championnat de tourisme moto

Par ppda
ppda

salut je recherche le site du championna de tourisme moto , je n'arrive pas a le trouver sur google . merci

la moto est une passion

Commentaires

Les 42 commentaires de cette publication.

Par rachayou
rachayou

ppda a dit :
salut je recherche le site du championna de tourisme moto , je n'arrive pas a le trouver sur google . merci

salut Patrick, tiens y a qu'a demander
www.lamoto.org

Par ppda
ppda

merci claude . je l'avais perdu et je voulais savoir ou tu en etait

la moto est une passion

Par rachayou
rachayou

ppda a dit :
merci claude . je l'avais perdu et je voulais savoir ou tu en etait

ben c'est sympa de s'inquiéter .Tout baigne, pour l'instant les résultats sont ceux du 1er juillet, depuis nous avons sérieusement roulé.Mais je suis toujours en tête et sauf anicroches je devrais finir 1er au classement général le 6 octobre.Demain je vais voir ma future monture vers Paris, une belle California noire et chromée, 17000 kms mais garantie 3 mois pour un prix très raisonnable. Ben oui, mon custom ne sera pas suffisant pour l'année prochaine , je m'attaque dès Janvier au championnat européen, bonjour les kms encore.Voilà les news

Par ppda
ppda

et bien bravos bill n'en avait parler que cette annee tu fessai tres fort .
pour le championnat européen sa vas te faire combien de kms environ a faire

la moto est une passion

Par rachayou
rachayou

ppda a dit :
et bien bravos bill n'en avait parler que cette annee tu fessai tres fort .
pour le championnat européen sa vas te faire combien de kms environ a faire

ben je sais pas trop, car le système n'est pas le même. A l'inter il y a un podium à chaque manche.Donc tu choisis ta destination sur le calendrier de la compétition.Comme tu ne roule que pour toi tu fais ce que tu veux, pas d'équipe, pas de club.Alors on verra bien.Mais je roulerais aussi pour le CFT de manière à donner des points à Meymac.Un petit exemple, en janvier les pingouinos à Madrid c'est quasiment 4.000 bornes AR en 6 jours

Par bill19
bill19

PPDA mais pourquoi tu recherches ce site, aurais tu des intentions bien arrété pour l'année prochaine

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par bumo
bumo

Salut

Je profite du post pour vous demander vos avis sur ce qu'il faut emporter.

En effet, j'en ai déjà parler à Bill, je suis bien motiver pour y participer et pour prévoir le coup je voulais savoir ce que vous y emporter quand vous y aller.

Vos trucs et astuces pour ne manquer de rien avec une bagageries minimum lol car je n'ai qu'une petite sacoche de reservoir...

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par bill19
bill19

bumo a dit :
Salut

En effet, j'en ai déjà parler à Bill, je suis bien motiver pour y participer et pour prévoir le coup je voulais savoir ce que vous y emporter quand vous y aller.

Vos trucs et astuces pour ne manquer de rien avec une bagageries minimum lol car je n'ai qu'une petite sacoche de reservoir...

Une tente, un duvet, un change, affaire de pluie, des € pour boire une biere et Gazzzz.
Au faites dit moi si vraiment tu es interressé, tu sais que tu peux rejoindre le Team MC19 (Tourisme) quand tu veux

president@mc19meymac.com

Par rachayou
rachayou

bumo a dit :
Salut

ouaip, va falloir aménager le capot de selle

Par ppda
ppda

bill19 a dit :
PPDA mais pourquoi tu recherches ce site, aurais tu des intentions bien arrété pour l'année prochaine

salut bill ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps peut etre plus tard . quand a rejoindre le club meymac il y a de grande chance que celas ce face en janvier

la moto est une passion

Par guillaumefgas
guillaumefgas

bill19 a dit :
bumo a dit :
Salut

Une tente, un duvet, un change, affaire de pluie, des € pour boire une biere et Gazzzz.
Au faites dit moi si vraiment tu es interressé, tu sais que tu peux rejoindre le Team MC19 (Tourisme) quand tu veux

bon j ai deja demande au rachyou mais pas de reponse, c est koi ce championnat de tourisme ?

