Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
diabolik a dit :
Il y a un article sur lui dans moto revue, apparement il n'aurait pas trop supporté la pression, il c'est retiré 1 an chez lui a St Marin pour faire le point et il aurait prit 10Kg et revient dans le paddock pour 2008. Voilà
Hello à tous !
Merci pour les liens des clubs GW et autre,
ainsi qu'aux pilotes qui me contactent en mp, sympas !
Partante pour 2008 " Rallye, Montagne et Tourisme". 

en effet en mai , fait ce qu'il te plait !! 
TINCELLE a dit :
est c'que j'ai un tempérament a regarder les autres tourner,
tu as effectivement toute les chances pour un podium, avec les gens qui t'entoure, a une chose pret, tu a choisi will en co équipier et pas moi, ce sera la seule faute que je relèverai sur ta méthode, et merci encore
![]()
![]()

Slt à tous,
KI pe m'aider, j'ai laisser tomber
mon NOLAN N102 N.COM et j'ai 2 pièces ki sont cassées, je cherche donc 1 endroit ou je puisse commander ces pièces.Merci à tous pour votre aide. :v
Motardement
bon bah çà vient pas de la richesse.. çà change rien... je suis bon pour ouvrir le carbu et bien renettoyer tous les éléments... la suite au prochain épisode !
Merci a tous, mais papa noel a fait son achat

et il mettra pas tout le monde d'accoord, mais deja la vendeuse étais d'accord avec mes propos donc top cool 
merci a tous pour vos conseil en tout cas

euh karma je confirme tu a les pied pourri

juste pour le plaisir de la mise au point tatillonne .
la K0 n'existe pas en temps que tel .
la premiere mouture de 1969 s'appellais cb750 sans plus de precision , ce n'est que plus tard quand il a fallu commencer à s'y retrouver dans toutes les versions et pour suivre un esprit logique que le public a baptisé les premieres versions K0.
de plus en France nous n'avons eu droit qu'au K1 , K2 et nous sommes passé directement à la K6 .
entre 2 et 6 : rien .
a partir de la K7 , les 4 pots sont toujours la , mais le look et meme le bruit font qu'elles ne font plus partie à part entiere de la lignée initiale !!
argoul a dit :
elle on dit elle pour une moto
donc merçi a la suzuki
C'est pas la moto (quelqu'elle soit) qui m'a fait faire 30.000 bornes, c'est le Bilou et si j'y suis arrivé c'est aussi grâce à lui. Les motos ne sont que ce que l'on en fait.Merci à Guzzi et à Suzuki (et aux autres ) de fabriquer des engins fiables mais le patron c'est encore le pilote (et le Bilou aussi
) . Bon allez bon dijo aux ceusses qui n'ont pas abusés ce ouik 
Je l'ai ce GP depuis 2004.
Téléchargé sur emule.
C'est un résumé de 18 minutes, ESPN sport en italien, l'image est écrasée...
Le fichier emule fait 204Mo et se nome: MotoGP 500 1994 - Suzuka.avi
C'est tous se que vous trouverez... Et je vous le conseil vivement !!!
chez dépot racing , c est pas mal non plus et les prix sont correct pour les commande reculé (10% de remise a tout les licensié je crois)
ouai serieux c t trop bien...
le seul regret c de ne pas avoir fait d'otographe...
bon pour seb c pas le souci vu qu'on y va encore assez souvent avec lui mais pour schumi c pas la meme... 
grt21 a dit :
bonjour
sur ma r1 j'ai monté des commandes Lightech avec possibilité d'avoir les vitesses inversées.
boite normale :
boite inversée :
remarque en période de chasse , c'est chaud partout !! 
rossi51 a dit :
fred_robin a dit :
chargeur de batterie moto sur une batterie voiture, je pense pas que ca risque grand chose, la charge sera simplement plus longue.
Par contre, l'inverse est a proscrire (chargeur de voiture sur une batterie de moto) ...
+1 tu crame ta batterie

ghostriders71 a dit :
1000Pat a dit :
il y a une super bidouille a faire sur celui d'origine pour l'optiniser
Si ça te tente, par MP
MP envoyé
J'arrive sur une page d'accueil et je ne trouve pas la page pour la bidouille
Je sais, je suis pas bon 
salut
je roule souvant 1 a 2 demi journees par semaine seul coté tours
serait sympas de sortir a plusieur
a+