salut,salut!!!
avec ma princesse on attend un futur petit pistard pour le mois d'avril. nous cherchons un modèle de faire-part ayant rapport a notre passion a tous: LA PISTE
je sais que mon message n'a pas trop sa place ici mais je ne fais que de la piste et pour l'instant on n'a trouvés que des harley .d'avance merci pour la tolérance des modos et pour votre aide.
Les 6 commentaires de cette publication.
FRED666 a dit :
salut,salut!!!
avec ma princesse on attend un futur petit pistard pour le mois d'avril. nous cherchons un modèle de faire-part ayant rapport a notre passion a tous: LA PISTE
je sais que mon message n'a pas trop sa place ici mais je ne fais que de la piste et pour l'instant on n'a trouvés que des harley.d'avance merci pour la tolérance des modos et pour votre aide.
PAreil: il faut le faire avec un logiciel de base type paint par exemple, en récupérant une photo, mixée avec d'autres... du texte dessus, on imprime et voila.
Ce sera plus personalisé et sympa.
Je le fait déjà pour le jour de l'an par exemple. (par email)
Salut
NB: j'attend aussi un garçon pour début mai. Après sera t'il pistard??? Il fera bien ce qu'il voudra, je le pousserai pas...
Dans 20 ans, la moto sera interdite et tout contrevenant sera interné ou exécuté sur le champs...
yvannelly a dit :
FRED666 a dit :
salut,salut!!!
je sais que mon message n'a pas trop sa place ici mais je ne fais que de la piste et pour l'instant on n'a trouvés que des harley.d'avance merci pour la tolérance des modos et pour votre aide.
Moi aussi je suis dans la meme situation on attend aussi un futur pistard pour le moi de mai!!!!![]()
![]()
![]()