salut je recherche le site du championna de tourisme moto , je n'arrive pas a le trouver sur google . merci
Les 42 commentaires de cette publication.
ppda a dit :
salut je recherche le site du championna de tourisme moto , je n'arrive pas a le trouver sur google . merci
ppda a dit :
merci claude . je l'avais perdu et je voulais savoir ou tu en etait![]()
ppda a dit :
et bien bravosbill n'en avait parler que cette annee tu fessai tres fort .
pour le championnat européen sa vas te faire combien de kms environ a faire![]()
Salut
Je profite du post pour vous demander vos avis sur ce qu'il faut emporter.
En effet, j'en ai déjà parler à Bill, je suis bien motiver pour y participer et pour prévoir le coup je voulais savoir ce que vous y emporter quand vous y aller.
Vos trucs et astuces pour ne manquer de rien avec une bagageries minimum lol car je n'ai qu'une petite sacoche de reservoir...
bumo a dit :
Salut
En effet, j'en ai déjà parler à Bill, je suis bien motiver pour y participer et pour prévoir le coup je voulais savoir ce que vous y emporter quand vous y aller.
Vos trucs et astuces pour ne manquer de rien avec une bagageries minimum lol car je n'ai qu'une petite sacoche de reservoir...
bumo a dit :
Salut
bill19 a dit :
PPDA mais pourquoi tu recherches ce site, aurais tu des intentions bien arrété pour l'année prochaine![]()
bill19 a dit :
bumo a dit :
Salut
Une tente, un duvet, un change, affaire de pluie, des € pour boire une biere et Gazzzz.
Au faites dit moi si vraiment tu es interressé, tu sais que tu peux rejoindre le Team MC19 (Tourisme) quand tu veux![]()
guillaumefgas a dit :
bon j ai deja demande au rachyou mais pas de reponse, c est koi ce championnat de tourisme ?
ppda a dit :
bill19 a dit :
PPDA mais pourquoi tu recherches ce site, aurais tu des intentions bien arrété pour l'année prochaine![]()
salut billce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps
peut etre plus tard . quand a rejoindre le club meymac il y a de grande chance que celas ce face en janvier
je suis alle sur votre site a 2 balles, c pas clair pour un non initié, ca aurait ete plus simple de me dire en 2 phrases le but de votre truc
oui c'est pas tres clair sur le site
en gros si j'ais bien compris tu t'inscri pour le champoinnat puis tu vas a chaque concentre du champoinnat tu valide le nombre de kms que tu a fais pour venir et tu marque des points . celuis qqui a le plus de points rempourte le champoinnat . il y a plusieur classement , individuelle , et club .
voilas j'espere avoir repondu a ta question
et de n'etre pas trop tromper , bill et rachyou me corrigeront
ppda a dit :oui en gros c'est çà, mais pas vraiment facile à expliquer par courrier.Le we dernier on à fait un petit topo pour quelques motards,c'est quand même mieux de visu. Et puis arrêtez d'écorchez mon pseudo
voilas j'espere avoir repondu a ta question
et de n'etre pas trop tromper , bill et rachyou me corrigeront![]()
ben ouais mais des bornes sur l autoroute moi je peux en faire aussi, l interet touristique du truc c est koi, faut valider des check point ? rachailloullou ?
guillaumefgas a dit :
ben ouais mais des bornes sur l autoroute moi je peux en faire aussi, l interet touristique du truc c est koi, faut valider des check point ? rachailloullou ?
Voici le réglement 2007 reglement%20tourisme%202007.pdf
bill19 a dit :
bumo a dit :
Salut
Une tente, un duvet, un change, affaire de pluie, des € pour boire une biere et Gazzzz.
Au faites dit moi si vraiment tu es interressé, tu sais que tu peux rejoindre le Team MC19 (Tourisme) quand tu veux![]()
bumo a dit :
bill19 a dit :
bumo a dit :
Salut
l'inscription au MC19 est prévue ne t'en fait pas lol mais je suppose que l'inscription est à l'année nan ? si oui on fera ca en janvier.
comme a dit rachayou il va falloir que je trouve un système pour caler tente et duvet derière moi...
un filet vous pensez que ca peut le faire ?
vous prenez pas de tapis de sol ?
je viens d enquiller 3600 bornes en duo avec bagages rigides et top case, on a sangle la tante quechua (pas la 3sec), 2 chaises pliables decathlon et 2 matelas enroulables decathlon sur le topcase + le duvet , tout ca sur le dessus du topcase, 2 tandeurs pour mettre en place et 2 sangles pour fixer le tout, j ai fait des pointes a des vitesses non avouables, et mis la moto ds l angle autant que je pouvais ca n a jamais bougé !
guillaumefgas a dit :
je viens d enquiller 3600 bornes en duo avec bagages rigides et top case, on a sangle la tante quechua (pas la 3sec), 2 chaises pliables decathlon et 2 matelas enroulables decathlon sur le topcase + le duvet , tout ca sur le dessus du topcase, 2 tandeurs pour mettre en place et 2 sangles pour fixer le tout, j ai fait des pointes a des vitesses non avouables, et mis la moto ds l angle autant que je pouvais ca n a jamais bougé !
bill19 a dit :
guillaumefgas a dit :
Nickel tu es prêt pour le championnat et me suivre
![]()
ppda a dit :
bill19 a dit :
guillaumefgas a dit :
Nickel tu es prêt pour le championnat et me suivre
![]()
alors la du grand billje post pour trouver un cite et bill n'en perd pas une pour recruter
![]()
bill president
![]()
![]()
![]()
ppda a dit :
bon c'est fini non![]()
![]()
![]()
qui a gagner![]()
marchepas leurs cite lamoto![]()
![]()
rachayou a dit :
ppda a dit :
bon c'est fini non![]()
![]()
![]()
qui a gagner![]()
marchepas leurs cite lamoto![]()
![]()
ben si çà marche, enfin pour te rassurer je suis toujours en tête mais je crois qu'il est temps que cela finisse, les concurrents se rapprochent un peu trop à mon goût.Le club de Meymac est 2ème et l'équipe club est aussi 2ème
Bon et bien pour ma part la prise allume cigare est montée (pour recharger le gps) donc il ne me manque plus ke la tente et le sac pour mettre tout le bazar
et ce sera bon pour l'an prochain !!!!
bill je te laisse me rapeller l'ensemble des papiers qu'il faudra d'ici la fin de l'année lol
ps : je profite des beaux jours pour m'entrainer à tenir les kilomètres
bumo a dit :
Bon et bien pour ma part la prise allume cigare est montée (pour recharger le gps) donc il ne me manque plus ke la tente et le sac pour mettre tout le bazar
et ce sera bon pour l'an prochain !!!!
bill je te laisse me rapeller l'ensemble des papiers qu'il faudra d'ici la fin de l'année lol
ps : je profite des beaux jours pour m'entrainer à tenir les kilomètres
nono-51 a dit :
ayé c fini pour cette année
magnifique finale,super bien organizé.
merci et bravo bill![]()
![]()