help faire-part naissance

Par FRED666
FRED666

salut,salut!!!
avec ma princesse on attend un futur petit pistard pour le mois d'avril. nous cherchons un modèle de faire-part ayant rapport a notre passion a tous: LA PISTE
je sais que mon message n'a pas trop sa place ici mais je ne fais que de la piste et pour l'instant on n'a trouvés que des harley .d'avance merci pour la tolérance des modos et pour votre aide.

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pourquoi ne pas le faire toi meme avec une photo de toi ta moto te femme et ton bébé

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par yvannelly
yvannelly

FRED666 a dit :
salut,salut!!!
avec ma princesse on attend un futur petit pistard pour le mois d'avril. nous cherchons un modèle de faire-part ayant rapport a notre passion a tous: LA PISTE
je sais que mon message n'a pas trop sa place ici mais je ne fais que de la piste et pour l'instant on n'a trouvés que des harley .d'avance merci pour la tolérance des modos et pour votre aide.

Moi aussi je suis dans la meme situation on attend aussi un futur pistard pour le moi de mai!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Par loloRSV
loloRSV

PAreil: il faut le faire avec un logiciel de base type paint par exemple, en récupérant une photo, mixée avec d'autres... du texte dessus, on imprime et voila.
Ce sera plus personalisé et sympa.
Je le fait déjà pour le jour de l'an par exemple. (par email)

Salut

NB: j'attend aussi un garçon pour début mai. Après sera t'il pistard??? Il fera bien ce qu'il voudra, je le pousserai pas...
Dans 20 ans, la moto sera interdite et tout contrevenant sera interné ou exécuté sur le champs...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par pamelincal
pamelincal

yvannelly a dit :
FRED666 a dit :
salut,salut!!!

Moi aussi je suis dans la meme situation on attend aussi un futur pistard pour le moi de mai!!!!

tu ma pas dit

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par bill19
bill19

Un pistard de plus

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par FRED666
FRED666

merci a tous pour vos conseils, ma princesse touche pas mal avec son mac, elle va essayé de bricoler quelque chose.
BONNES FETES A TOUS ET JOYEUX NOEL

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Commenter « help faire-part naissance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?