s ils sortent cette daube nippon je quitte triumph

Par guillaumefgas
guillaumefgas

en prevision ....

Le temps des missiles sol-sol est peut-être revenu. Sans doute aiguillonnés par les derniers supersoniques japonais et transalpins (Kawasaki ZZR 1400 et GTR 1400, MV Agusta F4 1000 312 R ou encore Suzuki GSX 1300 R Hayabusa), nos amis british de chez Triumph s'apprêtent à raviver le projet Hurricane (ouragan en français). Selon nos sources, ce projet d'hypersportive « haute vitesse » que Moto Revue avait présenté en avant-première (MR n° 3581 de septembre 2003) avait été mis en sommeil pour laisser la place à d'autres développements plus urgents pour le constructeur d'Hinckley. On ne va pas se plaindre, les Rocket 3, Speed Triple, Tiger 1050 et Street Triple nous ayant largement tiré la risette. Pourtant, cette Hurricane 1300 avait de quoi nous mettre la banane, la vraie. Développé pour dispenser une jolie puissance de plus de 180 ch, son bloc quatre cylindres 1 275 cm3 devra pourtant être retravaillé pour tomber la barre des 200 miles par heure (environ
320 km/h). Injection high-tech, valves à l'échappement, déphasage d'arbres à cames, traitements anti-friction et peut-être même système d'admission d'air dynamique pourraient être mis à profit afin d'obtenir la puissance nécessaire, certainement bien plus de 200 ch, pour atteindre une telle vitesse. Sur les clichés pris il y a maintenant quatre ans, on remarque un important travail sur l'aérodynamique. Il est évident que la réduction des points de Cx et Scx (surface frontale) sera également l'un des axes de travail privilégiés par Triumph pour la nouvelle version, dont nous vous proposons une interprétation au look très acérée. À quand un premier essai sur l'anneau de vitesse de Nardo ? Affaire à suivre

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par tonio86
tonio86

C'est clair que ça ressemble aux jap', le monobras en^plus. Je partage un peu ton avis là dessus. Je ne sais pas si c'était vraiment utile pour triumph de se placer sur ce segment là...
Maintenant, c'est peu être une très bonne machine mais les puristes vont-être déçus

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par manusv1000s
manusv1000s

et en 3 cylindres ça n'aurait pas été mieux???

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ben y a ca , le dayto 1050, ce que bcp de monde attends, fake ou pas ?

Par manusv1000s
manusv1000s

je préfère déjà mieux!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par tytteuf
tytteuf

manusv1000s a dit :
je préfère déjà mieux beaucoup!!!

je rectifie t'avais oublié

moi elle me plais bien cette moto

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par davcbr
davcbr

guillaumefgas a dit :

ça ressemble à un photo montage non????

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par supermotard
supermotard

Je trouve super que Triumph, moyennant quelques recettes maison, ose attaquer les Japs sur leurs terrains. Alors, même si l'ouragan n'est pas pour moi, je dit BRAVO !!!!!!!!!

Sylvain

Par guillaumefgas
guillaumefgas

supermotard a dit :
Je trouve super que Triumph, moyennant quelques recettes maison, ose attaquer les Japs sur leurs terrains. Alors, même si l'ouragan n'est pas pour moi, je dit BRAVO !!!!!!!!!

ouais ok tant qu ils se mettent pas a fabriquer des appeau à kékés

Par sylvain73
sylvain73

Ell est jolie mais n'a pas l'esprit triumph c'est sur.

Par dunixe
dunixe

guillaumefgas a dit :

qu est ce qu il fait le monsieur il cherche le kick ???

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par desmolo
desmolo

ah bon ? c'est pas une honda ?

twingame à tendances monomaniaque

Par SERVAL
SERVAL

desmolo a dit :
ah bon ? c'est pas une honda ?

