Parceque je vais bientot changer de becane et dans mes prix ça correspond alors...
Les 32 commentaires de cette publication.
argoul a dit :
600 ou 1000je connaissais quequ'un qui avait un 1000 et cela avait l'air de bien tourner en tout cas lui en etait tres satisfait
chrisslol a dit :
argoul a dit :
600 ou 1000je connaissais quequ'un qui avait un 1000 et cela avait l'air de bien tourner en tout cas lui en etait tres satisfait
c surement un 600 car Davcbr avec un 1000 il va s'envoler!!!![]()
![]()
Mais non je rigole!!! t un champion.......du coup de late dans les portières des Parigos!!!![]()
![]()
![]()
argoul a dit :
chrisslol a dit :
argoul a dit :
Mais non je rigole!!! t un champion.......du coup de late dans les portières des Parigos!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vas y continu ils ne savent pas rouler
j'ai eu 3 750 yzf et c'est le même cadre.donc un poil lourd sur les changements d'angles mais c'est pas non plus un camion.niveau moteur c'est du béton armée, le seul truc à verifier est la valve éxup qui a tendance à se gripper.
argoul a dit :
600 ou 1000
je connaissais quequ'un qui avait un 1000 et cela avait l'air de bien tourner en tout cas lui en etait tres satisfait
chrisslol a dit :
argoul a dit :
chrisslol a dit :
argoul a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
vas y continu ils ne savent pas rouler
N'empeche que j'aurais pas voulu être le proprio de la caisse!!! vlà le coup de late qui l'a pris. bon ok il était garé comme une me... sacré Davcbr!!!![]()
![]()
lk23 a dit :
j'ai eu 3 750 yzf et c'est le même cadre.donc un poil lourd sur les changements d'angles mais c'est pas non plus un camion.niveau moteur c'est du béton armée, le seul truc à verifier est la valve éxup qui a tendance à se gripper.
1000 THUNDERACE , meme moteur que 1000 FZR , a la fois sportive et routiere , bonne a tout sans exceller nul part ....
mé nan reviens , j crois que t as relativement bon ,coté tarif , apres c est comme au marché faut faire son choix entre les navets et le caviar , si j puis m exprimer ainsi
pas une moto que j achetrer mais chaqun ses goue moi j aime pas la celle de cette moto et yame j ai us et sa cossome autent d huile presque d essence voila
de cette anes car sont fait des progrers sur les dernieres
lk23 a dit :
faut voir tes tarifs mais les R1 de 98/99 ont bien baissé !
apres cela depend de ce que tu recherches !!!
moi j'ai acheté un R1 de 98 a 3300 euros, je l'ai refais nikel pour un petit prix...
apres si tu veux plus de confort ça doit le faire le thunderace, a voir, a essayer, a suivre...
TiAnge a dit :
lk23 a dit :
tu le vire l exup moi j ai virer sur celle que j ai us lolsa griper plus mais sa reste une tres bonne machine l yzf 750 que j ai garder 7ans
lk23 a dit :
TiAnge a dit :
lk23 a dit :
tu le vire l exup moi j ai virer sur celle que j ai us lolsa griper plus mais sa reste une tres bonne machine l yzf 750 que j ai garder 7ans
ouais mais après la moto est très creuse.en dessous de 7000 tours y'a plus rien
Bonjour,
j'en ai possédé une pendant 2 ans, c'est une très bonne machine, bonne routière, très coupleuse, assez confortable mais il est vrai un peu lourde.
Le moteur a des watts mais manque un peu de sensations ( en version bridée comme la mienne ) et une boite 5 sur une moto comme ça , c'est un peu dommage à mon avis.
Je n'ai jamais eu de soucis avec mais l'entretien coute assez cher.
C'est assez dur à revendre aujourd'hui
pour le 1000 thunder, un pote en a eu un, niveau fiabilité Ras garder jusqu'a 45000 km avec mais confort le gus 1m95 et 100 kg et il l'a revendu a cause de cela casser de partout au bout de 300 bornes
il a preféré se reprendre un 1000 fazer
et dans ton choix a tu vu le 1000 cbr f tu toppe de bonnes occas et les dernier modele sont sortie en 96 niveau fiabilité et confort du must et puis tu peu trouvé des xx dans ses prix la en cherchant bien, et la pour le kilometrage aucun soucie car se sont de véritable mazout si ton choix est pour le XX priviligie un xx de 98 a carbu car le jour ou tu veus plus de ouat tu n'a pas a intervenir au niveaux des arbres a came, pas comme sur le modele 97
mon xx de 00 67000km et aucun soucie, la distrib a 85000 km environ et l'amorto arrière idem
si tu veus plus de conseil contact moi par MP
argoul a dit :
600 ou 1000
je connaissais quequ'un qui avait un 1000 et cela avait l'air de bien tourner en tout cas lui en etait tres satisfait
davcbr a dit :
En effet le budget et de 3 ou 4000 euros et vu que ça commence à etre dans ces prix en occase.
Pourtant quand c'est sortie elle était presentée comme une bombe...
Bon tant pis.
j'ai roule un an en thunderace environ 25 000 km, c'est une super becanne,confortable meme pour le passager , on est a l'abri de la pluie au niveau des jambes, ca pousse bien malgre la boite 5 ,je l'ai vendue car je roulais trop vite avec on ne se rend compte de rien et du coup on est rarement en dessous de 200, et cest un peu lourd pour les sorties sur circuit