300 exc 08, lourd ?

Par mica
mica

salut, je m'adresse aux propriétaires de 300 EXC 08, j'aimairai savoir si c'est une moto lourde a relever quand elle est a terre (en franchissement quoi ) ?
j'ai actuellement un 200exc06 et le 300 me botte grave, mais la difference de poid me fait un peu réfléchir (environ +8kgs).
merci

ma devise... pas plus vite qu'a fond
mais je pense que je vais me calmer (une plaque avec 6 vis au poignet )

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par hla
hla

le 300 2008,si il est a terre ,tu auras plus de mal a le relever que le 200 de 2006,pas a cause du poids,mais parce qu'il n'y a pas de prise

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par mica
mica

pour mon 200 j'ai mis une sangle a l'avant +arriere , c'est trés pratique, je ferait la meme chose sur le 300...si je l'achete.

Par freduro
freduro

si ton soucis c'est de relever la moto, arrête de tomber, alors qu'importe le poids de la machine...

Par mica
mica

j'aimerai bien ne plus tomber..... mais comme je cherche toujours la "grimpette qui va bien" et comme ch'ui pas un pro... donc j'arrete pas de relever la meule .

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Je pense que cette moto se releve facilement elle ne fait pas 170 kgs !! Par contre ce qui est plus ennuyeux c'est le poids dans le comportement de la machine ! Cette version est depuis cette année exclusivement livrée avec le demarreur !! Plus de version EXC c'est EXC-E desormais pour toutes les 300 !! Du coup le poids et le prix augmente ! Heureusement KTM cherche à peser moins lourd avec que des petits reservoirs de 8 l et bientot de 6 l avec l'injection qui se profile !!Amitiés Michel

Par sradman
sradman

c'est bien dommage d'ailleurs !
Fouttu demerreur electrique qui sert à rien sur un 2T !!

Sur un 4T je veux bien mais la franchement !
C'est prendre du poids pour rien et, perdre un des avantages des 2T , la légereté !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par franck520
franck520

euh, quand tu releve ta moto, tu arrive a sentir quand tu as le plein ou pas ?
ton reservoir fait bien 7 litres, si avec le plein tu as du mal, ce seras encore plus dur, si tu vois pas la difference .....

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

c'est vrai que si tu vois la difference à 5 ou 6 kilos pret, ça va etre chaud !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « 300 exc 08, lourd ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?