SUPERBIKE..........FIN!!!

Par joebar19
joebar19

ben voilou c 'été la derniere course et quelle course

bravo a toseland qui mérite sont titre

bravo a HAGA qui fini 2éme , mais qui pour ma par aurait pu étre 1er du championnat si biaggy été rester chez lui a jouer aux billes ....ben oui celui ci la sortie a misano

bravo a corser qui a bien assurer et aussi a bayliss qui montre qu'il été dans la course

MERCI AUX PILOTES YAMAHA garce a eux ma marque préférer est championne du monde des constructeurs

par contre po vu de suz dans les 3 premiers

vivement 2008

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

joebar19 a dit :

vivement 2008

Euh, Max 3e au général, il est bien chez suz?????

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par joebar19
joebar19

HSB-Ducati a dit :
joebar19 a dit :

vivement 2008

Euh, Max 3e au général, il est bien chez suz?????

nan au classement constructeur

JOE BAR19 -

Par gregdebile
gregdebile

superbe journée et superbe course malgres le brouillard de se matin

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par slf88
slf88

et belle course en 600, des freinages de oufs

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j etai la bas a partir du vendredi, tres tres impressionnant et tout nos francais mérite d etre soutenu.

bravo a tous

Par MXGO1
MXGO1

quelle mauvaise foi!!!!!!!c'est vrai les yam vont de mieux en mieux en cette fin de saison

mais les suz vont bien aussi !!!!!!!

biagi nous a gratifié de quelques dépassements impressionnants(mériterai presque ses trois millions!!!!)et l'autre pilote suz remplaçant a bien roulé aussi

mention spécial a la voiture de la direction de course ,qui a explosé son moteur et pris feu juste avant le départ de la première manche superbike

laissant une trainé d'huile à la sortie de chicane et dans tout le 180 °

bien entendu officielement l'incident sera attribué a un pilote 1000 supersport!!!!!!

GAZZZZZZFOND6

Par erikspeed
erikspeed

super journée!
content quand même pour toseland! mais un peu déçu pour Haga qui est lui aussi un mec formidable!
dommage en revanche pour cédric Tangre qui s'est viandé au raccordement et super super à Freddy Foray et à Dietrich et puis à Blanc aussi bravo les gars!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

oui dommage pour cedric, j vous assure qu il aurai pu remonter

Par Slider155
Slider155

bravo a Toseland il prouve une fois de plus a tout ceux qui croyaient qu il avait volé le titre a Laconi lorsqu'ils étaient coéquiier chez DUCATI FILA qu'il y a vraiment un monde entre les 2

dommage pour Bayliss c'est vraiment un top pilote il lui a manqué un pti coup de chance suite a sa blessure en milieu de championnat

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par 1000Pat
1000Pat

Slider155 a dit :
il prouve une fois de plus a tout ceux qui croyaient qu il avait volé le titre a Laconi lorsqu'ils étaient coéquiier chez DUCATI FILA qu'il y a vraiment un monde entre les 2

il n'y a pas un monde entre les 2 ........... à l'epoque, Regis le meritait tout autant que lui ....... il s'est juste fait dessus à la derniere

Bravo à Toseland pour ce titre, juste avant de partir pour le MotoGP.
Bravo aussi aux autres qui ont permis d'avoir cette finale magnifique et qui s'est jouée jusqu'à la fin .........très beau et très rare ces moments là .
Dommage pour Haga ...... ce n'est qua partie remise

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par joebar19
joebar19

1000Pat a dit :
Slider155 a dit :
il prouve une fois de plus a tout ceux qui croyaient qu il avait volé le titre a Laconi lorsqu'ils étaient coéquiier chez DUCATI FILA qu'il y a vraiment un monde entre les 2

il n'y a pas un monde entre les 2 ........... à l'epoque, Regis le meritait tout autant que lui ....... il s'est juste fait dessus à la derniere

Bravo à Toseland pour ce titre, juste avant de partir pour le MotoGP.
Bravo aussi aux autres qui ont permis d'avoir cette finale magnifique et qui s'est jouée jusqu'à la fin .........très beau et très rare ces moments là .
Dommage pour Haga ...... ce n'est qua partie remise

ben c'est clair que là c'est pas du GP

JOE BAR19 -

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

slf88 a dit :

et belle course en 600, des freinages de oufs

Ah ui , c'est bien eux qui on offert le meilleur spectacle!au virage Adélaide, les grosses glisses au freinage , top classe! Bien bonne journée en tt cas!
Eh oh fait, personne ne parle de la ptite cup des 750 GeX!c'étai bien cool à voir aussi!!!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par Slider155
Slider155

bah 2 titres de champion du monde SBK pour James

VS

un GP gagné pour Laconi

si ca c'est pas un monde....... pis jte parle pas de la diffèrence d'age en plus

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Dernier commentaire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Genial se ptit week end, ambiance de folie comme tjs au supebike, les francais qui battent les blacks, dommage sur une tele 36, mais bon on va pas faire la fine bouche !

Max en 600 ss qui gagne pour confirmer son titre et qui tape le burn juste devant nous avec le drapeau, c'trop bon ca

Ensuite si on enleve le brouillard matinal jusqu'a 12h quoi , le temps a ete sympa sf que ca a un peu raccourcis le warm up, m'enfin les courses on ete au rdv et c'est le plus important et quels courses...

Bon sur l'ecran geant pas trop vu la gamelle de la premiere course avec lanzi toseland et Max, mais bon quel suspens ca a mis et tt le monde qui comptait les pts ds la tribune et va y que tt le monde y croyais encore au titre de haga et paf biaggi pouvait plus jouer le titre, ds les dents

Et pis quel battaille entre les 2 Troy

Ensuite supersport, bon j'avoue faillit m'endormir apres que Charpentier et Foret ont abandonné... dc voilà quoi

Par contre superstock 1000 du delire ( sf pour Cedric Tangre, pas de bol ), m'enfin quel suspens encore une fois, Badovini qui offre le titre a Canepa ds le dernier tour grace a son depassement sur Corti, vraiment intenable

ET viens le "show time", haga l'a dit et l'a fait, il part devant a fond dans l'espoir d'un titre, possible qd on voit Toseland suivit de Laconi, Bayliss et Xaus alors qu'il retrogradait... mais bon Neurkirchner ne réalise pas la meme perf qu'a la premiere manche et facilite un peu la tache de Toseland...

Bref superbe fin de championnat et bien joué pour Toseland, il l'aura bien merité , encore une fois dommage pour Haga, mais j'espere qu'il finira par l'avoir son titre ! Enfin apres Bayliss l'année prochaine quoi

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Commenter « SUPERBIKE..........FIN!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?