Salut les amis.
Je m'apprête à changer mon kit chaine et j'hésite.
Mon ancienne KTM 400 était en 13x50.
Ma nouvelle KTM 400 est en 14x52.
J'avais sur la premère acheté une chaine Regina o'ring.
Pouvez-vous me donner des conseils sachant que je ne suis pas un dieu et que je n'aime pas trop le roulant.
En ce qui concerne les kits déco, un kit pour une machine de 2005 pourrait aller sur ma machine qui est de 2004.
Il s'agit des stickers garde boue avant et arrière.
Merci de vos conseils
Bon GAZ
Les 10 commentaires de cette publication.
13X52
Pour les kits déco, vas là. Tu peu d'ailleurs même mettre un kit 2005 à 2007 en remplaçant les ouïes
produits-liste.asp
Merci pour vos infos
Je vais voir pour trainer encore un peu ce kit.
Pour répondre sur la moto de mon fils, les keufs l'ont retrouvé à Longpont/orge, elle était en train de cramer en pleine rue.
C'est un riverain qui a appellé les flics.
Résultat :
Réservoir à changer et les ouies de réservoir donc pas trop de bobo.
On l'a même faite tourner en mettant un verre d'essence dans le fond du réservoir.
Les boules c'est quand il faut sortir 190 euros pour la sortir de la fourrière.
Cette somme correspond aux frais de remorquage.
Merci les voleurs
A+
bon courage pour ton choix de démultiplication! puisqu'il n'y en a pas un qui dit pareil
moi c'est remplacement des patins et autres guides en même temps que le kit chaine pour préserver la longévité
mon kit chaine a près de 4000 bornes en ayant commencé cette année par la Val de Loraine et fait la saison d'enduro sous la flote
couronne bi matière,chaine DID et un pignon changé en cours
toujours pas mort et pourtant vu les conditions de la Val,j'avais déja racheté le kit d'avance,et bien non,l'autre n'est pas encore mort!
LUD0 a dit :
Nickel ton post, c'est justement les infos que je cherchais
Je vais essayer 14 x 52 et suivre les conseils de hla sur la qualité du matos
hla a dit :
LUD0 a dit :
Nickel ton post, c'est justement les infos que je cherchais
Je vais essayer 14 x 52 et suivre les conseils de hla sur la qualité du matos
avec la couronne de 52 (trop grande)j'ai viré le guide en alu et taillé le patin en bisot (voir la photo sur mon profil) pour ne pas que ça frotte sur les dents de la couronne et enléve la peinture
la chaine DID c'est du joint en X hyper costaud pour moins de 100€
et c'est biensur le deusième pignon neuf