reglage carbu

Par 26gillesb
26gillesb

salut a tous mo yz craque c'est genial
par contre il a fallu que je mette l'aiguille
au plus bas(clip au plus haut.que cela signifie t il sachant que le clip doit être sur l'un des 3 cran du centre,il y a 5 crans

GILLOU

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par gilles25370
gilles25370

26gillesb a dit :
salut a tous mo yz craque c'est genial
par contre il a fallu que je mette l'aiguille
au plus bas(clip au plus haut.que cela signifie t il sachant que le clip doit être sur l'un des 3 cran du centre,il y a 5 crans


Salut
Si je comprend bien ,ton clips se trouve tt en haut de ton aiguille !

1 clips
2
3
4
5


si c'est cela , ton gicleur principal est trop gros , donc il te faut monter un gicleur principal + petit , et refaire ta carburation !
et inversement !......
Regarde la couleur de ta bougie !
noir = trop riche
gris, blanc= trop pauvre
marron ,chocolat= tip-top


Par 26gillesb
26gillesb

merci gilles 'jai compris il faut un gicleur plus petit et gas plus reglages
5eme a fond couper regarder la bougie

GILLOU

Par DJFox
DJFox

Si elle marche bien comme ça laisse comme ça. On dit souvent de ne pas utiliser les crans extrêmes sur l'aiguille, mais changer ton gicleur te ramènera au même réglage carbu qu'avec ce gicleur et auguille en bas.
Si tu roules très souvent avec tu peux afiner tout ça c'est vrai, sinon laisses tout comme ça tu ne risque rien si elle fonctionne normalement.

A+


Par gilles25370
gilles25370

DJFox a dit :
Si elle marche bien comme ça laisse comme ça. On dit souvent de ne pas utiliser les crans extrêmes sur l'aiguille, mais changer ton gicleur te ramènera au même réglage carbu qu'avec ce gicleur et auguille en bas.
Si tu roules très souvent avec tu peux afiner tout ça c'est vrai, sinon laisses tout comme ça tu ne risque rien si elle fonctionne normalement.

A+


Oui , pourquoi pas !...
Mais il y a tellement a gagner a avoir une carb reglée pile-poile... .
Quand je fesais de la côte avec le 500 cr , suivant la t° , l'altitude , et l'hydrometrie , je retouchais la carburation !....
a toi de voir


Par gilles25370
gilles25370

26gillesb a dit :
merci gilles 'jai compris il faut un gicleur plus petit et gas plus reglages
5eme a fond couper regarder la bougie



oui ...


Dernier commentaire

Par 26gillesb
26gillesb

je crois que je vais la laisser ainsi
affiner le reglage car je suis novice dans cette dicipline qui a mon agréable surprise m'éclate a chaque sortie rien que le bruit 2temps ses poussées,les levées de roue
moi qui est remonté cette machine
qui n'avait pas d'allumage,bougie,filtre a air, maison principale des souries,culasse teritoire de ces insectes qui fond des alveoles en terre,pas de frein,alors avec tous çà je ne vais pas chercher le petite bête.................
remerciement a tous

GILLOU

Commenter « reglage carbu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?