Info Ap racing

Par golfy24
golfy24

J'aimerai bien retrouvé la qualité de freinage que j'avais avec les Ap racing sur mon ancienne machine.

Alors si qqun peut me dire sur quel site je peux en trouver en vente par correspondance car je n'en trouve pas dans mon coin?

Et si l'appellation SRR est bien celle des plaquettes racing sans que ce soit les CRR qui sont en carbone si je ne me trompe pas?

Merci de votre aide.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

AP Racing est distribué par France Equipement. Je serais surpris que tu ne trouves pas un cons' qui le distribue

Sinon, oui. SRR pour la piste homologuée route, CRR pour la piste et interdite sur route.

Un petit descriptif : fr3.htm#2

Sagittaire ascendant Corse

Par golfy24
golfy24

Top merci pour l'info.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par franck_094
franck_094

golfy24 a dit :

J'aimerai bien retrouvé la qualité de freinage que j'avais avec les Ap racing sur mon ancienne machine.

Alors si qqun peut me dire sur quel site je peux en trouver en vente par correspondance car je n'en trouve pas dans mon coin?

Et si l'appellation SRR est bien celle des plaquettes racing sans que ce soit les CRR qui sont en carbone si je ne me trompe pas?

Merci de votre aide.

http://www.artmeca-concept.com/catalog/index.php?cPath=196_132

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

t'en trouves chez Dafy Moto ...

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grosgazzz
grosgazzz

oui , tu peux en trouver chez dafy moto ; moi j avais pris les miennes chez eux , d ailleur il faut que j en recommande

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

1000Pat a dit :

C'est ce que tu utilises?

Par krees
krees

par flemme j'ai pas démonté les CRR depuis le dernier roulage et sur la route ça le fait quand même, combiné au frein arrière ça freine correct finalement. Et tout ça en duo donc en solo ça doit être suffisant.

Et sur piste les CRR sont bien supérieurs aux SRR selon moi. Terrible feeling et mordant à chaud.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Eagle4
Eagle4

Et niveau durée de vie des CRR ?

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par Bip2
Bip2

Eagle4 a dit :
Et niveau durée de vie des CRR ?

Une course d'endurance de 4 heures à l'américaine + qualifs + essais libres, elles sont à peine entamées sur un 600

Sagittaire ascendant Corse

Par krees
krees

Justement c'est ça le + étonnant avec ces plaquettes, c'est les plaquettes racing qui m'ont duré le + longtemps ! Ché pa comment ils font pour combiner ce rendement avec cette longévité

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Eagle4
Eagle4

Merci pour ces bonnes nouvelles

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par Kwaker
Kwaker

mouais sauf qu'il faut les jeter un peu aprés la moitié car avec les chauffes successives, toute la silice et autres materiaux de la ganiture font qu'elles deviennent dures comme du ?...diamant et que performance et feeling baissent, et les disques n'aiment plus.(avis perso)

les ferrodo xr sont trés bien(idem carbonne)

Par krees
krees

perso pas senti ça, je les jette qd elles sont VRAIMENT au bout, mais bon chacun son feeling

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par PascalZX6R
PascalZX6R

krees a dit :
perso pas senti ça, je les jette qd elles sont VRAIMENT au bout, mais bon chacun son feeling

et au niveau usure disque?

Par krees
krees

bah sur mon ancien 929CBR les disques étaient d'origine et elle avait 45000 bornes avant que je l'achève. Et les 2 dernières années j'ai surtout utilisé les CRR. Voilà c'est mon expérience perso.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Kwaker
Kwaker

un jeux de disque pour moi(z'avaient 15.000kms, changés à 25.000) en 6 mois route/piste intensive sans choc, usés en assiette,voile de 1.1/10 ! sur un circuit de freinage(Carole).J'usais jusqu'à la trame(plaquette)..je fais plus

Par 1000Pat
1000Pat

PascalZX6R a dit :
1000Pat a dit :

oui en CRR, ou du SBK5 ....... kif-kif en usure et tarif

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
1000Pat a dit :

oui en CRR, ou du SBK5 ....... kif-kif en usure et tarif

Et en efficacité alors?

Commenter « Info Ap racing»

rester connecté