Je lance ce fil pour vous proposer un truc:
Les motos sont dans le parc fermé à REIMS et dans 4H c'est le grand départ de l'Edition 2007...
Une Moto court aux couleurs d'Emoto: La N°26, Stéphane JOCTEUR.
Ce serait bien que dans chaque région ou elle passe les Emotiens l'encouragent et passent quelques photos de cet événement génial.....
A vos boitiers!!!!!! 

Les 20 commentaires de cette publication.
le parcours:
Les détails:
2006
Profitez-en je ne connais pas beaucoup d'épreuve ou l'on puisse encore voir des machines d'exception de prés et discuter avec les pilotes sans avoir un grillage F1 qui nous sépare....
Il y a de tout, des bêtes de course, des sides, des scoots surgonflés, des anciennes et une ambiance géniale...

J'y retourne voir (mais j'ai pas d'appareil photo
)..... apparemment les pilotes reviennent de leur premier périple à partir de midi..............
vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Sur le village du Mototour, parfois on trouve un vrai passionné de moto venu avec sa 1000 Vincent.......
Un petit gamin interromp son interview en lui coupant la parole et me désignant:
"-M'sieur, m'sieur, souriez on vous prend en photo!!!!!"
Tout le monde a éclaté de rire en levant la tête et ça m'a permis de faire une bonne photo souvenir
(en haut à gauche Marc FONTAN)

Cecil_ a dit :
Tous les CR du DDT 2007 seront publiés sur "Route" tous les jours cette semaine
D'ailleurs, juste pour ceux qui l'ont pas vu et que ça intéresserait on a publié tous les programmes de toutes les étapes, sur "route" aussi.