Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

1000CBR 08 pour piste

Par yanncharriere
yanncharriere

Dernier des 13 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Attention au débridage!!!!
Sur la 600, pour ne plus etre en 100CV, il faut carrement changer le boitier, et cela coute tres cher...
Donc 1000K7 power!!!!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Starlane STEALH CM

Par schreckpower
schreckpower

Dernier des 5 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

J'en ai un, pas de pb. Plus leger, compact et moins cher qu'alfano donc il n'y apas photo.

NEC PLURIBUS IMPAR

difference entre 120/70/17 et 120/60/17 ??

Par r6batp
r6batp

Dernier des 2 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Le 120 / 60 a un profil plus bas (60 au lieu de 70% de 120 mm de haut)
Utilisé sur des petites cylindrées et qq 600 mais il est préférable de prendre 120/70, c'est le standart) plus de grip et de stabilité.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

astuce pour interupteur courbe de puissance....?

Par mat-x
mat-x

Dernier des 32 commentaires

Par mat-x
mat-x

Nico91 a dit :
sanglier a dit :
Moi je me suis servi du contact des clignotants, super bien placé pour changer de courbe en course.



fait gaffe Mat, avec le contact des clignos, un coup ta meule elle bondie, la seconde d'après elle se traine et ainsi de suite


Probleme avec mon assureur

Par vestigsxr
vestigsxr

Dernier des 24 commentaires

Par turbine
turbine

Pour moi ça a mis 2 ans et un conseil si t'as pas mal de corporel prends toi un médecin expert et un avocat car c'est des requins.
Bon courage.


CR Castellet

Par samlescoud
samlescoud

Dernier des 14 commentaires

Par samlescoud
samlescoud

<quote<author>Dagoons</author> <quote<author>samlescoud</author> Salut à tous!!!

Après avoir essorer mon rouleau de peinture Jeudi soir, histoire de terminer ce que j'avais commencé, pour que mAdame soit heureuse et pour ne pas avoir de repproche , me voilà parti, vendredi après-midi avec mes potes pour essorer la poignée de gaz .
Quelques heures de route plus tard, nous voilà au controle administratif à l'entréé du circuit, on depose les brélons sur le circuit, controle technique de nos fringants destriers, puis direction le camping pour un apero bien mérité . Samedi matin briefing avec Môsieur Monneret, et voilà c'est parti pour la journée, découverte du circuit les deux premieres sessions, puis on passe au choses serieuses (du moins elles l'etaient pour moi ) 3ème session 1'55 en régulier, ch'ui content de moi !!!!
13H repas, et là messieurs dames, LA classe, pour ceux qui connaissent pas, l'acceuil est digne d'un grand hotel 5 étoiles, le restaurant: moquette, bois, dorure, personnels à disposition, pas besoin de se lever pour chercher l'eau etc etc....entrée, plat, dessert à volonté bref ça va être dur de retourner à la cantoche du Lédenon !!!
14H c'est reparti, et là 1'50/51 régulier avec une perf à 1'48.65, j'en cois pas mes les pneus en témoignent .
Samedi soir, Bandol by night , mon dieu que les filles sont jolies mais je me resaisi ....je suis marié .
Dimanche, la journée se déroule nickel, le matin des chronos régulier en 1'49/50, une perf à 1'48.31, et l'après-midi, la fatigue commence à se faire sentir, 1'52/53.
on lève le camp, depart 17h15, retour à Annecy.

Pour finir: -organisation exceptionnel
-soleil 25°
-week-end réussi
-le Norton club est à recommandé
Un p'tit bonjour à Moltes, jeda et madame jeda (avec qui je roulais en avancé, elle avait un peu de mal en pré-grille mais une fois parti, poussez-vous de devant, j'arrive...)

Ce matin, je réalise que j'ai 34 ans, ça tire de partout.....

@+ et surtout n'oubliez pas baaannnnzzzzaaaaïïï
</quote

Ah t'appelles ça comme ça toi ? Je connaissais pas cette expression !!! "essorer son rouleau à peinture" c'est imagé ça au moins !!!!!!!

Désolé, je déconne !

</quote


Bienvu mais cela aurait pu être pris pour de la prétention vu la taille d'un rouleau...

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

allé 3 vidéos de dimanche .

Par fran6
fran6

Dernier des 49 commentaires

Par via200
via200

J'ai une Katoche 250 4T de 2007 et j'ai la même autonomie - Réservoir de 7Lt et autonomie de 70 km.
Peut-être que j'ai les mêmes techniques de pilotages ?!!


nouvelle

Par cadet
cadet

Dernier des 23 commentaires

Par fran6
fran6

oui cela marche aussi mais je crois qul brule plus vite

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

On peut faire des sauts sans repérage prealable?

