hondaboy a dit :
Effectivement notre ouvreur de ce jour est peut être encore aux urgences à l'heure qu'il est!

En tout cas un grand merci à toi Guigui pour cette superbe rando,un parcours au top,bien gras et technique,des chutes,du tronçonnage,des galères
mais toujours cette formidable ambiance cette bonne humeur qui caractérise tant les randos d'Offroad & Caux que du bonheur!
et quelle leçon de courage bon rétablissement et reviens nous vite 

guigui76 a dit :
Coucou les gars,
Je reviens des urgences, il n'y a rien à faire malheureusement "il faut que l'ongle saute" ma dit le Doc et la plaie impossible de la souturer sous l'ongle alors!!!!
J'ai des pensements qui deviennent rouge en deux secondes mais il va falloire que je m'y fasse et la douleur je vous raconte pas !!!!! il m'a donné des médocs de cheval mais ils font pas encore effet. Le seul effet que je ressent c'est le Calvados de ce midi

Voilà pour les photos on verra plus tard, je vais me doucher et me coucher pour oublier je l'espère la douleur.
Bonne soirée à vous et la prochaine fois promis on ferra la boucle en entier, et pour le coup on essayera de partir à 9 h00
à bon entendeur Salut.
rien de tel qu'une bonne gniole

bon rétablissement
et je suis entierement d'accord pour faire la boucle en entier

on arrivera a 9h, je me rappel de la route

( j'en étais sur que certains, dont je tairais le nom, arriveraient en retard, tu n'y peux rien, c'est a chaque fois on est habitués

)