Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
cétait à Monaco c pour ça
pardons 
+ qu'à prendre la 900 quoi 
ann600CBR a dit :
Shoei XR1000 et un cadeau de ma mère le Arai viper qui est sublime. top confort pour les deux, et j'ai chuté sur la tête avé un XR1000 ben ça tient bien! (par contre depuis j'ai le cerveau qui fait un bruit de clochette est-ce normal doctor??).

Pour moins te faire chier : trouver une ligne racing ou non de R6 2003/2005 d'occasion.
Ça se monte nickel , il n'y a qu'à percer plus gros les trous des brides de fixation.
zib37 a dit :
je fais souvent des sorties seul dans le 37 la semaine .
y a t'il des volontaires ?
( sortie balade et amusement
A+
prends la KT ,jusque 2007,c'est le top du top,aprés on ne sais pas ,d'une c'est moche de deux il y a pleins de contraintes par raport a l'ancien model,la fiabilité n'est pas prouvée,le moteur 530 casse,comme c'est la même base que le 450 ,je ne me risquerais pas,le réglage des soupapes a la maison c'est fini a cause des pastilles,il va faloir payer pour le faire faire chez le concess,les soupapes titane c'est hyper fragile
concernant le 450 crfxi ,le pote n'a pas réussi a le vendre et depuis l'injection est en panne
le powernow c'est fabuleu pour rendre la courbe de puissance plus linéaire ,et plus utilisable (j'ai l'av et l'ar)
voila si ça peut t'aider !
SALUT puta..... chui plein de regrets de pas etre venu

pamelincal a dit :
patoche tu n'a pas le droit de prendre le psedo de tiwit![]()
![]()
![]()
tu dit sa pour cette la ou toutes les r1
tiwit a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
grt21 a dit :
une photo avec le y-akrapo et les silencieux titane
Et chez Acra ils ont pensé à faire des charues titane pr attelé derrière cette bébette???![]()
Bon allé cette fois ci je sors![]()
![]()
![]()
bon aller je me lance elle est commeme tres belles cette moto

Bonjour, Tous le Monde !!!
Je vois que le sujet a bien avancé, et que les personnes commence a comprendre de ce qu'il en n'est !!!!
En effet, il faut redire et redire que si un circuit (Pole Mécanique) sur la commune de Wissous ce fait !!! Ce ne sera pas le remplacent de Carole !!!!
Les personnes du comité de pilotages son pour un future pole mécanique a Wissous, mais non le remplacent de Carole !!! Car nous voulons tous qu'il reste sur son lieu de naissance ou qu'il soit basculé sur TIEU.
Pour ce qui est de toutes les questions que vous vous posez, nous serons capable de vous répondre d'ici le mois de Mai 2008. Pas avant car l'étude du pole qui auras été fait nous sera donné a ce moment la, et Mr le Maire pourras a ce moment la nous donné les réponses que nous lui avons posé !!!!
Sur ce souillés patients, posé vos questions pour que nous puissions en prendre note !!!!
Mais surtout ne souillés pas fermé ou contre ce Projet !!!
Amicalement Motard

Exact : rien sur les nouvelles motos comme la 1200 GS,l'injection s'occuppe de tout dès le démarrage...
Sur les Guzzi c'est encore mieux, même le démarreur tourne seul le temps nécéssaire et suffisant pour démarrer, suffit d'appuyer un petit coup dessus et tout le reste se fait tout seul...
Pour ta BM , peut-être s'agit-il d'un problème de réglage d'injection ou d'un de ses multiples capteurs qui débloquent...
En tout cas pris en garantie !
Salut à toutes et à tous,
Dans le catalogue moto évasion, elle existe toujours; tu as même un modèle avec l'optique H4 en verre.
Plusieurs couleurs de plastiques et de fonds de plaque.
Elle a le bas avec une large ouverture pour le refroidissement, et se fixe sur les fourreaux de fourche grâce à des tendeurs en caoutchouc noirs.
Si tu as un Mag. "Moto expert" pas loin passe les voir(il font partie des mag. distibuteurs), tu pourras choisir ton modèle, et si tu conclues tu n'auras pas les frais de port.
Slider155 a dit :
sistriza je sais pas comment ta fait pour rien recevoir ou alors t'as pas eu la bonne pesonne au telephone,
moi 2h après mon appel j avais tout recu sur ma boite mail
arnaud-c a dit :
Mis a part l'eventuel prob de garde au sol, je crois bien que laisser l'assiette d'origine est encore la meilleure sollution. Certains releve l'avant et l'arriere,( en gardant l'assiette stock).

Est ce que l'étanchéité va etre la meme?
pas sur du tout. je serais toi laisse ca d'origine

azerty2 a dit :
Je sais pas comment on fait plus de 20000 Km avec les pneus d'origine.