ça vaut quoi une thunderace?

Par davcbr
davcbr

Parceque je vais bientot changer de becane et dans mes prix ça correspond alors...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par argoul
argoul

600 ou 1000
je connaissais quequ'un qui avait un 1000 et cela avait l'air de bien tourner en tout cas lui en etait tres satisfait

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par chrisslol
chrisslol

argoul a dit :
600 ou 1000je connaissais quequ'un qui avait un 1000 et cela avait l'air de bien tourner en tout cas lui en etait tres satisfait

c surement un 600 car Davcbr avec un 1000 il va s'envoler!!!
Mais non je rigole!!! t un champion.......du coup de late dans les portières des Parigos!!!

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par argoul
argoul

chrisslol a dit :
argoul a dit :
600 ou 1000je connaissais quequ'un qui avait un 1000 et cela avait l'air de bien tourner en tout cas lui en etait tres satisfait

c surement un 600 car Davcbr avec un 1000 il va s'envoler!!!
Mais non je rigole!!! t un champion.......du coup de late dans les portières des Parigos!!!

vas y continu ils ne savent pas rouler

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par chrisslol
chrisslol

argoul a dit :
chrisslol a dit :
argoul a dit :

N'empeche que j'aurais pas voulu être le proprio de la caisse!!! vlà le coup de late qui l'a pris. bon ok il était garé comme une me... sacré Davcbr!!!

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par nikobool
nikobool

RIEN

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par loic27
loic27

j enn est entendu du bien,quoique un peu lourdo.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par lk23
lk23

j'ai eu 3 750 yzf et c'est le même cadre.donc un poil lourd sur les changements d'angles mais c'est pas non plus un camion.niveau moteur c'est du béton armée, le seul truc à verifier est la valve éxup qui a tendance à se gripper.

Par davcbr
davcbr

argoul a dit :
600 ou 1000
je connaissais quequ'un qui avait un 1000 et cela avait l'air de bien tourner en tout cas lui en etait tres satisfait

1000 voyons !!!!La 600 c'est la thundercat si je change de meule c'est pour prendre plus gros voyons!
C'est marrant pour les gonzesses c'est l'inverse z'avez remarqué????

Bon sinon pas plus de reactions???
Sont tous morts les mecs qui l'ont acheté?

Par davcbr
davcbr

chrisslol a dit :
argoul a dit :
chrisslol a dit :
argoul a dit :

N'empeche que j'aurais pas voulu être le proprio de la caisse!!! vlà le coup de late qui l'a pris. bon ok il était garé comme une me... sacré Davcbr!!!

Bha quoi j'entretien les bons rapport avec les touristes...

Et encore là c'était une clio j'ai fait la meme chose avec une jaguar une fois je suis pour l'egalité des classes moi

Par davcbr
davcbr

lk23 a dit :
j'ai eu 3 750 yzf et c'est le même cadre.donc un poil lourd sur les changements d'angles mais c'est pas non plus un camion.niveau moteur c'est du béton armée, le seul truc à verifier est la valve éxup qui a tendance à se gripper.

Quand je bossé chez Dafy j'en ai poussé une bon pour le poids je sais que c'est pas ma cbr ni une gsxr k7 en meme temps ça me donnera une excuse quand je me ferait largué par les potes

Par otakey70
otakey70

je ne connais pas ton budget...tes gouts...tes envies....mais pour moi laisse tomber...

GEX'traordin'R...

Par boulou1
boulou1

1000 THUNDERACE , meme moteur que 1000 FZR , a la fois sportive et routiere , bonne a tout sans exceller nul part ....

Par bostrom
bostrom

Euh je sais pas trop 3/4000 euros je pense

Ben quoi y demande bien qu'est ce que ca vaut

Je suis deja loin

Par boulou1
boulou1

mé nan reviens , j crois que t as relativement bon ,coté tarif , apres c est comme au marché faut faire son choix entre les navets et le caviar , si j puis m exprimer ainsi

Par davcbr
davcbr

En effet le budget et de 3 ou 4000 euros et vu que ça commence à etre dans ces prix en occase.
Pourtant quand c'est sortie elle était presentée comme une bombe...
Bon tant pis.

Par TiAnge
TiAnge

pas une moto que j achetrer mais chaqun ses goue moi j aime pas la celle de cette moto et yame j ai us et sa cossome autent d huile presque d essence voila de cette anes car sont fait des progrers sur les dernieres

Par TiAnge
TiAnge

lk23 a dit :

tu le vire l exup moi j ai virer sur celle que j ai us lol sa griper plus mais sa reste une tres bonne machine l yzf 750 que j ai garder 7ans

Par gregsxr77
gregsxr77

faut voir tes tarifs mais les R1 de 98/99 ont bien baissé !
apres cela depend de ce que tu recherches !!!
moi j'ai acheté un R1 de 98 a 3300 euros, je l'ai refais nikel pour un petit prix...
apres si tu veux plus de confort ça doit le faire le thunderace, a voir, a essayer, a suivre...

