moi aussi ,je viens + mon homme
donc 2 R6 de 2003
ESPRIT PISTE RACING TEAM
Voir la publication « Roulage à Carole pour les emotiens, ça vous dit? ».
Les 20 derniers commentaires sur les 71 de cette publication.
ann600CBR a dit :
fred_robin a dit :
Ben maintenant que les pré-inscriptions sont finies, qui vient
Fred tu veux que je te dises cela par rapport aux gens qui m'ont bien envoyé un mail avé les infos demandées: nom, prénom, coordonnées, moto? et bien 2 toi et MXGO1! mais en MP j'ai également eu Silver R1, mattcoco, et sur le forum dagoons s'est manifesté. Mais sans confirmation de leur part, je ne me permets pas de les pré inscrire.
allez les retardataires ... on va en MP dire à la grosse dame qu'on vient ! d'avance merci
ann600CBR a dit :
fred_robin a dit :
Fred tu veux que je te dises cela par rapport aux gens qui m'ont bien envoyé un mail avé les infos demandées: nom, prénom, coordonnées, moto? et bien 2 toi et MXGO1! mais en MP j'ai également eu Silver R1, mattcoco, et sur le forum dagoons s'est manifesté. Mais sans confirmation de leur part, je ne me permets pas de les pré inscrire.
allez les retardataires ... on va en MP dire à la grosse dame qu'on vient ! d'avance merci
fred_robin a dit :
ann600CBR a dit :
fred_robin a dit :
si je compte bien, ca fait : 22 poivros (enfin surtout moi) sur la piste ; j'en ai revé, Ann l'a fait , youpi
fred_robin a dit :
si je compte bien, ca fait : 22 poivros (enfin surtout moi) sur la piste ; j'en ai revé, Ann l'a fait , youpi
minimalteck a dit :
fred_robin a dit :
RRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'suis tout green de pô pouvoir !!! merdmerdmerd'![]()
![]()
Ann l'a fait, j'en ai pleuré![]()
![]()
![]()
en même temps 'faudrait déjà que je remonte ma chiotte
en tout cas bon roulaaaaaaageu... eu.. eu...
oh non, cé pô juste....![]()
m'en fout j'mettrais taquet aussi...
sur l'autoroute...
et moi au moins j'ai une chance d'avoir une photo (quoiqu'avec le break, cé pas sur)
minimalteck a dit :
fred_robin a dit :
bon ben, y z'annonce pluie pour lundi, fait chier
mais non !!! le mouillé c'est dans la tête...![]()
![]()
![]()
avec un bon k-way au-dessus de la combi, hop...
au tas !!!![]()
![]()
![]()
![]()
fred_robin a dit :
minimalteck a dit :
fred_robin a dit :
![]()
![]()
au tas !!!![]()
![]()
![]()
![]()
ben le kway, c pas top, ca fond et ca colle à la combi
pis arrete de dire que je vais aller au tas, a force, ca va m'arriver, et ca sera de ta faute
ann600CBR a dit :
si tu te fies à la météo...normalement cet été on aurait du avoir du soleil pendant toutes nos vacances!! donc moi j'attends le jour J, car en plus à Carole il y fait JAMAIS le même temps qu'ailleurs!
ne partons pas défaitistes! ça va l'faire!
minimalteck a dit :
fred_robin a dit :
minimalteck a dit :
fred_robin a dit :
![]()
![]()
au tas !!!![]()
![]()
![]()
![]()
pis arrete de dire que je vais aller au tas, a force, ca va m'arriver, et ca sera de ta faute
y'a pô d'raison que soit le seul à me vautrer !!!![]()
je te demande juste d'être solidaire![]()
minimalteck a dit :
fred_robin a dit :
minimalteck a dit :
fred_robin a dit :
![]()
![]()
au tas !!!![]()
![]()
![]()
![]()
y'a pô d'raison que soit le seul à me vautrer !!!![]()
je te demande juste d'être solidaire![]()
Roulage complet!
Maintenant je danse le bwiti tout le week end pour qu'il fasse pas moche! froid à la limite...m'en fout c'est pas moi qui me gèlerait les noisettes, mais pas de flotte! c'est mauvais pour les rhumatismes!
si quelqu'un peut m'aider à clore ce sujet ça serait sympa! je pense pas pouvoir le faire.
merciii
ann600CBR a dit :
Roulage complet!
Maintenant je danse le bwiti tout le week end pour qu'il fasse pas moche! froid à la limite...m'en fout c'est pas moi qui me gèlerait les noisettes, mais pas de flotte! c'est mauvais pour les rhumatismes!
si quelqu'un peut m'aider à clore ce sujet ça serait sympa! je pense pas pouvoir le faire.
merciii
fred_robin a dit :
ann600CBR a dit :
Roulage complet!
merciii
tu veux clore quoi ?
Attend, j'ai une idée : lundi, y z'annonce mauvais temps![]()
c'est pour conjurer le mauvais sort![]()
Nan, mais en fait, Dimanche fait beau (pas trop moche) et mardi , fait beau aussi, lundi par contre .... fera beau
ann600CBR a dit :
fred_robin a dit :
ann600CBR a dit :
Roulage complet!
merciii
tu veux clore quoi ?
Attend, j'ai une idée : lundi, y z'annonce mauvais temps![]()
c'est pour conjurer le mauvais sort![]()
Nan, mais en fait, Dimanche fait beau (pas trop moche) et mardi , fait beau aussi, lundi par contre .... fera beau
voui je voudrais clore le sujet. merci