a jamais posé aucun problème. Le tout étant de ne géner personne sur la piste. Donc un p'tit coup d'oeil dans les rétros de temps en temps et le tour est joué

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par eric-r1
eric-r1

val78 a dit :
en fait tu peux y aller même en temps que débutante. Avant de rentrer sur le circuit ils te proposent un gilet vert ou jaune pour t'indentiifer en tant que débutant. Libre à toi de le mettre ou pas. Perso je ne l'ai pas mis et ça ne m'a jamais posé aucun problème. Le tout étant de ne géner personne sur la piste. Donc un p'tit coup d'oeil dans les rétros de temps en temps et le tour est joué

pour le gilet OK.
le wk, faut rouler avec les petites cylindré.
MAIS SUR PISTE, NE JAMAIS REGARDER DANS TES RETROS...REGARDE DEVANT, TIENS TES TRAJS, ET FAIT TOI PLAISIR

http://papyrex.oldiblog.com/

Par skailah
skailah

bah ... ca mderange de rouler avec des vrais "pistards" car justement... j'ai un souci avec les trajectoires dans les virages.
c'est justement pour ca que jvoulais savoir si la piste etait reservé aux novices de temps en temps, pour que jpuisse apprendre en toute serenité et non pas avec du passage sur ma droite et sur ma gauche par des gens qui ont confiance en eux.