Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ben moi, j'ai 2 paires de tech 4. Elles ont 3 et 4 ans. C'est pas mal,pas étanche du tout, assez léger. j'ai du changer les fers sur une paire,c'est tout. Je préfère avoir 2 paires "pas trop chères" qu'une au top. Si tu as a rouler 2 jours de suite ou avec une pause à midi, tu peux changer et tu as toujours les pieds au sec.
ça y est elle péte,moteur plein d'essence
tout vider,galère
pointeau qui fermer mal
reste reglage durdur mais ça vient
merci a tous meilleur voeux

Plus de DRZ, y reste plus grand chose comme vrai trail sur le marché! Y'a bien la BETA ALP 4.0 (fiabilité?) et ils annoncent une nouvelle KLX, 250 ou 300 je crois... (tarif?) C'est vrai que la XTR est un peu lourde, à réserver aux pistes larges, l'avantage c'est qu'elle va bien en duo et qu'elle est plutôt polyvalente. Mais dans le technique ou dans le mouillé, faut pas trop lui en demander.
Donfaski a dit :
Je ne sais pas ce que Guillaume fera en 2008, mais il y a aussi O3Z pour les Rookies et courses d'endurances

Ce mec va dans un futur proche cartonner en moto gp, laissé lui encore un peu de temps.....
pikasso a dit :
On dirait qu'y'a un gang qui s'créé sur l'forum!
Vahi et moi (et surement quelques autres du coin) on s'rait partant aussi!
On sera à Chorges fin Mai debut Juin et fin Juillet si tout va bien... Si vous voulez un peu de compagnie...
vever a dit :
du coup, ça a tout déplacé niveau forums... ils ont changé d'ordre et chui tout perturbé
il m'en faut peu, je sais

pamelincal a dit :
ooooooouuuuuuuuiiiiiiii c'est se lui que je voulaissssssss![]()
![]()
morgan06 a dit :
merci

bonjour, j'ai un moteur de 749 s il faut que je verifie car je l'ai acheté dans un lot, pour les km c'est sur!!! il à 590 km si cela t'interesse appele moi a ce n ° 06 62 44 20 82 A+
SPORTIVEMENT MOMO
rantamplan a dit :
Excuse moi d'avoir donné mon avis , il paraît qu'un forum c'est fait pour ça.
j'ai quand meme roulé avec une TLS pendant 1 an, alors comme essai....
Mais c'est vrai que si il faut etre MECANO chez SUZUKI et changer la moitier de la moto pour qu'elle marche bien, alors c'est vrai que c'est une super moto.
Désolé d'avoir froissé la susceptibilité de certains.
NB:
Pour montrer que je ne suis pas rancunier je roule toujours avec un 1000V2 SUZUK.
Bonne route.

norifumi circulait en scooter dans les rues de Kawasaki lorsqu'il a percuter un camion qui manoeuvrait devant lui..."

il y un moteur comme le tiend a vendre sur le bon coin point fr 30e je croi
ces vrais ici avec 10° et grand soleil ces bizance!
hier soir, c'est normal si c'était à l'heure de la mise à jour du site 
Amis Pistards, Hier à été créé le Forum Team sur le site, donc n'hésitez pas à y faire un petit tour pour prendre connaissance des NEWS.
Ce forum aura pour but de regrouper tout ce qui concerne le team ou de faire le lien avec des posts sur d'autres forums si les sujets existent déjà (Piste, enduro, concentre etc...)
Ce forum est ouvert à tous que vous soyez membre ou non du Team, si vous n'êtes pas encore membre, ce sera une bonne raison de le devenir 
De cette façon, quelle que soit votre discipline ou activité, vous serez au courant de ce qui va se faire, se fait ou s'est fait, bonne saison à tous.
le Staff
WD40 le produit roi, et faut pas déconner c'est pas nn plus super cher, chez Leroy Merlin et autres magasin de brico la bombe à env 3,50€, et avec ça tu enlève tout, ou presque! et en + sa protège, moi jen passe partt meme sur le moteur, avec un pti cou de chiffon par dessu et c le top, idem sur te les articulation de ta mob!
Et non je n'ais pas d'action chez WD40!!