Session "debutants" a Carole ...

Par skailah
skailah

Salut a vous,

Je ne suis pas une habituée du forum piste mais j'ai besoin d'infos ...

Est ce que parmi vous, quelqu'un a entendu parler de "session pour debutants" à Carole ??

Bah oui, faut bien commencer un jour...

Merci d'avance pour vos infos !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

en fait tu peux y aller même en temps que débutante. Avant de rentrer sur le circuit ils te proposent un gilet vert ou jaune pour t'indentiifer en tant que débutant. Libre à toi de le mettre ou pas. Perso je ne l'ai pas mis et ça ne m'a jamais posé aucun problème. Le tout étant de ne géner personne sur la piste. Donc un p'tit coup d'oeil dans les rétros de temps en temps et le tour est joué

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par eric-r1
eric-r1

val78 a dit :
en fait tu peux y aller même en temps que débutante. Avant de rentrer sur le circuit ils te proposent un gilet vert ou jaune pour t'indentiifer en tant que débutant. Libre à toi de le mettre ou pas. Perso je ne l'ai pas mis et ça ne m'a jamais posé aucun problème. Le tout étant de ne géner personne sur la piste. Donc un p'tit coup d'oeil dans les rétros de temps en temps et le tour est joué

pour le gilet OK.
le wk, faut rouler avec les petites cylindré.
MAIS SUR PISTE, NE JAMAIS REGARDER DANS TES RETROS...REGARDE DEVANT, TIENS TES TRAJS, ET FAIT TOI PLAISIR

http://papyrex.oldiblog.com/

Par skailah
skailah

bah ... ca mderange de rouler avec des vrais "pistards" car justement... j'ai un souci avec les trajectoires dans les virages.
c'est justement pour ca que jvoulais savoir si la piste etait reservé aux novices de temps en temps, pour que jpuisse apprendre en toute serenité et non pas avec du passage sur ma droite et sur ma gauche par des gens qui ont confiance en eux.

Je n'irai pas jusqu'a dire que je suis un danger pour les autres, mais j'ai plus d'appréhension que quiconque.

Je ne veux gener personne sur la piste.

Par eric-r1
eric-r1

skailah a dit :
bah ... ca mderange de rouler avec des vrais "pistards" car justement... j'ai un souci avec les trajectoires dans les virages.
c'est justement pour ca que jvoulais savoir si la piste etait reservé aux novices de temps en temps, pour que jpuisse apprendre en toute serenité et non pas avec du passage sur ma droite et sur ma gauche par des gens qui ont confiance en eux.

Je n'irai pas jusqu'a dire que je suis un danger pour les autres, mais j'ai plus d'appréhension que quiconque.

ça etre compliqué de reservé la piste rien que pour toi !!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par skailah
skailah

eric-r1 a dit :
skailah a dit :

ça etre compliqué de reservé la piste rien que pour toi !!!!

oui, jme doute bien.... c'est bien pour ca que jvoulais savoir si il existait des sessions pour novices...

Par Lou2te
Lou2te

J'ai exactement le même problème que toi, perso je n'ai pas les moyens de me faire des stages d'initiation à la piste, mais je vais essayer de faire des journées découverte.

Il y en a une à Carole mais à priori c'est complet, sinon moi je vais faire une inititation piste le 15 octobre à 45 € la demi journée si ça t'interresse tiens moi au courant en MP on peut y aller ensemble

Et puis pour les sessions à Carole, moi je vais demander à tourner avec les 125 au début

La vie est trop belle pour s'arrêter maintenant
alors prenez soin de vous.....

Par gregdebile
gregdebile

au pire essaye de trouvé des stages de pilotages,au moins tu seras encadrer et tu generas personne

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par charlie22
charlie22

tu peux tenter sur un roulage piste organisé par un club qui prévois un encadrement spécifique pour les novices.

Par exemple tu as un club qui organise un roulage et qui intègre les vrais novices avec des pilotes marshals qui peuvent servir de roue, et qui sont également la pour éviter que les esprits s'échauffent de trop.

Roulage club ouvert au non licenciés

http://www.asm-aco-idf.fr

Par TINCELLE
TINCELLE

Booo...

quesque tu fais la toi ?

Bienvenu chez nous

je confirme les dires de éric-R1, pour la découverte prend une session petite cylindrée et oublis les rétros,

à très bientôt sur carole

dit : patrick l'étoile de mer

Par speedcath
speedcath

TINCELLE a dit :
Booo...

quesque tu fais la toi ?

Bienvenu chez nous

je confirme les dires de éric-R1, pour la découverte prend une session petite cylindrée et oublis les rétros,

à très bientôt sur carole

Décidemment TINCELLE, t'aime bien aller sur Carole toi hein mdrrrr

ouep ils ont raison, moi je tournais avec mon 12 Bandit au milieu des p'tits brélons, bah en plus ils allument grave c'est impressionnant mais comme le circuit est petit et tortillé c'est bien une 'tite cylindrée là bas

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par skailah
skailah

Merci Charlie22 pour le lien. jvais aller jeter un coup d'oeil ...

Bah vouijsuis là Tinselle ... , moi jveux apprendre a prendre les virages correctement, et non plus serrer les fesses de trouille quand je les gère mal ... !!

ouep, a tres bientot sur carole !!

Commenter « Session "debutants" a Carole ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?