Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

debridage d une 1000 tls.

Par nanar123
nanar123

Dernier commentaire

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tu dois retirer 2 coupelles qui brident l'admission et couper un fil au boîtier électronique de couleur marron blanc

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

g 16ans, g une 250 et on m'a conseiller une 125.

Par HEBO
HEBO

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

si c pour faire de la compet' il faut effectivement prendre la machine qui convient à la catégorie que tu vises, le choix est vite fait comme ça

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

G-PACK ou power commander?

Par gregdebile
gregdebile

Dernier des 6 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

8-] aucune presition en plus?? mais s'es koi la difference entre les deux?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

1000 K7: quel recul de repose pieds?

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 2 commentaires

Par nico_39
nico_39

par la même méthode que toi sur un gex k4 j ai fait 30mm en ar et 20mm en hauteur (selon les cotes des commandes reculées ROBBY vu sur catalogue Acces moto) je suis de la même taille que toi et je me demande si j aurai pas pu faire un peu plus en ar

petit probleme sur 600 cbr rr 2006

Par coursman
coursman

Par diabolik
diabolik

sinon le fusible tout simplement coupe pas les fils malheureux.

programme telethon à carole ce week end

Par PAT95
PAT95

Dernier commentaire

Par amazone_rp
amazone_rp

PAT95 a dit :
samedi 08 décembre 13h à 17h
dimanche 09 décembre 10h à 17h
entrée 2euros

défit entre une r1 d'endurance (christophe GUYOT)avec 1 karting 250cc 1 porsche et 1 side car de compétition

baptéme de moto avec pilote titré et side car de compétition et de route -> 5euros

baptéme de voiture de compétition -> 10euros
ferrari, lamborghini, lotus, porsche, bmw, ect....

piste mini moto pour les enfants -> 5euros

démo de stunt et de burns avec notre ami Virgil

MEGA MERCI à toutes les personnes d'emoto pour avoir répondu présent pour etre bénévole
tincelle,amazone_rp beauclair,z1000st,zx1260,zzr1400,teuk,virgil
nico,françois

Tout va bien, le bateau coule normalement !!

Moto journal

Par greg_dr350
greg_dr350

Par greg_dr350
greg_dr350

Lucky63 a dit :
TUCANOURBANO.Voir www.tucanourbano.com

Merci

melandri qui n'est pas as l'aise

Par pelic21
pelic21

Dernier des 8 commentaires

Par desmolo
desmolo

supermotard a dit :
A tous les niveaux du sport moto on peut observer ça : des motos sont adaptées au gouts et au pilotage de certains compétiteurs et pas à ceux d'autres.
...
...auraient bénéfice à tester ...

bien d'accord avec toi
(pour le reste, ça n'engage que toi )
mais un bon pilote est celui qui arrive à faire des résultats avec une "mauvaise" moto et qui sait analyser le comportement de sa moto pour filer les bonnes infos aux ingénieurs qui vont la régler.
l'année de son dernier titre Wayne Rainey pilotait un oignon, il a joué présent sur toutes les courses et à remporté le titre à la dernière course (après une saison tumultueuse, il faut le reconnaitre)
à l'inverse, Gibernau n'a jamais fait de bons résultats avec une machine de second ordre.
à chaque course qu'il a remporté, il avait une machine top.

ça n'est que les premiers essais, les motos sont en configuration test et les pilotes comparent différentes options pour orienter le travail de cet hiver.
Déjà que les essais officiels à Jerez tous les ans en mars ne reflètent jamais ce que sera la saison à venir, alors quelle est la valeur les tests de fin de saison ?
Le MotoGP commence sa trève hivernale, les usines ont un mois pour plancher, ensuite les pilotes essayeurs vont brûler de la gomme pendant encore un mois et seulement à ce moment là les pilotes officiels poseront leur fesses sur la version de pré-saison !
autant dire que d'ici 4 mois, les motos auront essayé 3 cadres, 5 carénages, 10 configurations injection/pots, une douzaine de suspensions et une infinité de données de réglages.

à mes yeux, Mélandri présente toutes les caractéristiques d'un bon pilote mais il n'a toujours pas fait preuve d'une quelconque capacité de domination en catégorie reine.
c'est la première fois qu'il va piloter une MotoGP réellement capable de jouer le titre et il a une expérience enviable.
attendons la première course avant de tirer des jugements

twingame à tendances monomaniaque

petite sortie 2

Par georgio
georgio

Dernier des 17 commentaires

Par je-reve
je-reve

georgio a dit :
j en ai une en plus de ma bouée abdominale

et ton sport alors

faut arreter la brioche !!

Que choisir comme supermotard???

Par delawatt
delawatt

Dernier des 43 commentaires

Par Papetmodo
Papetmodo

moi g un KLX 650 en supermotard, c sympa comme machine, sa tire court mais bon... c du 48CV pour 145kg mais bon sa reste joueur... g fé un montage vidéo sur la prépa de mon klx sur http://papetmodo.skyrock.com/
page 1 articles 2
laisser des com merci ^^

Un supermotard
Roule en KLX 650C

plan cylindre

Par hva
hva

Par seize
seize

confirmation !!! y sont très bon je les fait travailler pour mes clients.entre 180 nickasil seul)et 250 € selon la profondeur des rayures(réalésage et nickasilage).

