Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut tous le monde,
Je suis a la recherche de balade (un peut spotive) assez sympa à faire dans la region centre pres de bourges. Sivous avez quelque tyaux, pas percé biensur, je suis preneur.
@ plus et bonne balade
Patrick
je regarde dans mes dossiers c'est la 125 SMS?
S'agissant d'une vidéo "officielle", je trouve ça limite - limite.
Le wheeling sur route + surtout la descente de marches (à donf !) en ville, ce n'est pas vraiment autorisé par le code de la route.

Sur une vidéo perso, je ne dis pas, mais là : bof.
oui, ca parait sympa comme ambiance 
et on attends normalement le moto de coluche celles du joe bar team..................entre autres
mat-x a dit :
sradman a dit :
Perso , sur le WRZ , j'avais un gripster , j'ai arraché deux chambres à air !
J'ai donc collé un deuxième et la c'est bon !
Je suis mauvais mais , la bestiole fait un poil plus de 50 chevaux donc quand t'ouvre dans des cailloux qui sont bien accrochés dans le sol , c'est le pneu qui demande à tourner ( enfin la jante dans le pneu ).
Donc c'est clair que je veux pas rouler avec un seul !
Par contre comme toi , je vois pas la mise en application du système
Ca me parait bien compliqué de faire chevaucher les deux chambres dans le pneu , bonjour le truc au montage , ça doit pas du tout etre prise de tête !!
mouarf 2 gripsters...

Mr_GIXER a dit :
Dagoons a dit :
karma a dit :
ben tu vas sur teamemoto.com
et tu telecharges le formulaireteamemoto08salon.pdf
Ah ben voilà, enfin quelqu'un sur qui on peut compter !
...et pourtant il roule en YAM !! comme quoi on peu peut etre en sauver quelques uns encore
upmerci de compatir à ma douleur ( même si je me demande dans le fond si t'es pas entrain de te foutre de ma tronche !!!
) 
mat-x a dit :
moi j'ai acheté mon 250 4T avec la monte supermot en plus...je m'en suis servi une fois...
alors j'ai acheté une 450, je m'en suis aussi servi qu'une fois...
a ta place j'oublierai la version supermot, c'est chiant à faire meme si ça prend en théorie qu'une petite demi-heure

lebart69 a dit :
Ce sujet est souvent traité, et surtout pour des journée de galère, alors sans faire de publicité et pour ceux que cela intérrèsent, sur le circuit de BRESSE, ACTIVKE organise des journée top![]()
Les tarots au prix des autres, mais six roullage et quand tout se passe biendans le timming, il n'esite pas à rajouter du temps pour passer à 25 mm et +
Alors chapeau à eux.
Pour le reste hier, piste moillée le matin et brume au rendez vous
temps parfait l'après midi![]()

Mr_GIXER a dit :
psgr1 a dit :
salut,de retour de magny-cours,voyage aller un peu galére,200bornes de purée de pois,par contre des que le soleil est revenu,super course,surtout de checa en supersport,haga trop fort,une misere a tous le monde,toseland est passe a coté de la punition,si regis avait eu une bonne machine,il passait devant
retour sous le soleil avec une mini émeute au premier péage,burnes,klaxons,ruptures,les gendarmes paniques nous ont laissé passer
bref un bon week-end
sur eurosport ils annoncent un ecart de vitesse max entre fonsi et regis de 13KM/H !!!! vraiment la meme kawa les 2? les reglages ca jouent a ce point la ???

Genial se ptit week end, ambiance de folie comme tjs au supebike, les francais qui battent les blacks, dommage sur une tele 36, mais bon on va pas faire la fine bouche !
Max en 600 ss qui gagne pour confirmer son titre et qui tape le burn juste devant nous avec le drapeau, c'trop bon ca 
Ensuite si on enleve le brouillard matinal jusqu'a 12h quoi
, le temps a ete sympa sf que ca a un peu raccourcis le warm up, m'enfin les courses on ete au rdv et c'est le plus important et quels courses...
Bon sur l'ecran geant pas trop vu la gamelle de la premiere course avec lanzi toseland et Max, mais bon quel suspens ca a mis et tt le monde qui comptait les pts ds la tribune et va y que tt le monde y croyais encore au titre de haga et paf biaggi pouvait plus jouer le titre, ds les dents 
Et pis quel battaille entre les 2 Troy 
Ensuite supersport, bon j'avoue faillit m'endormir apres que Charpentier et Foret ont abandonné... dc voilà quoi 
Par contre superstock 1000 du delire
( sf pour Cedric Tangre, pas de bol
), m'enfin quel suspens encore une fois, Badovini qui offre le titre a Canepa ds le dernier tour grace a son depassement sur Corti, vraiment intenable 
ET viens le "show time", haga l'a dit et l'a fait, il part devant a fond dans l'espoir d'un titre, possible qd on voit Toseland suivit de Laconi, Bayliss et Xaus alors qu'il retrogradait... mais bon Neurkirchner ne réalise pas la meme perf qu'a la premiere manche et facilite un peu la tache de Toseland...
Bref superbe fin de championnat et bien joué pour Toseland, il l'aura bien merité
, encore une fois dommage pour Haga, mais j'espere qu'il finira par l'avoir son titre ! Enfin apres Bayliss l'année prochaine quoi 
voila l'année prochaine je fais un championnat au les pneu pluie sont autorisé je cherche des infos car je possede un zx6r 2007 est il me faut des jante pour ce modele mais est ce que les jantes de zx6r de 2005/06 je monte dessus et est ce que la jante av du zx10 2006/07 se monte egalement. merci
a+
Strato a dit :
j'ai trouvé la solution pour mon arbre et pour des soupapes acier au lieu de titane pour les hm 250 :
http://www.gonin-moteurs.fr/accueil.htm
dans pack moteur ! voila une adresse qu'elle est bonne !
ya l'araignée qui est pas top mais j'ai pas besoin de la changer pareil pour le reservoir. je regarderai sur psperformance pour trouver de la piece.
pourquoi ne pas aller sur les forums speciaux 1000 EXUP ?, ( j en connais au moins deux ) , y a des vrais pros et passionnés de c te machine la dessus