Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
JE POSSEDE UN 350 TT 1988 TRES BONNE MOTO JE FAIS ENCORE DES ENDURANCES LA PROCHAINE LE 7 ET8 DECEMBRE TELETHON A COMPIEGNE DANS L OISE ,JAMAIS DE PROBLEMES SUPER MOTO !!!
Abraracourcix a dit :
Je suis d'accord avec toi, V-due, ce ne sont pas les mêmes références, mais par exemple, une selle de Tuono et une selle de RSV n'ont pas les mêmes références et sont pourtant identiques...

ann600CBR a dit :
fred_robin a dit :
ann600CBR a dit :
Roulage complet!
Maintenant je danse le bwiti tout le week end pour qu'il fasse pas moche! froid à la limite...m'en fout c'est pas moi qui me gèlerait les noisettes, mais pas de flotte! c'est mauvais pour les rhumatismes!
si quelqu'un peut m'aider à clore ce sujet ça serait sympa! je pense pas pouvoir le faire.
merciii
tu veux clore quoi ?
Attend, j'ai une idée : lundi, y z'annonce mauvais temps![]()
c'est pour conjurer le mauvais sort![]()
Nan, mais en fait, Dimanche fait beau (pas trop moche) et mardi , fait beau aussi, lundi par contre .... fera beau
voui je voudrais clore le sujet. merci
milietiggrou a dit :
Salut à vous tous !!!
J'ai hyper besoin de vous !! Pourriez vous me dire quel est l'argus pour une 450CREF de 2003? Sinon connaissez vous un site où je pourrais l'obtenir parce que là je GALERE !!
Merci beaucoup et bonne route !
Milie

je l'ai appeler justement, smith moto, il m'a dit que toutes les 50 heures il est preconisé de changer les basculeurs au niveau des soupapes. Est ce que tu as fais ca sur la tienne?
Ca coute dans les 250/300 euros a faire quand meme.
à okkkkkkkkkk 
laloch a dit :
gilles25370 a dit :
laloch a dit :
gilles25370 a dit :
laloch a dit :
perso j'ai remis les origine
ok ,mais....quand tu achete une roue seul , ensuite des disques !
voila ou est le probleme !
je mets des vis " classiques " ou des origines ?
On t'elles une resistance au cisaillement + elevées ?
heee
j'ai justement eu le cas
Heeeee tu as mis quoi comme vis ?
Je sais que ca peut paraitre dur a relire quand tu fais citer , mais je notais dans ma première intervention que j'avais remis des vis d'origine ( après avoir racheté disque et jante separement).
les vis d'origine SUZ : 3€ l'unité en concession.

jmyam a dit :
Depuis que je roule en enduro, j'ai eu 4 250 2t, 1 125 2t, 1 450 4t et c'est mon 4 éme 250 4t. La dernière était un 250 KXF homologué qui marchait fort par rapport au honda. C'est pourquoi je me demandais si quelqu'un avait une idée de se que je peux faire en plus. Si je trouve une solution je vous le dit.
.
1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :
karma a dit :
bonne idée! on va faire on joulie calandar de pistard
j'ai un pote qui veut absolument faire ça "un calendrier" avec nous et nos motos dans une tenue erotique
c'est déjà fait, sur un forum dédié aux GSXR, il sont fait ça, pour une bonne cause en plus.
Et les femmes des paillotes y sont aussi

cadet a dit :
fabiosol a dit :
cadet a dit :
fabiosol a dit :
c'est quoi ton budget?
je ne veux pas mettre des millions
car jai une autre moto
on va dire dans les 3000 euros
pourquoi?
pour rien
grand curieux
karma a dit :
arsouille92500 a dit :
Des roulettes YEC ??? Cela ressemble à quoi ?
pour un 2003 > 2005
pour un 2006 > 2007

tytteuf a dit :
FistoN02i a dit :
inconcient...
monsieur doit etre irreprochable, bravo, tu serais bien le premier spécimen!!