Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pamelincal a dit :
ooooooouuuuuuuuiiiiiiii c'est se lui que je voulaissssssss![]()
![]()
morgan06 a dit :
merci

bonjour, j'ai un moteur de 749 s il faut que je verifie car je l'ai acheté dans un lot, pour les km c'est sur!!! il à 590 km si cela t'interesse appele moi a ce n ° 06 62 44 20 82 A+
SPORTIVEMENT MOMO
rantamplan a dit :
Excuse moi d'avoir donné mon avis , il paraît qu'un forum c'est fait pour ça.
j'ai quand meme roulé avec une TLS pendant 1 an, alors comme essai....
Mais c'est vrai que si il faut etre MECANO chez SUZUKI et changer la moitier de la moto pour qu'elle marche bien, alors c'est vrai que c'est une super moto.
Désolé d'avoir froissé la susceptibilité de certains.
NB:
Pour montrer que je ne suis pas rancunier je roule toujours avec un 1000V2 SUZUK.
Bonne route.

norifumi circulait en scooter dans les rues de Kawasaki lorsqu'il a percuter un camion qui manoeuvrait devant lui..."

il y un moteur comme le tiend a vendre sur le bon coin point fr 30e je croi
ces vrais ici avec 10° et grand soleil ces bizance!
hier soir, c'est normal si c'était à l'heure de la mise à jour du site 
Amis Pistards, Hier à été créé le Forum Team sur le site, donc n'hésitez pas à y faire un petit tour pour prendre connaissance des NEWS.
Ce forum aura pour but de regrouper tout ce qui concerne le team ou de faire le lien avec des posts sur d'autres forums si les sujets existent déjà (Piste, enduro, concentre etc...)
Ce forum est ouvert à tous que vous soyez membre ou non du Team, si vous n'êtes pas encore membre, ce sera une bonne raison de le devenir 
De cette façon, quelle que soit votre discipline ou activité, vous serez au courant de ce qui va se faire, se fait ou s'est fait, bonne saison à tous.
le Staff
WD40 le produit roi, et faut pas déconner c'est pas nn plus super cher, chez Leroy Merlin et autres magasin de brico la bombe à env 3,50€, et avec ça tu enlève tout, ou presque! et en + sa protège, moi jen passe partt meme sur le moteur, avec un pti cou de chiffon par dessu et c le top, idem sur te les articulation de ta mob!
Et non je n'ais pas d'action chez WD40!!

huskyph07 a dit :
Mardi matin quand ma gamine ouvrira ses cadeaux au pied du sapin , je ne pourrai pas m'empecher de penser à une petite fille et à sa maman , la bas , dans le département de l'herault , et qui n'aura pas son papa avec elle , tout ça parce que son papa a eu le tort d'aimer l'enduro et de renconter la connerie humaine qui avec un fil de fer tendu privera cette ninette de son papa pour noël ..... alors soyez nombreux à y penser et si cette famile lit ce message , qu'elle soit assuré de toute ma sympathie et de mes sinceres pensées pour noël....

je pense que le traducteur d'anglais/français devrait prendre des cours du soir et que Mr Oneil et ses collègues doivent adorer la moto pour être interréssé par toutes les motos du net...
Merde, c'est dangereux de se baisser!!!Je vais payer quelqu'un pour me mettre mes pompes
Bon retablissement
fallais a dit :
supermotard a dit :
Je ne suis pas systématiquement passéiste ! Mais pour moi la beauté motocycliste est pure et simple. Autant te dire qu'actuellement je ne suis pas gâté ! Entre le style manga et le style canard ça donne. J'aurais bien vu une SS troisième génération avec un carénage dans l'esprit du 848 et une selle minimaliste, avec les pots en bas comme sur les MotoGP. Parce que franchement, le carénage des 1000 SS avec ces lignes tarabiscoté rappelant vaguement une bouche de requin, c'était, à mon sens, immonde... Vraiment, ce "coup de crayon" revenait à mon avis à massacrer une machine par ailleurs bourrée de qualité. Ce qui a sauvé Ducati, c'est que dans le même temps les autres marques se sont aussi mise à sortir des trucs pas possible. Dommage qu'une boîte comme Ducati, représentante du style Italien, ait faillie... Galuzzi lui a réussi à donner une ame aux moto qu'il a dessiné, tout en leur conférant un coté très classe. Et tout cela sans tomber dans des formes compliquées. Non ? Pour moi Terblanche a été le symbole des années noirs du design chez Ducat' J'espère beaucoup de ses successeurs.
et bien voilà, le propos est beaucoup plus sobre!!!!
là, je suis un peu plus ton raisonnement
bvrracing a dit :
on refera une commande de maillots cette année, avec col en V cette fois ci![]()
pour les casquettes, j'en sais rien, faudrait voir avec Bill19, pourquoi pas![]()
a+ et joyeux noël !

Idem je viens de faire une chutte mais rien de cassé, surtout pas le moral

gilles25370 a dit :
fox a dit :
Salut,
j'ai l'occasion de pouvoir me procurer des ouies de radiateur d'un 125 cr de 2004 ou 2005,et je voudrais savoir si c'est adaptable sur un modele 2001
Merci et a bientot
Les ouies 2000 et 2001 identiques
apres 2002 à 2006 idem
Donc pas possible ! ou alors repercer des trous !