+1
en rouge jai crus aussi!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par benben75
benben75

ca fait un moment qu'ils en parlent... en esperant que ca sorte pas, parce que d'une part c'est vilain, et d'autre part, ca joue un peu dans la cour des motos pour kéké...et ca, c'est pas la clientelle triumph
En esperant que le 1050 daytona n'ait pas la meme tete que cette m****
Pour le moment, mon choix reste fixé sur le dernier 955

Triple tombeur

Par norton
norton

TRIUMPH s'élargit dans tous les sens du terme .
Il tape a partir de cette moto dans toutes les clientèles ! américaines ,allemandes ,suisse je pense mais pas en FRANCE ou elle ne sera pas importée !
Cela fait donc parti de la progression de TRIUMPH dans le monde !
Cette TRIUMPH HURRICANE est néanmoins plus jolie que le missile japonais ,il y a donc un marché existant a prendre !
Il est vrai ue j'aurai préféré que TRIUMPH fasse des petites 500 et 250 mais surtout des scotters qui sont des véhicules de l'avenir !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par travis199
travis199

boff

Par algernon78
algernon78

beurk c'est moche!
beurk c'est remoche (pour le kit big Jim jaune qui te fait un sourire de nippon)
Bahh faut crucifier le designer là ou alors arrêter le psylo chez Triumph!
Au moins la 675 elle a son style qui va bien mais j'vois pas l'intérêt de nous sortir un missile sol sol que seul les nippons savent faire!
Triumph a plus a gagner en terme d'image et de part de marché à faire des motos originales, de caractère avec ce je ne sais quoi de classe britannique...
Enfin c'est que mon avis..
Comme si harley se mettait à faire des supersports..
Allez dans la galeries des horreurs j'ai ça sous le coude...
Transformation-d-une-Yamaha-YZFS-R6-en-autre-chose-de-Mr-Kris-Krome-350
Je regarde plus ma tite R6 de la même manière depuis....

Par nikobool
nikobool

en tout cas le 1050 reste fidèle à la réputation triumph à savoir les mains ds le moteur hé hé hé
sinon j'ai hâte de voir en vrai ce que ça donne

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par laloch
laloch

algernon78 a dit :
beurk c'est moche!
beurk c'est remoche (pour le kit big Jim jaune qui te fait un sourire de nippon)
Bahh faut crucifier le designer là ou alors arrêter le psylo chez Triumph!
Au moins la 675 elle a son style qui va bien mais j'vois pas l'intérêt de nous sortir un missile sol sol que seul les nippons savent faire!
Triumph a plus a gagner en terme d'image et de part de marché à faire des motos originales, de caractère avec ce je ne sais quoi de classe britannique...
Enfin c'est que mon avis..
Comme si harley se mettait à faire des supersports..
Allez dans la galeries des horreurs j'ai ça sous le coude...
Transformation-d-une-Yamaha-YZFS-R6-en-autre-chose-de-Mr-Kris-Krome-350
Je regarde plus ma tite R6 de la même manière depuis....

Et en plus ca a l'air d'etre encore plus vilain en dynamique...cf les photos jointes...
en plus j'ose même pas imaginer la gueule du mec qui s'apprète a voir rriver une hypersport au bruit a 15000tours et qui en somme voit débouler un custom .
Je crois que les deux partis seraient déçus, je le suis moi même par le non sens d'un telle prépa.( ce n'est que mon avis... un gros 1300 ou 1400 orné d'un échappement du plus bel effet aurai eu amplement sa place)

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par freeman28
freeman28

C sur que c'est pas l'image actuelle de triumph que de faire ce genre de machine.
mais sa montre aussi qu'il sont aussi capable de développer des machine surpuissante. une sorte de vitrine pour eux mais peut être pas envers leur clientèle puriste.

Autrement il me semble avoir lu qu'il remettais ce projet en route, non pas pour nos route mais pour les courses superbike ou quelques chose comme sa. Evidement il y aura une déclinaisons route......

