Les Gars d'OFFROAD&CAUX

Voir la publication « Les Gars d'OFFROAD&CAUX ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par greg_dr350
greg_dr350

la-gniole a dit :
coupdekick a dit :
la-gniole a dit :

j'espere que tous le monde a monté un pneu neuf
voir même une sangle
l'homme gasgas, tu as pris tes précautions ?

vi, j'ai monté un beau pneu tout neuf, mais je sait de source sure que certain vont Rouler en slics..
j'ai prevu ma caisse a outils, parcontre, je ne suis pas sure que ma moto soit amphibie.
thomas,il reste une place dans la remorque...

tu es toujours sur qu'il y a une place ?
bertrand ne t'a pas appellé ?

c'est domage, je serais bien venu.

ca craint cette histoire il annonce tempéte demain

faites gaffe aux arbres qui pourraient traverser

Par la-gniole
la-gniole

on attend le CR de l'ouvreur
( et les impressions du férailleur sur sa gasgas )

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par max-250wrf
max-250wrf

la-gniole a dit :
on attend le CR de l'ouvreur
( et les impressions du férailleur sur sa gasgas )

Tu ne l'auras peut-être pas tout de suite le CR de l'ouvreur...

Pour résumé en 3 mots : TRES TRES GRAS !
Sinon une bonne petite rando sympa, très sport , bien technique , et surtout très humide ! (lunettes et tuba auraient été les bienvenues)

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par la-gniole
la-gniole

j'ai bien pensé a vous, ça m'a bien fait C.... de ne pas rouler.
je tournais en rond dans la maison,tout en voyant les trombes d'eau qui tombaient mais qu'est ce que le poignée droite me démangais

www.offroad-caux.fr.st

Par hondaboy
hondaboy

Effectivement notre ouvreur de ce jour est peut être encore aux urgences à l'heure qu'il est!
En tout cas un grand merci à toi Guigui pour cette superbe rando,un parcours au top,bien gras et technique,des chutes,du tronçonnage,des galères mais toujours cette formidable ambiance cette bonne humeur qui caractérise tant les randos d'Offroad & Caux que du bonheur! et quelle leçon de courage bon rétablissement et reviens nous vite

Par guigui76
guigui76

Coucou les gars,
Je reviens des urgences, il n'y a rien à faire malheureusement "il faut que l'ongle saute" ma dit le Doc et la plaie impossible de la souturer sous l'ongle alors!!!!
J'ai des pensements qui deviennent rouge en deux secondes mais il va falloire que je m'y fasse et la douleur je vous raconte pas !!!!! il m'a donné des médocs de cheval mais ils font pas encore effet. Le seul effet que je ressent c'est le Calvados de ce midi
Voilà pour les photos on verra plus tard, je vais me doucher et me coucher pour oublier je l'espère la douleur.
Bonne soirée à vous et la prochaine fois promis on ferra la boucle en entier, et pour le coup on essayera de partir à 9 h00 à bon entendeur Salut.

J'avoue c'est pas moi

Par RASTA
RASTA

LE GARS DU 80 A BIEN APPRECIER LA SORTIE.
UN MERCI AU GUIDE POUR LE PARCOURS ET POUR
SON COURAGE : PANNE + BLESSURE A GERER.
DES0LE POUR LE CONTACT AVEC TON DOIGT ,
J ESPERE QUE TU SERAS OK LE + TOT POSSIBLE
PR POUR REDEMARRER TA MOTO .

A+

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

hondaboy a dit :
Effectivement notre ouvreur de ce jour est peut être encore aux urgences à l'heure qu'il est!
En tout cas un grand merci à toi Guigui pour cette superbe rando,un parcours au top,bien gras et technique,des chutes,du tronçonnage,des galères mais toujours cette formidable ambiance cette bonne humeur qui caractérise tant les randos d'Offroad & Caux que du bonheur! et quelle leçon de courage bon rétablissement et reviens nous vite

guigui76 a dit :
Coucou les gars,
Je reviens des urgences, il n'y a rien à faire malheureusement "il faut que l'ongle saute" ma dit le Doc et la plaie impossible de la souturer sous l'ongle alors!!!!
J'ai des pensements qui deviennent rouge en deux secondes mais il va falloire que je m'y fasse et la douleur je vous raconte pas !!!!! il m'a donné des médocs de cheval mais ils font pas encore effet. Le seul effet que je ressent c'est le Calvados de ce midi
Voilà pour les photos on verra plus tard, je vais me doucher et me coucher pour oublier je l'espère la douleur.
Bonne soirée à vous et la prochaine fois promis on ferra la boucle en entier, et pour le coup on essayera de partir à 9 h00 à bon entendeur Salut.

rien de tel qu'une bonne gniole
bon rétablissement
et je suis entierement d'accord pour faire la boucle en entier
on arrivera a 9h, je me rappel de la route
( j'en étais sur que certains, dont je tairais le nom, arriveraient en retard, tu n'y peux rien, c'est a chaque fois on est habitués )

www.offroad-caux.fr.st

page 2 / 2

Commenter « Les Gars d'OFFROAD&CAUX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?