J'aimerai bien retrouvé la qualité de freinage que j'avais avec les Ap racing sur mon ancienne machine.
Alors si qqun peut me dire sur quel site je peux en trouver en vente par correspondance car je n'en trouve pas dans mon coin?
Et si l'appellation SRR est bien celle des plaquettes racing sans que ce soit les CRR qui sont en carbone si je ne me trompe pas?
Merci de votre aide.
Les 18 commentaires de cette publication.
AP Racing est distribué par France Equipement. Je serais surpris que tu ne trouves pas un cons' qui le distribue
Sinon, oui. SRR pour la piste homologuée route, CRR pour la piste et interdite sur route.
Un petit descriptif : fr3.htm#2
golfy24 a dit :
J'aimerai bien retrouvé la qualité de freinage que j'avais avec les Ap racing sur mon ancienne machine.
Alors si qqun peut me dire sur quel site je peux en trouver en vente par correspondance car je n'en trouve pas dans mon coin?
Et si l'appellation SRR est bien celle des plaquettes racing sans que ce soit les CRR qui sont en carbone si je ne me trompe pas?
Merci de votre aide.
par flemme j'ai pas démonté les CRR depuis le dernier roulage et sur la route ça le fait quand même, combiné au frein arrière ça freine correct finalement. Et tout ça en duo donc en solo ça doit être suffisant.
Et sur piste les CRR sont bien supérieurs aux SRR selon moi. Terrible feeling et mordant à chaud.
mouais sauf qu'il faut les jeter un peu aprés la moitié car avec les chauffes successives, toute la silice et autres materiaux de la ganiture font qu'elles deviennent dures comme du ?...diamant et que performance et feeling baissent, et les disques n'aiment plus.(avis perso)
les ferrodo xr sont trés bien(idem carbonne)