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par pupuce675
pupuce675

Je préfère attendre le moment des photos de la moto d'usine quand il y en aura pour me prononcer.Pour le moment triumph à réussi la 675 je ne peux pas admètre cette photo en me disant que cela va devenir sa grande soeur il n'y a pas de gènes familiaux!!!!!!!

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par RENORAYNES
RENORAYNES

http://moto.caradisiac.com/Transformation-d-une-Yamaha-YZFS-R6-en-autr

Euh moi je la trouve pas mal la transformation finale (à part le feu avant qui cloche un peu à mon goût)

Par supermotard
supermotard

sylvain73 a dit :

Ha parce qu'il y a un esprit Triumph ? Sans déc, faut m'expliquer parce que je ne vois vraiment pas... Entre les premières (nouvelle vague) qui sortaient en 3 et 4 cylindres, les teuf teuf style Bonneville, le méga (faux) trail, la roquette 3 et la 675 Daytona (notamment) je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de commun coté esprit. Instructionnez moi les Triumphistes SVP !

Sylvain

Par Mayke
Mayke

guillaumefgas a dit :

Simpas cette chose on dirait le croisement entre une baignoire et un micro-onde

Si ta le temps va regarder et lacher 2-3 trucs: http://mayke.skyblog.com/
Bon après c'est un autre mais avec 100 % de vidéo sur la moto : http://motorsbiketv.skyblog.com/

Par pupuce675
pupuce675

supermotard a dit :
sylvain73 a dit :

Ha parce qu'il y a un esprit Triumph ? Sans déc, faut m'expliquer parce que je ne vois vraiment pas... Entre les premières (nouvelle vague) qui sortaient en 3 et 4 cylindres, les teuf teuf style Bonneville, le méga (faux) trail, la roquette 3 et la 675 Daytona (notamment) je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de commun coté esprit. Instructionnez moi les Triumphistes SVP !

En faite chaque moto de la marque à son style bien propre qui se fout complètement de la concurrence des japs et le projet que tu vois en photo c'est le look à la japonaise on dirait une vfr v tec j'ai rien contre mais ceux qui aiment les marques du vieux continent comme triumph ,ducati ou aprilia aprécie justement la difference au niveau du look et de l'originalité du moteur qui la rend plus attachante à une jap voilà voilà

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

pupuce675 a dit :
supermotard a dit :
sylvain73 a dit :

En faite chaque moto de la marque à son style bien propre qui se fout complètement de la concurrence des japs et le projet que tu vois en photo c'est le look à la japonaise on dirait une vfr v tec j'ai rien contre mais ceux qui aiment les marques du vieux continent comme triumph ,ducati ou aprilia aprécie justement la difference au niveau du look et de l'originalité du moteur qui la rend plus attachante à une jap voilà voilà

look et originalité????.....tu prends une daytona et à 20-30m tu la confonds avec une cbr...
perso il n'y a pas tellement d'originalité...seul des motos specifiques sont différenciables, comme la 1098, les kawa verte , la future B king, rsv...
Esprit Triumph ...ca me fais rire ca!!! moi je connais l'esprit motard...quelque soit ce que ta moto... apres ce n'est que de la frime pour moi!!!

Green team...
En vert en contre tout...

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

supermotard a dit :
sylvain73 a dit :

+1

Green team...

Par mono_addicted
mono_addicted

bin merde alors
dsl pour toi guigui mais la il faut le dire
C EST DE LA MERDE EN BOITE
c'est moche ca va couter chere et en plus ca aucune originalité.

mieux vaut arriver tard que jamais

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

mono_addicted a dit :
bin merde alors

je ne dis pas que c'est "de la merde en boite", c'est une tres bonne, excellente moto avec tout ce que cela comporte(chassis, moteur etc...) mais il ne faudrait pas exagérer...ce n'est pas la moto ultime qui relégue les autres aux bancs de motos sans âme,sans personnalité, sans caractére...car à vous lire...enfin bon chacun pense ce qu il veut
ciao

Green team...

