sbk

Par psgr1
psgr1

salut,de retour de magny-cours,voyage aller un peu galére,200bornes de purée de pois,par contre des que le soleil est revenu,super course,surtout de checa en supersport,haga trop fort,une misere a tous le monde,toseland est passe a coté de la punition,si regis avait eu une bonne machine,il passait devant
retour sous le soleil avec une mini émeute au premier péage,burnes,klaxons,ruptures,les gendarmes paniques nous ont laissé passer
bref un bon week-end

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par MXGO1
MXGO1

ouai bof

toseland a bien géré ,résultat il est champion!!!!!!!

laconi est a ça place 8/9

et ceux malgré tout son cinema!!!!!!

quand au péage y a une sortie 200m avant....ba on était tout seul sur la 7!!

GAZZZZZZFOND6

Par rone70
rone70

psgr1 a dit :
salut,de retour de magny-cours,voyage aller un peu galére,200bornes de purée de pois,par contre des que le soleil est revenu,super course,surtout de checa en supersport,haga trop fort,une misere a tous le monde,toseland est passe a coté de la punition,si regis avait eu une bonne machine,il passait devant
retour sous le soleil avec une mini émeute au premier péage,burnes,klaxons,ruptures,les gendarmes paniques nous ont laissé passer
bref un bon week-end

que veux tu qu ils disent les bleu qua,d nou somme trop nombreux ils laissent tomber

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

psgr1 a dit :
bref un bon week-end

sur eurosport ils annoncent un ecart de vitesse max entre fonsi et regis de 13KM/H !!!! vraiment la meme kawa les 2? les reglages ca jouent a ce point la ???

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

Mr_GIXER a dit :
psgr1 a dit :
bref un bon week-end

sur eurosport ils annoncent un ecart de vitesse max entre fonsi et regis de 13KM/H !!!! vraiment la meme kawa les 2? les reglages ca jouent a ce point la ???

normal de tracteur bie, reglé sa peu avancé grave lol

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « sbk»

rester connecté

m'inscrire perdu ?