Par pikasso
pikasso

Dernier des 17 commentaires

Par pikasso
pikasso

nanard94 a dit :
je te montrerais tout ca pik


Ah ...???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

renseignement conduite

Par sunside1
sunside1

Dernier des 10 commentaires

Par sunside1
sunside1

Oulala ! j'ai du retard dans mes reponses, milles excuses, mais le temps passe vite ! alors merci a toutes vos reponses, pour les conseils conduites : ok, mais j'ai déjà fait le stage avec l'asf (trés bien d'ailleurs), mais je crois que ma question du départ était aussi due par ce sentiment de gener ceux qui suivent pendant mes "exercices", et y a toujours un qui te suit quand justement tu veux bien décomposer, retenir le comment du pourquoi, alors a ce moment là, je me dis : y doit raler, car dans ce virage normalement y doit le prendre mini a.. et je suis là a le gener", donc c'est pour cela ma demande de comparaison avec la conduite voiture. Sauf que depuis dimanche dernier, je roule, et comme dirait l'autre je roule et "pis c'est tout !" encore merci.


un petit anniversaire

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 14 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

joyeux anniv' Den !

à bientôt !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

casque idéal

Par jean-fi
jean-fi

Dernier des 4 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

jean-fi a dit :
Salut r'no..

T'as un arai?
ça vaut vraiment le coup?

JP

j'ai un airoh
j'en suis content,quoi que un peu bruyant a haute vitesse,(j'ai jamais essayé un intégral classique)

ma fille a un arai,c'est + "luxueux",et + précis dans la finition


katoch MXC

Par fond_de_6
fond_de_6

Dernier des 7 commentaires

Par fond_de_6
fond_de_6

OK, merci

donc un mxc est homologué sur route... cool
encore merci

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Jeux GP500 1999

Par ced17
ced17

Dernier des 4 commentaires

Par hascott
hascott

causrad a dit :
ouai je vais essayer toute une saison de promo en 1000 toujours...

ca va etre moins drole que le superbike c sur mais ca va me couter bcp moins cher et j'aurais des bonnes conditions pour rouler (par rapport aux autres)

vu que le niveau est pas super elevé en ce moment, j'aimerais bien faire quelque chose de bien

eventuellement si j'ai des sous, je ferais une ou deux wild card en superbike

et toi? tu as plus le droit au superstock cette année non? tu vas faire du superbike?

C'est sur que ça sera surement beaucoup moins drôle sans toi aussi! nous on engage deux motos cette année en SBK, ça va être l'armaguedon! tu penses que ça va c... grave l'année prochaine... suis triste de ne plus t'avoir comme voisin de paddock!!

Paix, amour, fleur et liberté...

débridage K1200 RS 2003

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

bonjour à tous

tout est dans le titre évidement, le problème c'est que j'entend deux versions, la boite à air à changer evidement mais j'entend aussi qu'il y aurait aussi une puce à reprogrammer ou à changer, si quelqu'un l'a deja réalisé sur sa bike, merci d'avance d'éclairer ma petite lanterne.130 cv viiii je veuxxxx

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Plus de tours sur 125 DTR

Par jeana75
jeana75

Dernier des 3 commentaires

Par michel125dtr
michel125dtr

salut

ce serait plus sympa d'avoir plus des infos sur ton DTR
sinon c'est vague pour dépanner

http://perso.wanadoo.fr/enduriser.son.125dtr/
200 AJP pr4

S.O.S pour video movie maker

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 7 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

trop long ah bon? bizzard ca !
bah tu fais comment pour finir ton film ? tu le mets en WMv ou AVI ou MPEG sur ton pc et ca roule non ?


compatibilitée jantes CBR

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Dernier commentaire

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

tintinlaredo a dit :
Bonjour a tous , je voudrais savoir si des jantes (av et ar) d'un CBR 900 de 1997 s'adaptes sur un CBR 929 de 2000? Merci d'avance pour vos réponses .



NON

ni l'avant ni l'arriére

totalement rien a voir !


pneu pluie pour amateur..........

Par joebar19
joebar19

Dernier des 34 commentaires

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

je pense franchement que si tu utilise c'est pneus que pour la piste met des pluie quand méme les autre pneu (méme hyper sport)
n'arriveront pas la cheville des pluies méme en conduite soft..

et vu les opé que l'on peut avoir ça vaut le coup au niveau des tarifs..

tu ne te ruinera pas en méttant des pluies


help 250 WR

Par tibo27800
tibo27800

Dernier des 12 commentaires

Par slideyam
slideyam

Jolie monture...

Et hop, encore un 2 temps !

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?