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

PARDON!!! erreur de frappe!!GMT94!!

Par mariangelo
mariangelo

Par chriszx6rr
chriszx6rr

kesskidilui?

idée de prix

Par nono-51
nono-51

Par desmolo
desmolo

tant mieux, sinon elle ne vaudrait rien
mais ça reste une 50 des années 50.
la reconctruction d'après guerre, c'était les vaches maigres.
quel prix pourrait on demander d'un 125 dealim dans 50 ans ?
si elle a un moteur Villiers, c'est la monte la plus courante chez les assembleurs de l'époque
dans ce cas, elle a l'avantage d'etre équipé d'un des rares moteurs d'époque que l'on puisse faire rouler de nos jours à cause da la disponibilité (toute relative) des pièces.
chez terrot et monet guyon, ces moteur à boite de vitesse étaient montés dans des parties cycles "façon moto", en fait des 100cc d'avant guerre, parfois équipées de suspensions coulissantes.
mais plus on avance dans les années 50 et plus on se rapproche de l'esprit mob : véhicule pas cher pour aller à l'usine.

d'une manière plus générale, chez les anciennes, il ne faut pas compter faire fortune sur un fond de grange, sauf rareté.
certes, une bonne anglaise ou italienne de grosse cylindrée a vite fait d'atteindre des sommets, mais sorti de quelques modèles recherchés, la moto ancienne est surtout le moyen le plus cool d'aborder la moto.
quand tu roule en ancienne, le plus souvent c'est quelques km à l'occasion, et comme c'est pas ta priorité, tu adapte ta moto à ton budget.
si tu choisis 50cc, c'est que tu n'as pas de budget.
vaut il mieux la vendre 100 à un gars qui va la mettre en déco dans son salon ou à un débutant qui va faire 100 km avec pour aller à une rencontre ?

twingame à tendances monomaniaque

coupe contact TXT 280

Par kaplan
kaplan

Dernier des 3 commentaires

Par ludwickz
ludwickz

Pour la boite : la contenance est de 750 cc que tu remplis par la fenêtre (qui se dévisse...) Le contrôle se fait ensuite quand la fenêtre est revissée en place avec moto verticale
Pour le mélange : 2% si tu fais de la zone et 2,5% si tu fais de la rando ou beaucoup d'inter zones (régimes moteur élevés plus souvent...)

Qui peut le plus peut le moins

difference entre 250 ttr

Par vegas28
vegas28

Bjr,

QQ'un pourrait me dire si il y a des differences notoires sur les ttr de 96 a 98 et ceux de 2000 et plus.
Surtout niveau moteur.
Par exemple, est il possible de monter un moteur de 2000 sur un cadre de 98?

Merci.

A+

reparer une selle...

Par miss4
miss4

Dernier des 8 commentaires

Par Juju_60
Juju_60

manusv1000s a dit :
Juju_60 a dit :
manusv1000s a dit :
laurieadesign.com

+ 800 et en plus elle te fait se que tu souhaite

bisous juju

ma totu

Bonne route Ti Coeur

- Motorange -

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Dernier des 10 commentaires

Par drz400
drz400

ConcombreMasque a dit :
drz400 a dit :
une question on fait comment pour tourner a droite avec ce pot qui touche presque parterre ?

pour me citer

« Les puristes vont hurler car ca n'est pas crédible, mais j'aime bien, moi .... »

a c'etait donc de cela que tu parle ! non mais j'ador c'est magnifique je n'hurle pas ^^ mais j'etais dubitatif sur le pot!

let the good times roll
ride the world with DTX

wissous oui ou non ??

Par slf88
slf88

c'est juste pour dire que je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir 2 projets de circuits dans la même région.
moi je veux bien signer pour un circuit à wissous en précisant que ça ne remplace pas krole ( ça fait un circuit de plus)
et je signe l'autre parce que je veux que les engagements pris par les autorités il y a 30 ans de garder un spot gratuit soient tenus.

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

quels maitre cylindre choisir pour gsxr k 4?

Par alban34
alban34

Dernier commentaire

Par tibalt04
tibalt04

Sur mon K4 j' ai mis un maitre cylindre de K5 K6. il s' agit d 'un radial au lieu de l axial d 'origine avec un diametre légèrement plus élevé. Maintenant si tu n 'est pas freiné par le budget il est évident que c 'est mieux du brembo mais pas au dessus d' un PR 19 car tu perdra en sensibilité, enfin c'est le conseil qu' un pro m'a donné... pour info, pour l' adaptation du maitre cylindre de K5 il n y a aucune modif majeure à effectuer si ce n 'est modifier l 'inclinaison de la pate qui tiens le bocal de liquide.

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

ne pas signer la petition pour circuit wissous

Par PAT95
PAT95

Dernier des 35 commentaires

Par amazone_rp
amazone_rp

Hello Pat' !

- Je ne la signe pas.
A bientôt.

V !

Tout va bien, le bateau coule normalement !!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?