Par nicodiv
nicodiv

Alexzx6rr a dit :
supermotard a dit :
sylvain73 a dit :

+1

+ 2

sawashié

Par guillaumefgas
guillaumefgas

mono_addicted a dit :
bin merde alors

kes j en ai à carrer ? chacun est libre de penser ce qu il veut, c est la tout l interet d un forum, cette meule on dirait une ST1050 obèse, donc j adhere franchement pas non plus, je met en ligne un topic, chacun y va de sa contribution, tant mieux, je roule triumph , je roule donc europeen, tu roules ce que tu veux. apres faut pas rever, l epoque indian, norton , bsa , la steve mc queen attitude, burt munro c est qq peu revolu sauf pour encore qq adeptes, initiés et convertis. l esprit triumph j en ai rien a carrer non plus ( ca veut dire koi d ailleurs), qd je vais chez mon concess, je suis pas la a me pavaner , a me dire, ouais je roule en tiger, je fais partie de la grande famille triumph, blablabla

mais c est vrai que je suis plus interesse par des motards/motardes qui roulent sur des meules (des anglaises notamment)qu on a moins l habitude de voir aux terrasses de café ou tout simplement sur la route. ca veut pas dire que j ignore les gars qui roulent yam et que des que je vois un fazer je lui pisses dessus

sinon la je suis a singapour et a part des teuf teuf 125 on voit pas bcp de grosses cylindrees, vu comment c est nase aussi, y a pas besoin de plus non plus.

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

guillaumefgas a dit :
mono_addicted a dit :
bin merde alors

kes j en ai à carrer ? chacun est libre de penser ce qu il veut, c est la tout l interet d un forum, cette meule on dirait une ST1050 obèse, donc j adhere franchement pas non plus, je met en ligne un topic, chacun y va de sa contribution, tant mieux, je roule triumph , je roule donc europeen, tu roules ce que tu veux. apres faut pas rever, l epoque indian, norton , bsa , la steve mc queen attitude, burt munro c est qq peu revolu sauf pour encore qq adeptes, initiés et convertis. l esprit triumph j en ai rien a carrer non plus ( ca veut dire koi d ailleurs), qd je vais chez mon concess, je suis pas la a me pavaner , a me dire, ouais je roule en tiger, je fais partie de la grande famille triumph, blablabla

mais c est vrai que je suis plus interesse par des motards/motardes qui roulent sur des meules (des anglaises notamment)qu on a moins l habitude de voir aux terrasses de café ou tout simplement sur la route. ca veut pas dire que j ignore les gars qui roulent yam et que des que je vois un fazer je lui pisses dessus

sinon la je suis a singapour et a part des teuf teuf 125 on voit pas bcp de grosses cylindrees, vu comment c est nase aussi, y a pas besoin de plus non plus.

+1

Green team...

Par pupuce675
pupuce675

Allez reviens rouler avec moi mon alex je sais ta kawa et verte mais fais pas la gueule je t'accepte à bras ouverts

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

pupuce675 a dit :
Allez reviens rouler avec moi mon alex je sais ta kawa et verte mais fais pas la gueule je t'accepte à bras ouverts

mais je roule toujours avec toi mon grand...
à cette aprem....

Green team...

Par ducati-corse
ducati-corse

Elle ressemble à l'ancienne 600 daytona.
j'espère que, s'il la sorte, les ingénieurs triumph vont lui mettre un look de 675 daytona qui est bien plus jolie

Par bears12
bears12

ducati-corse a dit :
j'espère que, s'il la sorte, les ingénieurs triumph vont lui mettre un look de 675 daytona qui est bien plus jolie

+1 mes tout ca sa sent les mauvais photo montage

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

ducati-corse a dit :

J'espère surtout qu'il ne feront pas un 4 cylindres....

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Commenter « s ils sortent cette daube nippon je quitte triumph»

rester connecté

m'inscrire perdu ?