...pas plus vite qu'a donf !
si tu freines t'es un lâche !

Par lk23
lk23

TiAnge a dit :
lk23 a dit :

tu le vire l exup moi j ai virer sur celle que j ai us lol sa griper plus mais sa reste une tres bonne machine l yzf 750 que j ai garder 7ans

ouais mais après la moto est très creuse.en dessous de 7000 tours y'a plus rien

Par TiAnge
TiAnge

lk23 a dit :
TiAnge a dit :
lk23 a dit :

ouais mais après la moto est très creuse.en dessous de 7000 tours y'a plus rien

j avait pas se probleme moi j avait mis moteur ow001 dedans lol

Par Chouchen29
Chouchen29

Bonjour,

j'en ai possédé une pendant 2 ans, c'est une très bonne machine, bonne routière, très coupleuse, assez confortable mais il est vrai un peu lourde.
Le moteur a des watts mais manque un peu de sensations ( en version bridée comme la mienne ) et une boite 5 sur une moto comme ça , c'est un peu dommage à mon avis.

Je n'ai jamais eu de soucis avec mais l'entretien coute assez cher.

C'est assez dur à revendre aujourd'hui

Par raoulduranton
raoulduranton

ola,
j'en ai eu un, alors verdict:
-pour rouler à deux c le pieds!
-un peu lourd
-ça marche quand même fort
-ça bouffe de l'huile
-c relativement gros (presque le hayabusa)
-c très dur à revendre
questions budget tu peux trouver mieux!

Par zx1260
zx1260

bonne meule en duo
prendre apres 98
pour l'huile met de l'epaisse semi synthése
le duo c'est cool
tres bon gt sport

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

Par charlie22
charlie22

très bonne moto. Pour la conso d'huile, faut changer les segments, et je crois que c'est ceux de la 1000GTS qu'il faut mettre. et après plus d'emmerde de conso d'huile abusif

http://www.asm-aco-idf.fr

Par wheeling34
wheeling34

pour le 1000 thunder, un pote en a eu un, niveau fiabilité Ras garder jusqu'a 45000 km avec mais confort le gus 1m95 et 100 kg et il l'a revendu a cause de cela casser de partout au bout de 300 bornes
il a preféré se reprendre un 1000 fazer
et dans ton choix a tu vu le 1000 cbr f tu toppe de bonnes occas et les dernier modele sont sortie en 96 niveau fiabilité et confort du must et puis tu peu trouvé des xx dans ses prix la en cherchant bien, et la pour le kilometrage aucun soucie car se sont de véritable mazout si ton choix est pour le XX priviligie un xx de 98 a carbu car le jour ou tu veus plus de ouat tu n'a pas a intervenir au niveaux des arbres a came, pas comme sur le modele 97

mon xx de 00 67000km et aucun soucie, la distrib a 85000 km environ et l'amorto arrière idem

si tu veus plus de conseil contact moi par MP

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par Speed955
Speed955

argoul a dit :
600 ou 1000

Forcemment un 1000 très cher ARGOUL, le 600 est le thundercat

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Speed955
Speed955

davcbr a dit :
En effet le budget et de 3 ou 4000 euros et vu que ça commence à etre dans ces prix en occase.
Pourtant quand c'est sortie elle était presentée comme une bombe...
Bon tant pis.

Faut dire qu'elle a été écrasée par la sortie de la R1

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par vever
vever

entre 3000 et 4000 tu peux trouver ça
Thunderace :
motos.php
R1 :
motos.php

à choisir, je me dirigerai + vers un R1 (plus récent et moins de bornes)

mais bon le pbm après c'est que tu va devoir changer de pseudo sinon on va te jetter des cailloux

Par davcbr
davcbr

je vais continuer à economiser et prendre une européenne je crois...

Par vever
vever

davcbr a dit :

Excellente résolution

Par davcbr
davcbr

vever a dit :
davcbr a dit :

Excellente résolution

Pourquoi avoir une meule que tout le monde à dejà franchement...

Dernier commentaire

Par chiensdetalus
chiensdetalus

j'ai roule un an en thunderace environ 25 000 km, c'est une super becanne,confortable meme pour le passager , on est a l'abri de la pluie au niveau des jambes, ca pousse bien malgre la boite 5 ,je l'ai vendue car je roulais trop vite avec on ne se rend compte de rien et du coup on est rarement en dessous de 200, et cest un peu lourd pour les sorties sur circuit

Commenter « ça vaut quoi une thunderace?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?