Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
VIDEO ET PHOTOS
Téléthon motos - Mons en laonnois (02)
A VOIR PAR ICI
tu-nous-mank.moto-blog.com
rajouter un tiret à son pseudo deviendrait-il une mode??!

faudrait tirer cela rapidement au clair avant que ça ne parte en couil** encore une fois 
je dis ça je ne dis rien hein...

hondaboy a dit :
Effectivement notre ouvreur de ce jour est peut être encore aux urgences à l'heure qu'il est!![]()
En tout cas un grand merci à toi Guigui pour cette superbe rando,un parcours au top,bien gras et technique,des chutes,du tronçonnage,des galèresmais toujours cette formidable ambiance cette bonne humeur qui caractérise tant les randos d'Offroad & Caux que du bonheur!
et quelle leçon de courage bon rétablissement et reviens nous vite

guigui76 a dit :
Coucou les gars,
Je reviens des urgences, il n'y a rien à faire malheureusement "il faut que l'ongle saute" ma dit le Doc et la plaie impossible de la souturer sous l'ongle alors!!!!
J'ai des pensements qui deviennent rouge en deux secondes mais il va falloire que je m'y fasse et la douleur je vous raconte pas !!!!! il m'a donné des médocs de cheval mais ils font pas encore effet. Le seul effet que je ressent c'est le Calvados de ce midi![]()
Voilà pour les photos on verra plus tard, je vais me doucher et me coucher pour oublier je l'espère la douleur.
Bonne soirée à vous et la prochaine fois promis on ferra la boucle en entier, et pour le coup on essayera de partir à 9 h00à bon entendeur Salut.

)Salut
Oui Ca marche je l'ai fait en restauration de moto ancienne... tu as meme le grésil que l'on utilise pour nettoyer les chenils....
Mais le citron est déjà une bonne base...
Toutes les femmes ne bottent pas le luc à leur compagnon ....

c'est vrai que c'est une moto attachante le 125, pas grand monde n'en veut pour bcp d'appriori, mais une fois dans les mains c'est ce qu'il y'a de plus fun.
Y'a une contrainte quand même, faut tout le temps tourner la poigné
, meme en rando.
j'allais oublier.. y avais meme un side car si si ! ! 
salut a tous
voici le calendrier des journées du Moto-Club du BEAUSSET est celle ci seront toutes sur le circuit de LEDENON.
Samedi 1 Mars
Dimanche 2 Mars
Jeudi 8 Mai
Samedi 28 Juin
Lundi 14 Juillet
Vendredi 15 Aout
Samedi 18 Octobre
Dimanche 19 Octobre
Les tarifs ne sont pas encore prets.
Les inscriptions ce feront comme d'habitude par courrier ou mail à l'adresse suivante : souvantj@club-internet.fr .
Bonnes fètes à tous
diablo.
boujour.
existerait-il une personne possédant un schéma de cablage electrique pour une Ktm 620 enduro monté en SM de 1995.
Pendant que j'y suis, j'en profite aussi pour demander où je pourrais me procurer un manuel d'atelier ou une revue technique.
merci mille fois pour d'eventuelles infos.
Salut
pour info, il devrait y avoir un comparatif dans pas longtemps dans moto journal entre un roadster et une sportive (hornet vs cbr rr).
Perso, c'est une histoire de gout et de moyen, car c certain qu'à notre niveau, ya certain gars qui vont plus vite avec un roadster qu'avec une sportive!!
j'ai donné des nouvelles de la personne sur le post "remerciement teleton carole" il va bien
d'autres part vous avez plein de photos a visionner sur ce post que teuk et bip2 ont mis
vous verrez nos bénévoles emotiens et voitures motos sides et les commentaires
sympatoche
rone70 a dit :
gregdebile a dit :
les alpinestars sont pas mal,j'ai les smx plus et je m'en plaint pas
d meme nickel ,sauf les slides aux bouts des bottess elles usent vite quand on frotte
Moi j'ai les deux mais monboxer n'est pas tjs dispo donc remorque.
Et bien maintenant, je regrette de ne pas l'avoir pris la derniere fois car maintenant je n'ai plus rien a mettre sur ma remorque (vol) je pense meme la transformer en plateau pour transporter mon herbe 
nanard94 a dit :
SERVAL a dit :
ta qua acheter une moto que personne veut
bah tu sais serval c'est presque vrai j'aime souvent des
motos "originales" du genre la guzzi que t'as posté -un ktm 950![]()
(c'est cher)la 1000 mz ....
...............Et monsieur n'en veut po !!!! 

pas bête, je vais revoir mon systéme.
entourer les fourreaux je trouve ça pas trés beau, bien que quand tu es dans 50cm de boue....
desmolo a dit :
d'accord avec toi ichi, c'est un peu abuséGhaur a dit :
Le Vtwin transversal est trés beau. Et niveau perf, ça donne quoi ?
tranquille, c'est une moto au long cours.
distribution culbutée, refroidissement liquide, transmission par cardan...
la BM ou la Guzzi "du pauvre" (pas au sens péjoratif, c'est même plutot une qualité dans ce cas)
elle a existé en 500 (première génération), 600 et 650 cc, avec plus ou moins d'accastillage chromés selon les génération.
elle était vendue comme utilitaire, un peu comme les revere un peu plus tard : bécane de coursier, pour aller au boulot et en vacances sans encombres.
perf... 50cv en pleine furie, un petit 180 en pointe, un cadre en tube de chauffage, des freins d'époque... c'est pas un foudre de guerre, mais ça doit tourner comme un 500 four standard.
à la limite tu peux peut être trouver une CX turbo, ça serai de la balle comme café racer !ichibanosaure a dit :
Avec des roues à rayons , elle serait encore mieux. Mais avec le cardan , c'est peut-etre pas possible ?
si, guzzi l'a fait... avant l'ètre des jantes à batons
le problème, c'est qu'il faut adapter le moyeu ou en fabriquer un sur mesure, et ça, c'est beaucoup plus compliqué (surtout cher)