Quand PEDROSA se met au stunt !!!

Par golfy24
golfy24

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par Olive_power
Olive_power

Et ben comme quoi y à pas de niveau pour se mettre des boites à la con !!!!!

Par bill19
bill19

MDR y a comme un soucis d'embrayage

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par kiol
kiol

c est clair cette bourre a la con qui mit sa fai plaisir de voir que defois on est meilleur qu un pilote de moto gp lol

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par olivierCB
olivierCB

Ouhla c'est du réchauffé ça, déja vu. D'ailleur je l'aime pas trop le Dani mais à sa décharge le set up de départ de la honda avait déjà fait des siennes pendant les essais hivernaux à Hayden. Ca montre un peu la patate de la machine quand elle n'est pas geré electroniquement.

Par roffiat
roffiat

olivierCB a dit :
Ouhla c'est du réchauffé ça, déja vu. D'ailleur je l'aime pas trop le Dani mais à sa décharge le set up de départ de la honda avait déjà fait des siennes pendant les essais hivernaux à Hayden. Ca montre un peu la patate de la machine quand elle n'est pas geré electroniquement.

C'est clair sans aide electronique , c'est inconduisible

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Mdr ds ces moments là on aime pas etre trop entouré, là c'est un peu raté!
Sinon pr l'initiation jveux bien lui prété ma Marguerite

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par desmolo
desmolo

bah les essais, c'est fait pour essayer, non ?

twingame à tendances monomaniaque

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

eh les charlots avec 250ch et un poids plume,je voudrais bien vous y voir!!!!
Quand ça lui est arrivé ,il avait oublié de mettre le commutateur sur la position
120ch pour les départs.
Oui en moto gp ils ont un bridage électronique pour les départs sinon c'est
trop violent à maîtriser.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par stphgllt
stphgllt

Ba

Il a juste oublié de mettre le module de contrôle sur On, sa arrive il y a rien de criticable la dedans.

Pas plus que de se bourrer a l'arrêt
Pas plus que d'oublier sont bloque disque
Pas plus que de se louper sur la remorque

Voilà

Par contre sa prouve bien qu'il y a énormément d'assistance electronique sur ces motos et sans elles, elles sont inconduisible!!!

Donc pour gagner un championnat il faut être bon pilote, avoir un bon moteur et surtout, surtout une très bonne gestion electronique du moteur et pour finir il faut que le pilote l'utilise un maximum.

C'est pour cela que dans un même team il y des differences certains pilotes ont du mal a si faire.

Voilà

mais moi je suis pas pilote et de plus je n'ais pas encore récupéré ma main gauche (encore trois opérations)

A++ Stéphane

Par PascalZX6R
PascalZX6R

C'est ce qui fais que j'ai bien envie de faire 2 courses des rookies, mais le départ et le 1er virage me font bien appréhender.

Par zorro
zorro

La honte grave pour Pedrosa. Il est pas prêt de recommencer

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par rossi51
rossi51

il a l'air enmerdé en relevant la bécane

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

rossi51 a dit :
il a l'air enmerdé en relevant la bécane

oui il y en a pour un paquet d'euros!!!
et je pense qu'il est bléssé aussi dans son amour propre le Pedrosa

Par grt21
grt21

en tous cas chapeau pour lui : il relève sa brêle tout seul !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Slider155
Slider155

c'est du rechauffé c'est vrai ... mais ca nous fait comprendre pourquoi aujourd'hui ce ne sont pas forcément les meilleurs pilotes qui gagnent les championnats ........... deja qu avant y'avait une part de chance mais alors de nos jours c'est quasiment l electronique qui fais tout ....... vous avez qu a compter le nombre de fois ou les pilotes se mange un high side sur l angle .... ca n'existe quasiment plus......

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Slider155 a dit :
c'est du rechauffé c'est vrai ... mais ca nous fait comprendre pourquoi aujourd'hui ce ne sont pas forcément les meilleurs pilotes qui gagnent les championnats ........... deja qu avant y'avait une part de chance mais alors de nos jours c'est quasiment l electronique qui fais tout ....... vous avez qu a compter le nombre de fois ou les pilotes se mange un high side sur l angle .... ca n'existe quasiment plus......

et tans mieux pour eux non?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tibalt04
tibalt04

J en connait qui avec "seulement" 120 cv ou moins, arrivent à faire des figures à la Pedrosa...

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

Par Slider155
Slider155

oui tant mieux pour eux effectivement

mais , faut pas se leurer c'est ce qui fait que le niveau de pilotage n'est plus aussi determinant qu avant et qui fait qu un mec comme Rossi ne gagne plus,
la ou avant il fallait gérer la remise des gaz sur l angle , aujourd hui t'as un calculateur elecronique de traction couplé avec le degré d 'inclinaison de la moto, ou bien le type de surface (eau - sec ...)

le pilote n' a plus qu' a (c'est deja pas mal) tourner la poignée et a se concnetrer sur la traj,
et pour les départs c'est pareil , t'as vu ce qui se passe quand l electronique ne marche pas , un peu plus le pedro il envoyait sa meule dans les tribunes .......

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Slider155 a dit :
oui tant mieux pour eux effectivement

mais , faut pas se leurer c'est ce qui fait que le niveau de pilotage n'est plus aussi determinant qu avant et qui fait qu un mec comme Rossi ne gagne plus,
la ou avant il fallait gérer la remise des gaz sur l angle , aujourd hui t'as un calculateur elecronique de traction couplé avec le degré d 'inclinaison de la moto, ou bien le type de surface (eau - sec ...)

le pilote n' a plus qu' a (c'est deja pas mal) tourner la poignée et a se concnetrer sur la traj,
et pour les départs c'est pareil , t'as vu ce qui se passe quand l electronique ne marche pas , un peu plus le pedro il envoyait sa meule dans les tribunes .......

oui enfin ce n'est pas si simple l'électronique ne fait pas tout à ce niveau de compétition c'est quand même le haut du panier des meilleurs pilotes mondiaux.
le moto gp est la formule 1 de la moto ne l'oublions pas!

Par desmolo
desmolo

certes, mais est ce bien raisonnable d'avoir des motos qui ne peuvent être pilotées sans aides électroniques ?
ça se rapproche plus d'avions de chasse que de motos

twingame à tendances monomaniaque

Par Slider155
Slider155

ben oui la preuve , quand t'appuis pas sur le bouton la bécane t'envois dans les airs, si ca se trouve Otagénaire , toi t'aurais penser a appuyé dessus et t'aurais pas ruiné 15 briques de carénage pour une simple simulation de départ ...... !!!

Par vever
vever

desmolo a dit :
certes, mais est ce bien raisonnable d'avoir des motos qui ne peuvent être pilotées sans aides électroniques ?
ça se rapproche plus d'avions de chasse que de motos

oui, tout comme les formules 1

Par grt21
grt21

bah même en rallye ils ont des procédures de démarrage automatique ....

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tibalt04 a dit :
J en connait qui avec "seulement" 120 cv ou moins, arrivent à faire des figures à la Pedrosa...

moi j'ai fait la meme avec mon premier 80cc a vitesse a un feu qu'elle honte et il avait pas 120cv

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par tibalt04
tibalt04

Si on va par là, même dans les courses de 103 il y a des procédures de démarrage... la poussette

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

Commenter « Quand PEDROSA se met au stunt !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?