voila dimanche fg a organiser sur les terrains de son frere une pares midi entre copains et certain mec du club.
ENDURANCE DE 6heures et un pilotes non stop
non c est faux c est fg qui m a dit de vous ecrire cette connerie la
donc depart des motos vers 10HEURES
quelque tour de roue et sa y est on est deja chaud chaud!!!!!!!!!!!!! on se tire deja la bourre entre copains
meme les petits sont la
quelque moto
le chef de l escadrille N10qui ne pouvais pas rouler suite au probleme de sa moto a ermenouville mais qui etais la pour me donner de bon conseil en special et qui on pris vite forme et pierrot a droite.
papy fg
petit depart en ligne avec les ocncurents.
et la video
megaupload.com
http://www.megaupload.com/?d=FFKTY38Q
je fait un superb depart (1er ) je met quelque bon metre s d avance au second toujour premier au dexieme tour mais la j arrive trop fort sur un virage la roue arriere bloke par mon freinage
puis cale le temp de defaire le colson( oui vu que j ai perdu ressort et bille de kick a ermenouville) le dexieme et le troisieme me passe sous le nez. bon pas grave je fini 3 eme mais bon j aurai pu mieu faire!!!!!!
allez quelque photos quand j etais devant
nounou a l attaque
suivi de pres par pierrot
une superb apres midi encore quelque courbature le lendemain ...... un bon moment passer ensemble l apero pour certain......... la bouffe le terrain et un parcourt bien tracer merci n10 de bonnes lecon encore aquis en se jour un grand merci encore a fg et son frere pour cet apres midi
Les 9 commentaires de cette publication.
Belle après midi ! Ca me rappelle un peu le tri-cross qu'on a fait entre pote il y a environ 1 mois.
HSB-Ducati a dit :
sradman a dit :
c'est pas juste , y a pas de terrain de jeu comme ça par chez nous !!
Mais ça avait l'air bien cool votre petite journée !
Si, mais faut connaitre du monde...
la-gniole a dit :
pourquoi tu ne dis pas qe tu es tombé nounou ? je reviens de chez lui, il m'a montrer ses photos, on le voit par terre.![]()
![]()
![]()
domage que l'on sortait du chalenge, on aurait put faire une petite manche offroad vs vdtmc