Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
hondaline a dit :
jeanjean76 a dit :
rien a changé:
une moulinette
1 piston
une bougie
un radiateur
un carbu
.....![]()
Oui tu as raison mais ce que j'aime chez les anglais c'est ce côté déjanté pour les véhicules 4 ou 2 roues !

rossi51 a dit :
c'etait un super course, en plus une yam devant c'est cool
les yam marche bien ce we

JOE BAR19 -Salut Diana,
j'ai eu l'occasion de voir ta moto à ledenon lors du promoloisir malheureusement, tu étais déjà partie. Félicitations pour ta prestation, tu as très bien roulé, et je t'ai enviée lors de la lecture de ton CR. J'espère que l'on se croisera un jour dans les paddocks, bonne continuation à toi 
philippesbt a dit :
WheelingChris a dit :
Ces machines ,qui deviennent rares,sont plutôt reservés à des gens pour qui les sensations fortes l'emportent sur l'efficacité pure et pour qui le plaisir de conduite passe avant le Chronomètre ...
Amen !
!!) pour des questions de facilité et d'efficacité sur circuit.jai une places pour rouler à carole jeudi 20 de 9h à14 90 euros pas de session roulage non stop me contacter
vtwinvroum a dit :
GSXR-Cyril a dit :
Si la bécane est encore assurée par le propriétaire actuel, tu es assuré pour le retour jusqu'à ton domicile
faux
Idem, bidon plastique de 5 litres type lave glace !!! et cela fait des années que cela marche !!! 
Merci, donc en terme d'efficacité pas trop de différence. Je crois que je vais me faire plaisir en sachant que je peux en avoir un neuf à moins de 200 euro...
samlescoud a dit :
Un autre conseil, si tu peux mettre en chauffe avec la temp que tu veux, contentes-toi de 40° car en partant avec 60° aux pneus, ils vont bien accrocher en debut de session puis refroidir (car la pluie c'est froid![]()
!!!) en roulant et donc risque de glisser, ça serai balaud!!! En fait en avril à dijon roulage sous la pluie et un pote avait de quoi mesurer la temp de ses pneus, il partait avec des pneus à 60° et fin de session ils ne faisait plus que 37/38°!? donc à bon entendeur....
![]()
Tchussss

Ce n'est pas réellement le + sympa.
S'il flotte un peu c'est éprouvant et les champs n'en finissent pas.
Va plutot à Brélés.
Denis
On va le faire façon pro , on va franchir l'arbre et ça va te laisser sur le cul !! 
Ok , en fait c'est plus parcequ'on va pas le voir sauf au dernier moment mais c'est le geste qui compte non !!!! 
cricri31 a dit :
Bzh a dit :
Avec une cure de jouvance, je peux espérer atteindre une puissance maximal de combien ? une trentaine de chevaux ?![]()
plutot 25
avec une ligne et les réglages qui vont bien, tu approcheras les 30, mais ce qu'on gagne en haut, on le perd ailleurs (en général en bas)
et ce qui facilite le pilotage c'est les chevaux en bas, pas ceux en haut
en plus pour gagner des CV sur un 125 (sur les autres cylindrées aussi) il faut augmenter le régime moteur, du coup tu perds forcement en fiabilité, tu consommes plus, tu fais forcement plus de bruit, etc
un 125 KDX en bon état, d'origine, avec juste le débridage qui le remet tel qu'il à été conçu par le constructeur, donne une moto assez performante et très fiable

vous inquiétez pas elle est bridé en 34ch mais j'ai eu la chance de pouvoir l'essailler il y a deux jours en 85ch c'est que du bonnheur !
je roulais en 14/50, c'était parfait !
iioan a dit :
Bonjour,
je voudrai acheter un BAOTIAN BT49QT-11 mais avec tout ce que je lis sur les achats de scooter en ligne je n'ai pas trop confiance et je voudrai en acheter un dans une boutique possible????
Quelqu'un connait une boutique sur Paris qui en vends et qui assure le suivis si besoin???
Merci de votre aide.
PS : au niveau du prix, ca donne quoi vous penser? parce que j'ai l'impression qu'il reste moins cher sur internet, en boutique vous penser que je peux l'avoir a combien?