Par rachayou
rachayou

guillaumefgas a dit :

bon j ai deja demande au rachyou mais pas de reponse, c est koi ce championnat de tourisme ?

t'affoles pas , j'étais parti à Paris pour ma nouvelle meule, pffff je l'aurais que jeudi prochain.Je te fais un topo en mp dans une demi-heure

Par bill19
bill19

ppda a dit :
bill19 a dit :

salut bill ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps peut etre plus tard . quand a rejoindre le club meymac il y a de grande chance que celas ce face en janvier

president@mc19meymac.com

Par guillaumefgas
guillaumefgas

je suis alle sur votre site a 2 balles, c pas clair pour un non initié, ca aurait ete plus simple de me dire en 2 phrases le but de votre truc

Par ppda
ppda

oui c'est pas tres clair sur le site
en gros si j'ais bien compris tu t'inscri pour le champoinnat puis tu vas a chaque concentre du champoinnat tu valide le nombre de kms que tu a fais pour venir et tu marque des points . celuis qqui a le plus de points rempourte le champoinnat . il y a plusieur classement , individuelle , et club .
voilas j'espere avoir repondu a ta question
et de n'etre pas trop tromper , bill et rachyou me corrigeront

la moto est une passion

Par rachayou
rachayou

ppda a dit :
voilas j'espere avoir repondu a ta question
et de n'etre pas trop tromper , bill et rachyou me corrigeront
oui en gros c'est çà, mais pas vraiment facile à expliquer par courrier.Le we dernier on à fait un petit topo pour quelques motards,c'est quand même mieux de visu. Et puis arrêtez d'écorchez mon pseudo ,non mais alors.Bon alors venez tous le 16 septembre à Valence d'Agen , je prépare un cours pour les p'tits nouveaux

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ben ouais mais des bornes sur l autoroute moi je peux en faire aussi, l interet touristique du truc c est koi, faut valider des check point ? rachailloullou ?

Par rachayou
rachayou

guillaumefgas a dit :
ben ouais mais des bornes sur l autoroute moi je peux en faire aussi, l interet touristique du truc c est koi, faut valider des check point ? rachailloullou ?

l'inté^rêt touristique il est:
-Dans le déplacement vers la concentre(tu passe par ou tu veux)
-sur place pendant le WE les organisateurs
prévoient des ballades,des visites,le samedi soir il y a musique(rock très souvent).
L'autoroute?? à part dans les cas d'urgence je ne vois pas l'intérêt.Les rocades oui, pour éviter les villes merdique niveau circul.

Par bill19
bill19

Voici le réglement 2007

reglement%20tourisme%202007.pdf

president@mc19meymac.com

Par bumo
bumo

bill19 a dit :
bumo a dit :
Salut

l'inscription au MC19 est prévue ne t'en fait pas lol mais je suppose que l'inscription est à l'année nan ? si oui on fera ca en janvier.

comme a dit rachayou il va falloir que je trouve un système pour caler tente et duvet derière moi...
un filet vous pensez que ca peut le faire ?
vous prenez pas de tapis de sol ?

TEAM MC19

Par bill19
bill19

bumo a dit :
bill19 a dit :
bumo a dit :
Salut

l'inscription au MC19 est prévue ne t'en fait pas lol mais je suppose que l'inscription est à l'année nan ? si oui on fera ca en janvier.

comme a dit rachayou il va falloir que je trouve un système pour caler tente et duvet derière moi...
un filet vous pensez que ca peut le faire ?
vous prenez pas de tapis de sol ?

Cool, un filet trés bien, pour le tapis de sol oui si tu as de la place, sinon à la guerre comme à la guerre, pour une nuit
Sinon y a un truc qui est pas mal aussi, achet un sac polochon style armé (étanche) chez daffy, tu peux tout mettre dedans et tu as une seul chose a sangler sur la moto

president@mc19meymac.com

Par guillaumefgas
guillaumefgas

je viens d enquiller 3600 bornes en duo avec bagages rigides et top case, on a sangle la tante quechua (pas la 3sec), 2 chaises pliables decathlon et 2 matelas enroulables decathlon sur le topcase + le duvet , tout ca sur le dessus du topcase, 2 tandeurs pour mettre en place et 2 sangles pour fixer le tout, j ai fait des pointes a des vitesses non avouables, et mis la moto ds l angle autant que je pouvais ca n a jamais bougé !

Par bill19
bill19

guillaumefgas a dit :
je viens d enquiller 3600 bornes en duo avec bagages rigides et top case, on a sangle la tante quechua (pas la 3sec), 2 chaises pliables decathlon et 2 matelas enroulables decathlon sur le topcase + le duvet , tout ca sur le dessus du topcase, 2 tandeurs pour mettre en place et 2 sangles pour fixer le tout, j ai fait des pointes a des vitesses non avouables, et mis la moto ds l angle autant que je pouvais ca n a jamais bougé !

