Demultiplication

Par lameule
lameule

Salut les amis.

Je m'apprête à changer mon kit chaine et j'hésite.

Mon ancienne KTM 400 était en 13x50.
Ma nouvelle KTM 400 est en 14x52.
J'avais sur la premère acheté une chaine Regina o'ring.
Pouvez-vous me donner des conseils sachant que je ne suis pas un dieu et que je n'aime pas trop le roulant.
En ce qui concerne les kits déco, un kit pour une machine de 2005 pourrait aller sur ma machine qui est de 2004.
Il s'agit des stickers garde boue avant et arrière.

Merci de vos conseils

Bon GAZ

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par thaddee
thaddee

Salut Bruno.
Je pense que le kit chaine peut largement faire encore 1000 ou 2000 bornes.
Pour la démultipication essaye 13X52 il parait que c'est pas mal pour le franchissement mais ça bouffe un peu plus vite le patin du bras oscillant.


Par hla
hla

14/52 c'est parfait pour le patin et pour le franchissement!
les gb sont les mêmes de 2004 a 2007 et même 2003 pour l'av

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par swatrelo
swatrelo

13X52
Pour les kits déco, vas là. Tu peu d'ailleurs même mettre un kit 2005 à 2007 en remplaçant les ouïes
produits-liste.asp

Séb

Par jeanjean76
jeanjean76

salut la meule
j suis content pour toi une nouvelle 400
et ton fils ??
moi suis partisant du 13 *51 un peut batard mais trés utile en franchissement

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par lameule
lameule

Merci pour vos infos
Je vais voir pour trainer encore un peu ce kit.
Pour répondre sur la moto de mon fils, les keufs l'ont retrouvé à Longpont/orge, elle était en train de cramer en pleine rue.
C'est un riverain qui a appellé les flics.
Résultat :
Réservoir à changer et les ouies de réservoir donc pas trop de bobo.
On l'a même faite tourner en mettant un verre d'essence dans le fond du réservoir.
Les boules c'est quand il faut sortir 190 euros pour la sortir de la fourrière.
Cette somme correspond aux frais de remorquage.
Merci les voleurs

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Par nounou1983
nounou1983

attention en mettant un pignon de 13 les guide chaines vont s en mordres les dents

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par hla
hla

bon courage pour ton choix de démultiplication! puisqu'il n'y en a pas un qui dit pareil
moi c'est remplacement des patins et autres guides en même temps que le kit chaine pour préserver la longévité
mon kit chaine a près de 4000 bornes en ayant commencé cette année par la Val de Loraine et fait la saison d'enduro sous la flote
couronne bi matière,chaine DID et un pignon changé en cours
toujours pas mort et pourtant vu les conditions de la Val,j'avais déja racheté le kit d'avance,et bien non,l'autre n'est pas encore mort!

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par LUD0
LUD0

Nickel ton post, c'est justement les infos que je cherchais

Je vais essayer 14 x 52 et suivre les conseils de hla sur la qualité du matos

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

Par hla
hla

LUD0 a dit :
Nickel ton post, c'est justement les infos que je cherchais

Je vais essayer 14 x 52 et suivre les conseils de hla sur la qualité du matos


avec la couronne de 52 (trop grande)j'ai viré le guide en alu et taillé le patin en bisot (voir la photo sur mon profil) pour ne pas que ça frotte sur les dents de la couronne et enléve la peinture
la chaine DID c'est du joint en X hyper costaud pour moins de 100€
et c'est biensur le deusième pignon neuf

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Dernier commentaire

Par LUD0
LUD0

hla a dit :
LUD0 a dit :
Nickel ton post, c'est justement les infos que je cherchais

Je vais essayer 14 x 52 et suivre les conseils de hla sur la qualité du matos


avec la couronne de 52 (trop grande)j'ai viré le guide en alu et taillé le patin en bisot (voir la photo sur mon profil) pour ne pas que ça frotte sur les dents de la couronne et enléve la peinture
la chaine DID c'est du joint en X hyper costaud pour moins de 100€
et c'est biensur le deusième pignon neuf

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

Commenter « Demultiplication»

rester connecté

m'inscrire perdu ?