ALBI ?

Par nikitanililou
nikitanililou

salut
je poste juste pour savoir qui connait le circuit d'albi,
qui y as deja rouler ?
a quel prix?
avec quel organisateur ?
merci pour vos infos

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

yop!!!

je connais ni tarifs ni organisateurs, je sais que tu peux pas rouler souvent a cause du bruit... c'est tres bosselé on a l'impression de rouler sur un terrain de cross

plein de defauts mais malgré tout, IL DECHIRE SA RACE ce circuit de ouf!!!! ca c'est un circuit ou la brele elle bouge!!! (faut dire avec les bosses c normal!)

a faire, c mortel!!!

et TAC ! ! !

Par hascott
hascott

causrad a dit :
yop!!!

je connais ni tarifs ni organisateurs, je sais que tu peux pas rouler souvent a cause du bruit... c'est tres bosselé on a l'impression de rouler sur un terrain de cross

plein de defauts mais malgré tout, IL DECHIRE SA RACE ce circuit de ouf!!!! ca c'est un circuit ou la brele elle bouge!!! (faut dire avec les bosses c normal!)

a faire, c mortel!!!

Ca me rappelle des souvenirs, tout en glisse... des vrais sauts de gazelle mais quel spectacle... à refaire!!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Albi....
Circuit du Tarn, situé sur la commune du Séquestres... (qui le maintient en détention depuis tant d'année... )
Donc... il est très rarement ouvert. Cette année, il y a eu 3 journée FFM à 25€ organisées annoncée sur le site du circuit, et sinon, il y a deux ou trois organisateurs locaux qui ont fait des journées (4 au total), que l'on apprend par le bouche à oreille. Bref, le circuit est très rarement ouvert.
Sinon, quand il est ouvert, il est obligatoire de respecter des normes de bruit très sévères, la moto doit faire le bruit qui figure sur la carte grise. (Et tout le monde passe au sonomètre...). Il n'y a pas de dérogation pour le bruit.
Pour les prix, en général les journées sont à 70 - 80 €, pour 3 ou 4 groupes, ça dépend...
Le tracé est très rapide, il y a quelques bosses, un passage marrant qui est la traversée de la piste de l'aérodrome...
Pour l'an prochain, je ne sais pas encore si des journées supplémentaires seront faites. Mais il est en projet de :
- Ressurfacer la piste
- Modifier le tracé pour obtenir une nouvelle homologation, certains passage ayant été jugé dangeureux...

Sinon, il n'existe pas à Albi, des organisateurs réguliers qui font des scéances de roulage comme pour Ledennon, Alès...

Est ce que ça répond à la question?

Dernier commentaire

Par nikitanililou
nikitanililou

ouui merci pitt

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Commenter « ALBI ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?