Nickel tu es prêt pour le championnat et me suivre

president@mc19meymac.com

Par bumo
bumo

oki merci du conseil

v aller faire le tour des magasins pour prévoir mon budget

TEAM MC19

Par ppda
ppda

bill19 a dit :
guillaumefgas a dit :

alors la du grand bill je post pour trouver un cite et bill n'en perd pas une pour recruter bill president

la moto est une passion

Par bill19
bill19

ppda a dit :
bill19 a dit :
guillaumefgas a dit :

alors la du grand bill je post pour trouver un cite et bill n'en perd pas une pour recruter bill president

qui moi

president@mc19meymac.com

Par ppda
ppda

la moto est une passion

Par bill19
bill19

Bon le championnat 2007 va bientot ce terminer, pour ceux qui veulent participer en 2008 tarder pas trop a vous faire connaitre, que je note tout ça pour ce former un jolie petit groupe d'emotiens

president@mc19meymac.com

Par ppda
ppda

bon c'est fini non
qui a gagner
marchepas leurs cite lamoto

la moto est une passion

Par rachayou
rachayou

ppda a dit :
bon c'est fini non
qui a gagner

ben si çà marche, enfin pour te rassurer je suis toujours en tête mais je crois qu'il est temps que cela finisse, les concurrents se rapprochent un peu trop à mon goût .Le club de Meymac est 2ème et l'équipe club est aussi 2ème

Par bill19
bill19

rachayou a dit :
ppda a dit :
bon c'est fini non
qui a gagner

ben si çà marche, enfin pour te rassurer je suis toujours en tête mais je crois qu'il est temps que cela finisse, les concurrents se rapprochent un peu trop à mon goût .Le club de Meymac est 2ème et l'équipe club est aussi 2ème

OUAI

president@mc19meymac.com

Par TINCELLE
TINCELLE

Félicitation les enfants, je compte sur vous

dit : patrick l'étoile de mer

Par bill19
bill19

TINCELLE a dit :
Félicitation les enfants, je compte sur vous

Merci

president@mc19meymac.com

Par bumo
bumo

Bon et bien pour ma part la prise allume cigare est montée (pour recharger le gps) donc il ne me manque plus ke la tente et le sac pour mettre tout le bazar

et ce sera bon pour l'an prochain !!!!

bill je te laisse me rapeller l'ensemble des papiers qu'il faudra d'ici la fin de l'année lol

ps : je profite des beaux jours pour m'entrainer à tenir les kilomètres

TEAM MC19

Par bill19
bill19

bumo a dit :
Bon et bien pour ma part la prise allume cigare est montée (pour recharger le gps) donc il ne me manque plus ke la tente et le sac pour mettre tout le bazar

et ce sera bon pour l'an prochain !!!!

bill je te laisse me rapeller l'ensemble des papiers qu'il faudra d'ici la fin de l'année lol

ps : je profite des beaux jours pour m'entrainer à tenir les kilomètres

OK en Janvier tu me rappels par MP et on mets ça en route

president@mc19meymac.com

Par Cecil_
Cecil_

C'est qui les premiers?

Cette année m'a pas trop fait mal au pneu le CFT

L'année prochaine je sangle ma tente sur la Buell, ça va donner

Par bill19
bill19

Cecil_ a dit :
C'est qui les premiers?

Cette année m'a pas trop fait mal au pneu le CFT

L'année prochaine je sangle ma tente sur la Buell, ça va donner

Eu Mers Treport, ça va fumer, mais avec le MC Meymac

president@mc19meymac.com

Par nono-51
nono-51

ayé c fini pour cette année

magnifique finale,super bien organizé.

merci et bravo bill

Par tytteuf
tytteuf

nono-51 a dit :
ayé c fini pour cette année

magnifique finale,super bien organizé.

merci et bravo bill

faut dire qu'il y avais de super benevole et tout et tout, même le camion assistance c'est pour dire

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par argoul
argoul

RACHAYOU EST CHAMPION

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par nono-51
nono-51

ha oui oui une superbe équipe de bénévole,qui c bien fendu la geulle mine de rien!!!!

un petit clein d oeil au 2 ombrella girl en string de l entrée...

et oui notre rachayou et champion de France mais c étais trés serrer,mais bon le principal c que se soit lui qui est gagné

bravo Claude

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

bravo

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « championnat de tourisme moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?