bonjour, je voudrais tout savoir sur cette moto, est-elle fiable, quel comportement, couple, puissance,chassis, défauts et qualités,y-a-t'il des bonnes ou mauvaises années?etc......
Merci
Les 15 commentaires de cette publication.
attend deux sec je me releve les manches:
c'est une trés bonne moto
j'ai un modele 2004, acheté avec 1600km 3550€ voila deja un repere.
le model 2004 a soit disant des problemes de fiabilité d'un carter coté kick + du demarreur. Orientes toi plutot pour un model past 2004.
j'ai fait presque 700 km avec la mienne c'est que du bonheur, le moteur a de la peche, tu remontes dans les tours en un instant.même en 6 ( la mienne a une boite 6 ) a 50km/h par exemple, tu tournes ça repare super bien. elle m'a l'air plutot stable comparée au ktm que j'ai pu testés, dans les endroits assez défoncés tu serres bien la chiotte elle ne bouge pas: ni guidonnage ni gros travers en sortant de la trajectoire, c'est bien stable.
la position est bien, mais je vais surement monter un guidon plus haut pour etre encore mieux ( je mesure 1.85m ).
reservoir de 7.7 litres = 90km
un bruit bien spécifique husky ( rauque ) j'adore.
les reproches:
- l'acces au filtre mais ça ne me derrange pas, je prefere passer 5min a monter mon filtre a air et avoir une batterie qui alimente mon bouton magique )
- selon moi: une boite 6. je suis souvent en train de changer, cela viens peut etre de mon mauvais pilotage ?
sinon pas grand chose d'autre. mon moteur a aujourd'hui 2100km, il est en revision ( je veux partir sur une bonne base aprés mon achat ) je te tiendrais au courant de l'état du piston, segments... dans quelques jours
vas y achetes
HSB-Ducati a dit :
la-gniole a dit :
non, c'est mon père Patlimites
husqvarna c'est tout un symbole dans la famille, tu comprends ?
LOL
oui, regarde philippesbt et moi : husaberg
![]()
bon, ça va pas tarder à changer....![]()
![]()
merci pour tout, par contre je viens de voire la fiche technique qui indique une hauteur de selle de 97cm, et la j'ai peur que mon 1m75 ne me pose de sérieux souci, j'avais déjà un husky 360wr, et niveau taille j'étais déjà plus que limite, j'ai actuellement un 300klxr kawa qui me convient très bien mais manque un peu de watts et ce P*****n de démarrage au kick quand la moto à tanké, c'est parfois usant.comme j'aime bien husqvarna, si l'amortisseur arrière est monté avec des biellettes, ça doit être possible de le rabaisser un peu non?
orion56 a dit :
merci pour tout, par contre je viens de voire la fiche technique qui indique une hauteur de selle de 97cm, et la j'ai peur que mon 1m75 ne me pose de sérieux souci, j'avais déjà un husky 360wr, et niveau taille j'étais déjà plus que limite, j'ai actuellement un 300klxr kawa qui me convient très bien mais manque un peu de watts et ce P*****n de démarrage au kick quand la moto à tanké, c'est parfois usant.comme j'aime bien husqvarna, si l'amortisseur arrière est monté avec des biellettes, ça doit être possible de le rabaisser un peu non?